Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question sur Majid

5 participants

Aller en bas

Question sur Majid Empty Question sur Majid

Message  annie.flores Dim 28 Avr - 21:45

Bon déjà désolée, je ne savais pas trop ou poster cette question, j'ai hésiter avec le forum général, mais comme la ca ne concerne que Majid ... :/
C'est pas une question très importante, c'est juste pour moi ^^ ! Maitre Lascars Geek, tu peux supprimer quand tu veux

Alors en fait, j'ai remarquer en regardant une nouvelle fois tous les sketchs de nos Lascars dans "on n'demande qu'a en rire" que a la fin de chaque sketch, les humoristes vont s'asseoir en haut des escaliers et concernant les Lascars, ce n'est QUE Majid qui s'assoit a CHAQUE fois ! :O Je n'ai jamais vu Hugues assis !
Donc je voudrais juste savoir pourquoi ? Majid est-il malade ? Franchement, je l'admet, ce n'est pas très important, mais je dois avouer que ca me stresse, je vois pas pourquoi c'est toujours Majid ^^
Donc voila Very Happy
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Majid Empty Re: Question sur Majid

Message  Maitre Lascars Geek Lun 29 Avr - 11:21

Très bonne question je lui poserais Smile. Mais je t'avoue que je crois que y a aucune raison à sa !
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Majid Empty Re: Question sur Majid

Message  annie.flores Lun 29 Avr - 18:39

Je t'avoue que moi aussi au fond, j'pense pas qu'il ait une raison bien particulière, mais au cas ou ... Razz
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Majid Empty Re: Question sur Majid

Message  Delphine88 Mar 30 Avr - 6:25

Si on va par la , quand on regarde les passages de Steeven & Christopher c'est toujours Steeven qui s'assoit a la fin mais ca n'as aucun signification particuliere , il en va de même quand Garnier et Sentou passaient , c'était toujours Guillaume qui s'asseyait et la encore , aucune signification particulière Smile donc je penses qu'il en va de même pour Hugues & Majid ils ont du tirer a la courte paille et Majid a gagné le droit de s'assoir a la fin Very Happy

Voila en conclusion y'en a toujours un dans les duo qui est plus " fainéant " que l'autre Laughing Laughing Laughing
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Majid Empty Re: Question sur Majid

Message  nanex25000 Mar 30 Avr - 8:00

Je pense perso que c'est Hugues qui n'a jamais voulut s’asseoir, il était souvent en haut avant Majid et s'asseyait jamais Smile .
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Majid Empty Re: Question sur Majid

Message  annie.flores Mar 30 Avr - 15:21

Surement ! Ou comme dirait Delphine, c'est juste un gros fleimard ! Very Happy (haan comment j'parle de Majid alors que je l'adore xD)
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Majid Empty Re: Question sur Majid

Message  Maitre Lascars Geek Jeu 30 Mai - 12:23

Lors de l'interview je n'ai pas pu lui poser, manque de temps, désolé aussi à tous ceux qui avaient poser des questions que je n'ai pas pu poser.
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Majid Empty Re: Question sur Majid

Message  annie.flores Jeu 30 Mai - 14:41

T'inquiète pas, je comprend parfaitement Wink
Je leur poserais la question le jour et je les verraient (j'aurais pas l'air fin xD)
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Majid Empty Re: Question sur Majid

Message  FanLover Mar 16 Juil - 10:59

j'ai trouver pourquoi il y a que Majid qui s'assoit ( ses Hyronique se que je vais dire)
ses le seul moyen qu'il a trouver pour étre a la même taille que Hugues debout ( Hugues est plus grand que Majid pour ceux qui aurait pas remarquer) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  (je rappélle que ses hyronique

FanLover

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Majid Empty Re: Question sur Majid

Message  annie.flores Mar 16 Juil - 18:08

MDRRR c'est pas si con que ca ! Il faut avouer que Hugues est vraiment très grand ^^
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Question sur Majid Empty Re: Question sur Majid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum