Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

+4
nanex25000
Maitre Lascars Geek
thoms59
Tinduel
8 participants

Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Tinduel Mer 6 Mar - 11:48

Aimeriez-vous revoir les Lascars Gays dans Ondar pour un sketch comme certains pensionnaires de la saison 1 l'ont déjà fait? Je dis pas forcément tout de suite mais un jour ^^
Moi je trouverais ça cool qu'ils nous fassent une surprise un jour dans ondar dans le genre de ce que Garnier et Sentou ont fait y a pas très longtemps. C'est vrai que Steeve et Ryan me manquent un peu à la télé Smile
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  thoms59 Mer 6 Mar - 16:58

Voui, sans équivoque, oui !!! Ça me ferait fort plaisir de les revoir sur mon écran ! ^^

[mode râleur : ON]
Je ne m'explique toujours pas la sur-présence de A. Tsamère dans l'émission, en dépit de ce que je pense de lui, je le trouve trop présent même dans On n'demande qu'à en rire... Une fois de temps en temps ça passe, mais là c'est peut être la troisième fois que je le revois depuis le début de cette saison. C'est ce qui m'avait énervé dans le ONDAR SHOW beaucoup trop de Tsamère ... et tous les autres sont sous-représentés ou relégué au rôle de figurant.
[mode râleur : OFF]
thoms59
thoms59

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Maitre Lascars Geek Mer 6 Mar - 23:19

Pareil pour moi Arnaud est trop présent et en plus ! J'avais lu un article je ne sais plus ou, ou ils parlaient du Ondar show et ils parlaient de "Arnaud tsamère, Jeremy ferrari et leur équipe d'humoristes".
Bref, oui j'aimerai bien revoir les lascars dans Ondar. Je ne sais pas ce qu'ils préparent en ce moment mais c'est bien calme ...
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Tinduel Jeu 7 Mar - 16:54

Oui comme tu dis c'est bien calme niveau actu en ce moment pour les lascars mais en même temps ils sont en tournée donc c'est pas si calme que ça pour eux ^^
J'aimerai bien les revoir dans Ondar avant que l'émission s'arrête parce qu'à moins qu'ils retrouvent des perles, à mon avis si Ondar fait encore une ou deux saisons, ils auront de la chance XD
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  nanex25000 Jeu 7 Mar - 21:41

Evidemment que revoir les Lascars dans Ondar ce serait un pure bonheur, vous auriez dit quoi si c'était les lascars qui étaient aussi présent qu'Arnaud ? je dit juste ça comme ça pas taper moi Very Happy
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Tinduel Jeu 7 Mar - 22:04

Alors nanex pour répondre à ta question, perso je pourrais voir Arnaud Tsamère ou Jérémy Ferrari ou Les Lascars Gays tous les jours (ou presque) à la télé ça me dérangerait pas mais je suis bien sur pas du tout objective à ce sujet donc surement pas la mieux placée pour répondre Very Happy

Ho, et j'ai trouvé 2 bonnes nouvelles sur Twitter ^^

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Sans_t13
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  thoms59 Ven 8 Mar - 0:55

C'est pas le fait que l'on voit Arnaud souvent qui me dérange... mais plutôt le fait que c'est aux autres d'en pâtir... Je me suis "amusé" à faire le calcul de plusieurs ONDAR SHOW : Arnaud était présent pendant le 3/4 de l'émission alors que l'humoriste le plus présent après lui (en général Ferrari ou Peyre) apparaissait pendant moins de la moitié de l'émission !

Ces humoristes ont démarré sur le même pied... et je trouve que Arnaud Tsamère est beaucoup trop mis en avant...
thoms59
thoms59

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Maitre Lascars Geek Ven 8 Mar - 10:10

Oui le problème ou la question n'est pas là. Mais ils auraient du apparaitre tous dans le même contexte sans être favorisé.
D'ailleurs je ne comprenais plus le but de l'émission puisque normalement les humoristes devait ne pas avoir de présentateur et d'un seul coup on colle un humoriste présentateur
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Tinduel Ven 8 Mar - 10:47

Oui c'est vrai mais bon de toute façon, maintenant le Ondar Show c'est finit alors la question se pose plus ^^
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Banglulu Ven 8 Mar - 12:35

Bonjour bonjour!

Alors moi j'aimerais bien les retrouver dans ondar pour un passage un de ces quatres!

Et je suis contente de voir que je suis pas la seule a penser qu'Arnaud était trop présent dans le ondarshow et dans cette saison du ondar!! (Même s'il est passé 3 fois ou quelque chose comme ça...)

Enfin voilà, j'espère revoir bientôt les lascars a la télé... Very Happy
Banglulu
Banglulu

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Delphine88 Ven 8 Mar - 15:27

Vous oubliez qu'ils ont deja fait une mini apparition dans ONDAR pour le sketch de Julie VIllers Very Happy Mais c'est certain que ce serais super bang qu'il reviennent pour un sketch voire plus Very Happy
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  juliadu67 Ven 8 Mar - 15:44

Personnellement j'aimerais beaucoup qu'ils reviennent faire un sketch,.déjà les voir participer à celui de Julie Villers ça m'avais fais super plaisir maintenant j'aimerais bien les revoir juste tout les deux se serai chouette.

Maintenant concernant Arnaud Tsamère, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit. C'est vrai qu'il était extrêmement mit en valeur, au début ça me gênait pas plus que ça, j'aime bien Arnaud Tsamère mais au bout d'un moment c'était soulant. Même Jérémy Ferrari ( je suis ferrarienne aussi j'avoue!lol!) apparaissait moins que lui.

En tout cas, je croise les doigts pour qu'ils reviennent dans Ondar, une fois de temps en temps se serai pas mal. Ne serai-ce que pour relever le niveau parce que même si certains nouveaux pensionnaires sont pas mal ils ne valent pas les saisons 1 et 2! Pour moi en tout cas!^^

juliadu67

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Emilie Veau Ven 8 Mar - 18:29

Bien sur, j'aimerais bien les revoir dans Ondar, surtout qu'à chaque fois qu'ils viennent, ils nous font rire et font de très bon sketchs Smile eh pis quoi qu'il arrive, on ne refusera JAMAIS de voir les Lascars Gays à la télé !

Emilie Veau

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  nanex25000 Ven 8 Mar - 19:49

oui c'est vrais qu'on a du mal a être objecti(f)ve avec les ondariste de la saison 1 de ONDAR Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Maitre Lascars Geek Ven 8 Mar - 20:19

Arnaud tsamère à déclaré (et oui encore lui) dans tpmp que la production ne fermais pas les portes aux humoristes de la saison 1, ceux qui voulaient revenir pouvaient.
Je les vois dans deux semaines, je leur demanderai Wink
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  thoms59 Ven 8 Mar - 20:58

Very Happy Ok, dis-leur aussi qu'ils nous manquent ! Embarassed
thoms59
thoms59

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Delphine88 Mar 16 Avr - 5:30

Apparement les lascars sont au Moulin Rouge aujourd'hui pour enregistrer leur 72e passage mais si j'en crois le site de France 2 , leur passage seras diffusé plutôt la semaine prochaine car le planning des passages de cette semaine est établi Smile

En attendant voici leur 71e passage diffusé le 27 mars dernier enjoy Very Happy

Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar? Empty Re: Aimeriez-vous revoir les lascars dans ondar?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum