Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Festival Avignon OFF

4 participants

Aller en bas

Festival Avignon OFF  Empty Festival Avignon OFF

Message  Maitre Lascars Geek Jeu 1 Aoû - 22:16

Bonjour, si vous avez été cette année au festival d'Avignon et avez des choses intéressantes à nous raconter à propos des lascars merci de mettre vôtre message dans ce sujet.
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Festival Avignon OFF  Empty Résumé de ma journée à Avignon 20/07/13

Message  Emilie Veau Mar 6 Aoû - 12:25

Après être arrivée à Avignon autour de 10h30 avec ma famille, on est d'abord aller voir où se trouvait le Palace puis on a fait des aller-retour dans les rues.
Dans l’après-midi, on a fait un aller-retour dans la rue avec Anthim et Jennifer pour tracter pour les Lascars Gays. Deux membres de la Bang Family que j'ai trouvée super sympa malgré que l'on ne s'est pas beaucoup parlé avec ma timidité...
De retour devant le Palace, on a vu Majid qui arrivait, on a discuter avec lui puis on est aller s'installer dans la file d'attente avant que le monde arrivent. Majid est rentré dans le Palace puis Hugues est arrivé en nous faisant coucou et en rigolant. Laughing 
La file d'attente s’agrandissait de plus en plus, les portes se sont ouvertes peu de temps avant 20h.
Une fois rentrés dans la salle, Luc est venu pour placer tous le monde car la salle était complète.
Il y avait une assez bonne ambiance, les Lascars Gays avaient du mal à se concentrer car une femme au premier rang avait un rire qui faisait rire tous le monde Razz Il y avait même des personnes étrangères dans la salle puisque la femme à côté lui, lui traduisait tout Smile seul inconvénient, un enfant au troisième rang arrêtait pas de parler Neutral 
Au bout d'une demi-heure de spectacle, je me suis rendu-compte qu'un tiers de spectacle venait de passer alors que j'avais l'impression que ça venait de commencer, ça passe trop vite !!!
Après avoir bien rigolé et voyant approcher la fin du spectacle, le moment de la standing ovation approchait ... je ne voulais pas laisser passer cette occasion de faire plaisir aux Lascars Gays.
J'étais tellement plongée dans le spectacle que j'applaudissais sans me rendre compte que c'était le moment de la standing. Mais c'est au bout de quelques secondes, lorsque Hugues m'a regardé que j'ai réalisée qu'il fallait que je me lève. Sans trop savoir si le public allait me suivre ou pas, je me suis levée en applaudissant et en criant pour mettre de l'ambiance. Je n'avais qu'une envie c'était que le public se lève après moi. Le public s'est levé, certaines personnes ont été plus lentes que les autres. Les Lascars Gays avaient le sourire et Hugues m'a regardé l'air de vouloir me dire merci. J'avais les larmes aux yeux, j'ai réussi à leur faire une standing.
Il y a des moments dans le spectacle où j'étais la seule à applaudir, mais je me suis dit que c'étais pas grave si les gens ne veulent pas applaudir les Lascars Gays, moi j'étais venu à Avignon voir les Lascars Gays dans le but de les soutenir, de leur faire plaisir, de les encourager.
Une fois le spectacle terminé, séances photos et dédicaces. Les Lascars Gays étaient content des cadeaux qu'on leur a offert, on a discuter avec eux, toujours sympa,souriant, disponible ... Hugues m'a même remercier.
Comme toujours, une journée inoubliable ! On a vécu beaucoup de choses dans le même journée ! ! !

Emilie Veau

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festival Avignon OFF  Empty Re: Festival Avignon OFF

Message  FanLover Mar 6 Aoû - 21:16

la chance pour tous ceux qui y sont y aller. moi je n'ai pas eu cette chance. Sad  Crying or Very sad 

FanLover

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festival Avignon OFF  Empty Re: Festival Avignon OFF

Message  annie.flores Mar 6 Aoû - 23:46

Punaise Emilie, t'as réussi a leur faire une standing ! Very Happy
Génial !
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Festival Avignon OFF  Empty Re: Festival Avignon OFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum