Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Annonce] A propos des Avatars

Aller en bas

[Annonce] A propos des Avatars Empty [Annonce] A propos des Avatars

Message  Maitre Lascars Geek Sam 19 Jan - 16:04

Bonjour,
Je voudrais éclaircir le sujet des avatars des profils :
Il est possible dans ce forum de modifier l'apparence de vos avatars, et je vous demanderai seulement que vos avatars soient en cohérence avec le forum, c'est à dire que nous voulons garder un forum propre.

J'entends par le mot "propre", qu'il n'y ai pas d'avatar trop gros qui prenne toute la place et qui n'ai aucun rapport avec le monde des lascars gays.
Une galerie d'avatar va être crée dans les prochains jours vous pourrez vous servir dans celle ci.
Si aucun des avatars de la galerie ne vous plait ne vous gênez pas pour envoyer une image depuis vôtre ordinateur en respectant les règles énoncés ci dessus.

Si par malheur l'avatar que vous aviez choisi n'ai pas en cohérence avec le thème du forum qui est "Les Lascars Gays" , ce dernier sera supprimer par moi et je vous enverrai un message privée concernant ce sujet. Tachez aussi d'avoir un avatar de bonne qualité sinon il sera aussi supprimé.

Merci de respecter les règles du forum, et merci de vôtre compréhension.
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum