Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012

4 participants

Aller en bas

Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012 Empty Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012

Message  Catiia_92 Sam 2 Fév - 18:59

Vous aurez compris, je fais (presque) toutes les dates des Lascars Gays en Suisse Smile En résumé j'en ai fait 3 sur 4. Et peut-être que j'en ferais un 4ème. Mais on verra ...

Lundi, 29 octobre: 2 ans que les Lascars Gays sont entrés dans ma Life. Ce jour là, j'ai téléphoné pour réserver mes places pour aller les voir à Gingins (Vaud).
Vendredi 2 novembre: le jour J Very Happy
Je suis contente car j'ai ENFIN réussi à convaincre ma mère à aller les voir!!! Yepa!!
Cette fois-ci, on a eu le droit à une 1ère partie. Des humoristes suisses: les 5 Cop's. C'était pas mal. J'ai bien rigolé avec leur accent vaudois xD
Et puis là!!! Les LG arrivent! J'oublie tout autour de moi! Je suis là, je kiff! J'ai eu un pire fou rire à un moment donné du show. Chose qui ne m'étais pas arrivé les 2 premières fois. J'ai cru que j'allais me pisser dessus xD
Enfaite, c'est ma partie préférée du spectacle Smile C'est quand... Bref. Allez les voir et puis c'est tout!!! ;P
À la fin, Hugues m'a fait un clin d'oeil Smile (Je suis vite fait repérable avec mon t-shirt Bang Bang.)
Fin du show. Toujours ce petit pincement au cœur & cette envie de pleurer... :'(
Arrive le moment des dédicaces. Alors là, pff! Mon dieu! On ne peut pas rêver mieux! Majid me vois et me reconnais direct. "Ah, Catia. Ça va? J'ai cru que t'avais une minerve!" Ah oui, j'avais mis mon écharpe en mode "j'ai mal au coup" alors que non x)
Hugues l'incruste ( je l'appellerai comme ça x) ) "Tu nous a fait une surprise!" En gros, il a vu tous mes tweets mais ne m'a pas répondu xD Méchant!!!
Je suis restée à côté de Majid pendant qu'ils faisaient les dédicaces.
Moment des photos. Majid m'appelle pour que j'aille vers eux. Moi, la profiteuse, je les prends les 2 par la taille! Et ouais xD Majid qui me regarde et qui rigole Smile Et il a vraiment la manie de déshabiller les gens xD Il à enlever mon écharpe pour qu'on puisse voir le "Bang Bang" de mon t-shirt.
2 photos pour le prix d'une. J'ai eu mes bisous (ma mère aussi, l'incruste xD) et là, Majid m'a fait une promesse qu'il n'aurait pas du dire. Par rapport à leur prochaine venue à Genève. Quand il me regardait & qu'il me disait son truc, j'avais qu'une envie: lui sauter au coup et lui dire Merci. Et j'avais aussi envie de pleurer :')
Quand on est parti, tout le monde nous regardait de travers! Mais je m'en fiche!
J'ai eu le plus beau cadeau du monde venant de la part de mes idoles :')
Je souhaite à tout fans de vivre ce que je vis avec les Lascars Gays.
Ils sont vraiment exceptionnels! Pff. Je ne trouve pas mes mots tellement c'était parfait! Bref.


Je les adore!!!!!

P.S: J'espère juste que Majid n'oublie pas sa promesse x) De toute façon il est dans la mouise avec moi, car je ne l'oublierai pas ;P

Catia SC
Catiia_92
Catiia_92

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012 Empty Re: Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012

Message  Maitre Lascars Geek Sam 2 Fév - 19:37

Qu'est ce qu'il ta promis? Et à quel moment du spectacle tu as eu un fou rire ?
Dit le moi en message privé. Wink
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012 Empty Re: Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012

Message  Tinduel Sam 2 Fév - 21:03

Vous savez, que j'suis en kiff devant vos messages dans ce sujet, je me dit "bientôt moi, bientôt moi!" xD

T'a de la chance déjà les avoir vu 3 fois, c'est énorme, je t'envie trop! Moi je les ai encore jamais vu, et s'ils avaient pas récemment rajouté une date à Beaune, j'aurais certainement jamais pu aller les voir quoi...si seulement je pouvais faire le tour de la France avec eux ^^
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012 Empty Re: Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012

Message  Vynn Sam 2 Fév - 22:33

Moi c'est pareil sa me fait rêver alors que les ai déjà vu pleins de fois...
Mais que va t'il se passer !
Vynn
Vynn

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012 Empty Re: Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012

Message  Catiia_92 Sam 2 Fév - 23:07

@ Maître Lascars Geek: Quel grand curieux tu es x) si je n'ai pas mis ce qu'il m'a promis c'est pour qu'on ne pense pas que je sois ... Hm... "Pistonnée". Et pour la partie du spectacle, je te le dirais Wink

@ Tinduel: Oui. J'ai surtout beaucoup de chance d'avoir des parents qui me laissent faire "ce que je veux". De tout façon c'est mon argent que je gaspille et pas le leur donc x) J'ai hâte de lire ta rencontre avec les Lascars Gays Very Happy

Catia SC
Catiia_92
Catiia_92

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012 Empty Re: Ma 3ème rencontre: Vendredi 2 novembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum