Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

4 participants

Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Sarah Mélanie Dim 10 Fév - 7:45

Place prise pour Béziers à mon anniv, un super trop bang cadeau de la part de mon père.
L'attente est longue mais le résultat compense largement, puis je n'est pas chaumé entre temps non plus.
J'ai eu l'idée d'organiser une surprise, un DVD avec une vidéo faite de messages de fan, 22 personnes du groupe BANG family en tout on participé. Un super projet qui a pris du temps malgré tout. Un deuxieme projet a été réalisé en parallèle, un livre composé de montages photos tout aussi sympathique à faire que le DVD.
Je suis donc allée au spectacle avec des cadeaux à leur offrir, j'étais accompagné de ma JuMel qui les voyez aussi pour la deuxieme fois et de mon père.
Parti sous la neige (5cms sur la route), arrivés dans le froid à 18h30 devant la salle. on a pris des photos des affiches (Ferrari, Tsamere, les lascars...) puis on est entrés dans le théâtre. Un lieu bien accueillant, une salle superbe, placés au 2eme rang pile au milieux de la scène, on a attendu que le spectacle commence en compagnie d'une playlist bien sympathique pour crée l'ambiance.
20h30 début du spectacle, du déjà vu pour la plus part des sketchs, mais toujours autant de rire pour moi, la salle pas vraiment réveillée, ils ont tout essayés pour mettre l'ambiance mais c'était pas le top.
Fin des sketchs et pas de standing cette fois, c'est pas faute de m'être à moitié levé avec ma juMel et mon père, mais ça n'a pas suivit, dégouté pour eux.
Attente devant la billetterie, et 10 minutes plus tard les voilà qui débarquent pour les dédicaces. On a attendu que tout le monde soit passé, et on s'est avancés, ma juMel en premier qui a fait dédicacé son affiche (récupéré juste avant sur une vitre de la salle ^^) et moi, avec les cadeau en mains. "c'est de la part du groupe de BANG family, un DVD avec une vidéo, le bêtisier du bang à ONDAR et le livre des créations" Hugues l'a regardé de suite et m'a remercié en me faisant la bise, Majid a fini de signer un autographe et a fait de même. remerciant tout le groupe, (malheureusement j'avais filmé mais la vidéo ne s'est pas enregistré), j'ai donc demandé, s'il était possible de la refaire après qu'ils est fait toutes les photos.
Et voilà séance photo avec tout le monde et l'organisateur qui nous dit de passer en dernier pour avoir encore du temps pour parler et faire les vidéos.
Photos prises petit délire, vidéo pour le groupe Very Happy
j'ai réussi ma mission ils ont kiffer grave comme ils le disent si bien, et voilà après quelques dernière paroles, ils sont parti, et on est reparti de notre coté, chez nous, enfin la neige nous a légèrement fait rentrer un peu plus tard que l'heure prévu. 70 kilomètres sous la neige et bien sur avec les routes enneiger aussi avec 10 cm par endroit (fan de l'extrême ^^) Bref voilà encore de super bang souvenir et une envie d'y retourner des que possible Very Happy

[img]Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Dscf8210[/img]
Sarah Mélanie
Sarah Mélanie
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Catiia_92 Dim 10 Fév - 10:27

Roh la la! Tu m'as fait rêver là! Et tu m'as donné trèèèès envie de retourner les voir!

Contente qu'ils aient kiffé les cadeaux. J'espère que la vidéo va leur plaire Wink

J'aaaaaadore ta photo avec eux! Elle est... BANG quoi ;P

Catia SC
Catiia_92
Catiia_92

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Sarah Mélanie Dim 10 Fév - 15:00

ils m'ont dit qu'ils la regarderait une fois rentré à l’hôtel, j’espère aussi qu'ils vont aimer la vidéo mais y'a pas de raison qu'ils ne l'aiment pas c'est fait par les fans et ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu je pense Smile
Sarah Mélanie
Sarah Mélanie
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Delphine88 Mar 12 Fév - 8:36

Apres avoir lu ton compte rendu et tout j'ai de plus en plus hâte de les voir a Yutz & Lille :-) surtout que j'ai encore jamais vu le bang encore Smile
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Tinduel Mar 12 Fév - 10:32

mais ça doit faire bizarre du coup, parce que sur toutes leur vidéos y a une ambiance de fous... ils sont quand même passés dans le public ou pas?
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Sarah Mélanie Mar 12 Fév - 13:39

Non ils ne sont même pas passés dans le public, et aucune vidéo du coup Sad
Sarah Mélanie
Sarah Mélanie
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Tinduel Mar 12 Fév - 14:19

sérieux? ho ca craint un public comme ça... ils ont quand même fait le bang rassure moi?
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Sarah Mélanie Mar 12 Fév - 14:29

oui mais au début ils n'ont pas répondu ou du moins ça a mis du temps et les lascars galérer un peu, puis au fil du spectacle ça a marché mais c’était pas terrible comme public quoi Crying or Very sad
Sarah Mélanie
Sarah Mélanie
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Tinduel Mar 12 Fév - 18:07

Hoo les pauvres, c'est horrible un public comme ça, pis quand tu dois être dans un public qui réagit pas alors que toi t'es à fond dedans ça doit être sympa aussi tiens... Ho du coup j'ai trop peur d'être dans un public de m..... quand je vais aller les voir Sad
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Sarah Mélanie Mar 12 Fév - 21:45

Tout les publics ne sont pas comme ça heureusement, puis à Toulouse y'a eu 2 standing, une vidéo et une ambiance de fou, et à plein d'autre endroits aussi Smile Puis toi du te lève, tu les applaudit et tu kiffe à fond et tu te fou des autres, c'est ce qu'on a fait nous Smile
Sarah Mélanie
Sarah Mélanie
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Tinduel Mar 12 Fév - 22:05

ah bah oui moi c'est sur je me lèverai même si j'suis la seule j'men fou mdr, mais bon là ou j'vais les voir c'est pas une grande ville donc bon j'sais pas si ça joue ou pas mais bon on verra bien. En tout cas j'ai hâte d'y être Very Happy
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Sarah Mélanie Mar 12 Fév - 22:15

Non mais Béziers c'est que des c... Je déteste cette ville, ils sont trop fiers et prétentieux mais l'after avec les dédicaces et tout était magique, ça rattrape tout le reste, faut pas voir que le négatif non plus, le spectacle est juste génial, le duo excellent, et les lascars bien présent pour leur fan Very Happy
Sarah Mélanie
Sarah Mélanie
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Tinduel Mar 12 Fév - 22:25

lol je connais pas trop la ville où j'vais les voir (Beaune)mais ça me fait penser à un truc, en janvier j'ai été voir la tourné du trio avec Ferrari et Tsamère (génial en passant ^^) et c'est con mais avant que ça commence j'avais trop le stress pour eux que ça soit un public de merde (j'étais à Dijon et c pas toujours un public super accueillant ^^) mais finalement c'était super Smile
Sinon oui j'imagine qu'après avec les photos et les dédicaces ça doit être encore mieux ^^, aaaaah ça me donne trop envie de les voir la!!!!!!
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma deuxieme rencontre le 9/2/13  Empty Re: Ma deuxieme rencontre le 9/2/13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum