Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un moment inattendu lors de votre rencontre

+2
annie.flores
Emilie Veau
6 participants

Aller en bas

Un moment inattendu lors de votre rencontre  Empty Un moment inattendu lors de votre rencontre

Message  Emilie Veau Jeu 30 Mai - 14:38

Ici, vous pouvez nous raconter un moment drôle, inattendu, imprévu, lorsque vous êtes aller voir les Lascars Gays.

Par exemple, quand je suis allée les voir :

A Villers le Lac :
Au tout début du spectacle, au environ des 5 première minutes, une mouche s'est mise à tourner autour de Hugues pendant que Majid disait une vanne. Alors évidemment quand Majid a regarder Hugues, il n'a pas pu s’empêcher de rigoler Smile
Il s'est approché de Hugues, et a essayer de tuer la mouche en lançant des coups de poings et des coups de pieds en l'air Wink
Ca a été efficace puisqu'on a pas revu la mouche de tout le spectacle ... Par contre, la mouche a bien marqué Majid, il a fait plusieurs vannes dessus pendant le spectacle Very Happy

A Beaune : Lors du moment des dédicaces, il ne restait plus que quelques personnes à passer, et là, un homme s'approche de Majid, il fait dédicacé sa place et il dit à Majid : "je peux faire une photo avec vous ? " Majid lui répond tout de suite "Oui, par contre attend qu'on ai fini de faire les dédicaces" et là, la personne dit : "par contre je voudrais la faire entre vous deux" .... il y a eu un gros blanc et d'un coup tout le monde a exploser de rire !! Majid était écroulé et lui a répondu "oui il n'y a pas de soucis" Laughing

Emilie Veau

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un moment inattendu lors de votre rencontre  Empty Re: Un moment inattendu lors de votre rencontre

Message  annie.flores Jeu 30 Mai - 15:09

Ah ouais moi j'en ai une marrante hormis celle qui m'est arrivé avec Majid quand j'ai pas osé leur parler au FIEALD et ou il m'a dit "T'inquiète pas, normalement on devrait pas te manger!" (j'étais morte xD)

Y'a une fille ou bout d'un moment qui passe sur la scène ouverte du FIEALD et elle commence a chanter avec sa guitare une chanson sympa sur sa belle-mère et tout et tout... Bref, c'est pas le but de mon message xD
A la fin de la chanson, on l'applaudit tout ca, et on voit Majid arrivé avec les mains dans les poches. La meuf l'a regarder du genre "qu'est-ce qu'il va me faire celui la ?" Je pensais qu'il allait lui dire "c'est bien ect ect..."
Pas du tout mdr ! Il lui a lancé une pièce a ses pieds ! Une pièce de 50 centimes ! On était pliés de rire dans la salle Very Happy
Et Hugues qui crie des coulisses "Tu pourras t'acheter un Grec !" On étaient encore plus morts xD
Donc voilà, c'était pas mal ce moment la Very Happy
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un moment inattendu lors de votre rencontre  Empty Re: Un moment inattendu lors de votre rencontre

Message  Maitre Lascars Geek Jeu 30 Mai - 16:17

Moi c'était un moment pas si drôle que sa. Même pas du tout.
Lors d'une soirée à La grande comédie tout ce passe bien et la y a des gens qui s'engueulent pendant le spectacle et de plus en plus fort... Majid s'énerve et dit au mec " SA VA JE TE DERANGE PAS Y A UN SPECTACLE ICI ?" Et le mec il répond genre normal "nan sa va vous dérangez pas mais c'est que ... ".
Majid répond " Oui bah si tu continue tu sort ok !!" La vrai honte sachant qu'ils étaient pas loin de moi.
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un moment inattendu lors de votre rencontre  Empty Re: Un moment inattendu lors de votre rencontre

Message  Delphine88 Dim 23 Juin - 15:25

Hier a Metz pendant les autographes , j'arrive vers Hugues qui ma visiblement bien reconnue et sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit , il pointe son doigt vers moi :

Lui : aaah Very Happy

Moi : aaah Very Happy

Suite a cela ma pote Amelie a dit a Hugues , ca y'est la petite est repérée Laughing on a tous les trois rigoler, après Hugues m'as fait un autographe spécial et a dit a Majid : Majid y'as Delphine et elle a amener un classeur.
Bon le dit " classeur " qui se trouve être un porte revue n'était pas a moi mais a Nanex enfin bref Laughing
Ensuite je vais voir Majid pour mon autographe et il me dit on se verras pour les photos faut que je te fasse la bise
Moi : euh oui bien sur pas de soucis en plus j'ai quelque chose pour Hugues et toi
Majid : ok pas de problemes a tout de suite
Lors de la dite photo ou nous somme passees en dernier avec amelie et Nanex quand ya fallut prendre la pose , Majid a recu un truc sur son tel et a dit a Nanex d'attendre avant de prendre la photo et ma tenu le bras (peut être avait il peur que je me sauve Laughing) et apres la photo je leur ai donner leur merigues de Lorraine que j'avais acheter pour eux et j'ai eu le droit a plusieurs bisous.
Bref je ne m'attendais vraiment pas a tout ca et je dois dire que je suis encore sur mon nuage a cette heure ou j'ecris Smile

PS  désolée du pavé mais fallais que je partage mon emotion Smile


Dernière édition par Delphine88 le Dim 23 Juin - 15:29, édité 3 fois
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un moment inattendu lors de votre rencontre  Empty Mon anecdote

Message  nanex25000 Dim 23 Juin - 15:27

A la fin de l'after on allais partir avec Amelie et Delphine et Hugues nous regarde partir et moi j'avais encore mon porte revue ou il y a mes 33 dessins et Hugues a vus celui en entête et a dit "Mais attend je ne l'ai ai pas vus ceux la je peu regarder" alors ils a regarder et a dit ils déchire tes dessins, il a appeler Majid en lui demandant "tu les a vus ces dessins?" Majid est arriver a notre hauteur et a lui aussi mater mes dessins en en voyant un il a dit mais celui la je les déjà vu quelque part Smile apprêt il a continuer et a vu celui que j'ai fait de Fort Boyard et il a fait je site "Ouaou" apprêt ils m'on tout les deux fait la bise et son repartit on était les trois bonne dernière a quitter L'Arsenal. Je ne suis pas encore redescendu de mon nuage Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un moment inattendu lors de votre rencontre  Empty Re: Un moment inattendu lors de votre rencontre

Message  annie.flores Mar 25 Juin - 13:02

Je crois que même pour ceux qu'ils les ont vu y'a plusieurs mois, voir plusieurs années, on ne redescend pas du nuage ! Quand on est trop fans, et qu'on voit nos "idoles" (même si j'aime pas ce mot), on peut pas redescendre, et on veut pas ^^ Smile
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un moment inattendu lors de votre rencontre  Empty Re: Un moment inattendu lors de votre rencontre

Message  Tinduel Mar 25 Juin - 17:35

Mélanie, encore une fois tu lis dans mes pensées (la bang neurone est toujours présent ^^), j'ai dis exactement la même chose y a...15 minutes! Quand tu les as vu, tu redescend jamais de ton nuage! Very Happy
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un moment inattendu lors de votre rencontre  Empty Re: Un moment inattendu lors de votre rencontre

Message  annie.flores Mer 26 Juin - 22:36

Quand j'ai vu que t'avais répondu a mon commentaire, j'me suis dit "Elle a encore pensé la meme chose que moi XD" Very Happy
Oui, le BANG neurone ! Spécialement concu a base de Lascars ... Bon ok je sors Very Happy
Non mais c'est vrai ^^ Moi perso, j'ai carrément retenu la date : 12 mai 2013 ! Je peux pas oublier ca, j'ai trop kiffer !
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un moment inattendu lors de votre rencontre  Empty Re: Un moment inattendu lors de votre rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum