Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Mon 1er VRAI bang et 2ème rencontre avec les Lascars

3 participants

Aller en bas

Mon 1er VRAI bang et 2ème rencontre avec les Lascars Empty Mon 1er VRAI bang et 2ème rencontre avec les Lascars

Message  annie.flores Sam 28 Sep - 18:11

Enfin, j'ai trouvé un ordi pour vous faire partager une des plus belles soirées de 2013 ... Mon 1er vrai BANG !
Alors déjà, 1er vrai BANG parce que je pense que pousser un BANG au FIEALD ne compte pas vraiment ... Même si c'est génial Smile

Je suis partie de Paris, jeudi 26 pour Bordeaux Mérignac avec mon petit papa qui m'a offert ce petit séjour de 4 jours a Bordeaux.
Même dans l'avion j'étais déjà en mode BANG ! Marie-Claire saura de quoi je parle car j'ai espérer pendant quelque secondes les voir dans l'avion ... Imaginez le kiff ! Very Happy

Enfin bref, le jeudi soir et le vendredi, je n'ai pas fait grand chose avant mon départ pour St Ciers.

Je suis partie a 18h30 de Lormont, la ou habite mes grands parents, pour être a St Ciers environ 1h après.
Je suis donc arrivé a 19h30 devant la salle de spectacle de St Ciers sur Gironde ou j'ai retrouvé une Lascarette que j'aime beaucoup, Coline (MissFerrari33 pour les twittos :p )

Nous étions en train d'attendre toutes contentes quand nous avions réalisé que nous étions presque dans le bain quand nous avons aperçu Hugues dans la salle de spectacle ! Le kiff ! Nous ne lui avons pas parlé, nous réservons nos voix pour plus tard ... :p

A 20h30, nous sommes partis nous asseoir avec Coline, mon père et le sien. DEVANT ! Vu le monde qu'il y avait, c'était un réel coup de chance !

Pendant 1/2 heure, nous étions dans une transe que personne à part les bangueurs peuvent comprendre ... Very Happy

A 21h, le spectacle à commencer. Merveilleux, magnifique ... Une tuerie !
Pleins d'improvisations dont je vous ferais part au fur et a mesure de la discussion ! Very Happy

A la fin du spectacle, nous sommes partis pour les dédicaces. J'ai fait signer ma casquette à Majid quand soudain il me regarde et me dit : "Oh mais je te connais toi ! Ca fait plaisir de te voir ici ! Comment tu vas ?" Il me fait la bise. Je n'y croyais pas qu'il puisse me reconnaître ! Le 12 mai n'est pas si loin, mais vu toutes les personnes qui défilent, il a une vraie mémoire et ils aiment ses fans, aucun doute. J'étais super contente ! Very Happy

Après, on attend pour les photos Very Happy Des magnifiques photos que je vais mettre sur facebook dans peu de temps Smile

Et le moment de lui donner le livre d'or ... J'ai pas osé au début, et puis quand Hugues l'a pris dans ses mains, je voyait qu'il était extremement touché ! Ca m'a beaucoup émue.

Après au tour de Majid de le prendre, pareil pour lui. Il était très touchée et m'a pris dans ses bras et m'a dit : "Merci de nous soutenir Mélanie !"
Ca a pas l'air énorme, mais pour moi ca l'est ! C'est incroyable qu'ils soient comme ca avec de simples fans ! Smile

Je leur ait fait la bise au moins 3 fois ! (autant en profiter lool :p ) et malheureusement, il a fallu partir ...

Mais je garde un souvenir MEMORABLE de cette soirée ! Je les aiment encore plus qu'avant !

Petite anecdote (entre autres) : on s'est fait controlé par les gendarmes a la sortie de la salle en voiture. Quand le gendarme nous a dit : "vous arrivez d'ou ?" on lui a dit avec mon père en choeur : "du spectacle des Lascars Gays" le gendarme a dit : "Oh ! Moi aussi je les adorent ! Surtout chez Ruquier ! Vraiment c'est super ! Bonne soirée a vous!" Enfin un flic sympa ... :p

Voila. Après si vous avez des questions, je vous répond avec plaisir ! Des BANG BISOUS !

Et vive le 27/09 Very Happy

annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er VRAI bang et 2ème rencontre avec les Lascars Empty Re: Mon 1er VRAI bang et 2ème rencontre avec les Lascars

Message  Delphine88 Dim 29 Sep - 5:49

rah je suis très contente pour toi la miss Smile je comprends tout a fait ce que tu as ressenti Smile ca me rappelle Metz ou Majid voulais absolument me faire la bise lol ( nanex pourras confirmé Very Happy) " tu m'attends hein faut que je te fasse la bise " bien sur Majid NO SOUCIS Very Happy bref tres heureuse pour toi et dommage pour le gentil gendarme qui bossais et qui pouvais pas aller faire le BANG lol

J'ai trop hâte de revoir leur bouilles dans deux semaines Smile
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er VRAI bang et 2ème rencontre avec les Lascars Empty Re: Mon 1er VRAI bang et 2ème rencontre avec les Lascars

Message  nanex25000 Dim 29 Sep - 10:26

Je confirme pour del ^^ moi ça me rappel Metz quand j'avais mon porte revu de leurs dessins et qu'ils sont revenue pour voir mes dessins et taper la discute ^^ pas vrais del Wink
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er VRAI bang et 2ème rencontre avec les Lascars Empty Re: Mon 1er VRAI bang et 2ème rencontre avec les Lascars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum