Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le forum !

Aller en bas

Le forum ! Empty Le forum !

Message  Maitre Lascars Geek Ven 20 Déc - 11:02

Bonjour à tous !
Cela fait très longtemps que je n'ai pas poster et que le forum est un peu mort.
Oui, j'étais très occupé ces derniers mois et j'ai voulu valoriser d'abord le contenu du blog qui as bien changer depuis cette année !
Je pense que le forum a été fait un peu dans la précipitation, j'ai voulu avoir beaucoup de choses en même temps sans avoir trop de contenu au final.
Maintenant que le blog est assez lourd en contenu, et que pour le moment je ne vois pas quoi rajouter. Je vais m'attaquer sans doute à la chaine youtube que j'ai crée, il y a des montages vidéos et je pense que cette année je vais faire des nouvelles choses donc tenez vous prêt.
Le forum va revenir je vous le promet, peut être meme avec une nouvelle présentation !
Bonne continuation d'ici là !!
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum