Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

+4
nanex25000
thoms59
Vynn
Tinduel
8 participants

Aller en bas

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis Empty Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

Message  Tinduel Sam 2 Fév - 22:04

Alors, je sais que ça date un peu mais qu'avez-vous pensé des Lascars Gays dans Fort Boyard? Quelle épreuve avez-vous préféré?

Personnellement j'ai beaucoup ris devant ma télé (avec en plus Arnaud et Jérémy, tous mes humoristes préférés réunis : le bonheur) -> équipe de choc, c'est le cas de la dire!
Alors sinon j'ai bien aimé à la fin de l'épreuve du radeau quand Arnaud crie aux lascars et à Amel bent "vite vite sortez, la mer se vide!!!" mdr et bien sur moment culte : le brancard et les araignées! Alors bon j'avoue m'être bien marré en voyant Majid crier mais j'aurai pas été mieux, j'aurai pas voulu être à se place, c'est juste horrible! En tout cas, belle émission Smile

J'oubliais : petit moment que j'ai bien aimé aussi, avant que Majid parte pour la tyrolienne inversée, Hugues lui demande "Qu'est ce que tu vas dire quand tu vas partir?" et il répond "Bang" ^^
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis Empty Re: Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

Message  Vynn Sam 2 Fév - 22:31

Bah le brancard sans hésiter j'avais peur pour eux.
Ce que l'ont ne sait pas c'est que lorsque j'étais sur le plateau du Ondar Show, entre deux sketchs Jeremy ferrari à parlé de l'épreuve du brancard.
Il a dit " En fait vous allez voir y a une épreuve avec Majid et des araignées, et Majid avait demander au mec s'il y avaient pas d'araignées avant donc le présentateur avait dit non. Mais ce que le présentateur ne savait pas c'est que Majid est arachnophobe".
En tout cas j'ai adoré sa fait du bien de les voir autrement.
Vynn
Vynn

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis Empty Re: Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

Message  Tinduel Sam 2 Fév - 22:42

Ouais nan mais même si en le voyant j'ai rigolé, étant arachnophobe moi même, j'aurai flippé autant que Majid et en plus j'aurai certainement pleuré parce que c'est vraiment horrible quoi, ça doit être la pire épreuve du Fort.
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis Empty Re: Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

Message  thoms59 Dim 3 Fév - 0:13

J'ai beaucoup aimé aussi... je n'ai pas pris de plaisir sadique à voir Majid et Hugues sous les araignées Laughing

Je suis ravi aussi de les voir s'investir pour la bonne cause... même si, cela fait déjà partie de leur personnage...

Ferrari m'a bien fait rire aussi Smile

Ça m'amuse de les découvrir un peu plus à chaque apparition télé...
thoms59
thoms59

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis Empty Re: Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

Message  nanex25000 Dim 3 Fév - 8:22

Je crois que j'aurais été comme Majid dans l'aquarium et je ne suis pas aussi bonne nageuse que l'est Hugues mais c'était du bonheur d'avoir un soirée complète avec tout ce petit monde vus qu'il y avais eu un très bon OndarShow en début de soirée je dirais une réplique d'une série "Que du bonheur" Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis Empty Re: Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

Message  Delphine88 Dim 3 Fév - 8:29

J'ai surkiffé le fort boyard mais j'avoues que le brancard m'a bien fait rire même si j'avoues que Majid a été super courageux avec les mygales moi j'aurais pas été aussi courageuse Smile
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis Empty Re: Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

Message  Clarah Dim 3 Fév - 12:43

Perso j'ai pas du tout peur des araignées et je comprend pas trop ce qui en ont peur.. :/ Donc je peux pas dire pour l'épreuve du brancart avec Majid, mais je trouve qu'il s'est carrément rattrapé car par contre la tyrolienne, c'est horrible, j'avais peur pour lui quoi. ^_^ Nan mais sérieux il a été trèèèèèèèèèès courageux, le Majid, sur cette épreuve. Wink
Sinon ils m'ont TOUS bien fait rire, puis Hugues avec son jeu de mot pourri "T'as encore bonne Minne!" çà m'a achevé! x)
Voilàààà.
Clarah
Clarah

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis Empty Re: Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

Message  juliadu67 Lun 4 Fév - 8:13

Un magnifique moment, voir cette bande de dégénéré à Fort Boyard c'était le bonheur! J'ai ris du début à la fin, comme vous dites tous, pauvre Majid avec les araignées et autres bestioles tout aussi sympathique!^^ N'empêche à sa place j'aurais pas fais mieux non plus, je déteste les mygales! Un grand bravo à lui en tout cas pour son courage! En plus, Jérémy m'a bien fait marrer à ce moment là parce que je sais pas si vous savez mais il déteste les araignées, il est arachnophobes apparemment lui aussi donc je me suis dis: "là il rigole mais il aura pas fait long feu non plus notre ange noir!lol! " Et puis j'ai particulièrement adoré l'épreuve du radeau quand Jérémy lance des pics à Amel: "c'est très beau ce que tu fais mais ça sert à rien!"ou le moment où les lascars crient le code à Arnaud et Jérémy et qu'ils les fond flipper en disant: Quoi? On comprend pas! C'est quoi? On comprend pas!
Et puis encore pleins d'autres moments magnifiques! En tout cas, c'était une magnifique équipe, motivée, enthousiaste et qui ont communiquer leur bonne humeur tout au long de l'émission. A mon avis Olivier s'en souviendra longtemps, il a bien rigoler lui aussi! lol!
J'aimerais bien les revoir de nouveau dans cette émission en tout cas! Wink

juliadu67

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis Empty Re: Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

Message  annie.flores Mar 16 Avr - 10:14

Oui je sais, j'arrive encore 10 ans après la bataille haha x)

Moi ce que j'ai preferer, c'est évidemment le coup des araignées... J'aurais été a la place de Majid, j'aurais fait une crise cardiaque !!
C'était vraiment une super émission, dommage que Caroline Costa était la pour tout gacher (je l'aime pas, me demander pas pourquoi xD)

Mais bon, c'était excellent ! J'espere une prochaine émission aussi super géniale :DDD
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis Empty Re: Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

Message  Delphine88 Mer 24 Avr - 6:43

D'après Laurent Ruquier , nos deux zigotos préférés participeraient de nouveau a fort boyard cette année ainsi que leur poto Florent Peyre ...Affaire a suivre donc Smile

En esperant que Majid n'ai plus affaire aux vilaines araignées Very Happy
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis Empty Re: Les Lascars Gays à Fort Boyard : vos avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum