Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des rencontres BANG BANG !

3 participants

Aller en bas

Des rencontres BANG BANG ! Empty Des rencontres BANG BANG !

Message  thoms59 Lun 28 Jan - 2:03

Pour ma part, tout commença par les discussions Internet (merci Facebook)... C'est par ce moyen en effet que je me suis approché de l’inaccessible ^^... Sans pour autant trop en faire car je suis de ceux qui pensent que la beauté des étoiles vient en partie du fait qu'elles soient hors d'atteinte.

Bref, un simple message de remerciement pour ce que Hugues et Majid accomplissent. En effet, leur vision de l'homosexualité change drastiquement de celle que certains producteurs nous infligent sur les écrans. Je n'ai rien contre les garçons efféminés, seulement j'en ai plus qu'assez de ne voir QUE cette représentation de la communauté sur mes écrans. Mais le plus dangereux dans l'histoire c'est que des jeunes se font sauter la cervelles pour ce genre de clichés véhiculés par des producteurs qui font voler en éclat des années de lutte pour l'acceptation de l'homosexualité. Les jeunes qui regardent ces images prennent cela pour de la télé "réalité"... Ce qui est faux et grave dans ce contexte... tout ça pour se faire de l'argent. Un message donc de remerciement et de félicitation pour leur partie pris, celui d'endosser le fardeau des clichés non seulement sur les homosexuels mais également sur la vie en banlieues. J'avoue que je n'avais pas vraiment conscience de cette seconde facette de leur "anti communautarisme". On a tchatté un peu sur ce sujet avec Hugues et j'ai conclu en lui assurant mon admiration et en lui disant que je serai derrière eux pour la suite...

Quelques semaines plus tard, j'ai appris que nos deux Lascars donnaient leur spectacle en bas de ma rue à Lille... C'était trop beau non ? Very Happy Je suis donc allé les voir à la Péniche. Y étant allé seul, j'ai réussi à me faufiler au 1er rang. Héhéhé, comme quoi ! La salle n'est pas immense (cf : Le nom du lieu dans lequel nous sommes)... Si j'ai bonne mémoire, lors de la première représentation, Majid avait fait un bond (lors du sketch où ils parlent du Mc Do) et s'était cogné au plafond... Laughing De quoi vous donner une petite idée du lieu !
À la fin du spectacle, je les ai attendu, comme quelques autres. Je leur avais préparé un pitit cadeau et je leur avais aussi écrit une lettre... Ce qu'il y avait dedans ? Ça ne regarde que moi Cool . Par contre, voici le cadeau :
Des rencontres BANG BANG ! P1010011


Petite photo, puis je les ai remercié par la suite de ce qu'ils faisaient, ce à quoi Hugues m'a répondu : "Merci ! Que le BANG soit avec toi !"
Et il l'a été...il l'est toujours d'ailleurs, mais cette semaine là fût toute particulière... Quelques jours après Hugues m'envoie un message pour me remercier des cadeaux et de la lettre. Very Happy

Du bonheur en flocons...

Entre temps j'ai eu droit à quelques retweet de l'un et de l'autre...

18 Juin : jour de mon anniversaire et, cette fois je prévois d'aller voir mes lascars avec mon frère jumeau. J'avais laissé un message sur une page de fan disant que ce spectacle allait être un beau cadeau d'anniversaire sans rien attendre de plus...

Le jour J, mon frère et moi nous glissons au premier rang (oui, je n'ai jamais eu à me plaindre du placement ^^). Le frère jumeau est emballé et nous les attendons à la fin... Au moment de prendre une photo :

Hugues : "T'étais là la dernière fois, toi ?"
Moi : " Bah, euh, oui ! Je suis revenu ! ^^"
Hugues : "...et c'est ton anniversaire."
Moi : "...euh, OUI !!! ^^"
Hugues & Majid : "Bah alors BANG BANG anniversaire !^^"


Des rencontres BANG BANG ! Lascar10

Bon... Ai je vraiment besoin de vous dire que mes pieds ne touchaient plus Terre ? J'en ai encore des frissons en tapant sur le clavier...

La fois suivante c'était à Petite Forêt ... Toujours dans les premiers rangs, veinard que je suis...Mais bon, seul, ceci explique cela Razz .... Une fois de plus ils m'ont reconnu en me disant que ma fidélité faisait plaisir...

Des rencontres BANG BANG ! P1020310

Ils m'ont également dédicacé la photo précédente, ainsi que Luc, leur désormais mythique metteur en scène.

Enfin, ma dernière rencontre à ce jour date de Mai dernier au SPLENDID à Lille... On va dire que ça n'était pas un jour "avec" : j'avais pris le train pour me rendre sur Lille en urgence, pour pouvoir être à l'heure...et là, CATASTROPHE ! Téléphone portable et clés d'appartement oubliés à la maison : je ne savais pas quel métro prendre ni comment me diriger jusqu'à la salle... Heureusement j'ai réussi à contacter ma soeur qui arrivait sur Lille dans la soirée, et j'ai pu utiliser mon PC au McDo à la gare Razz ... Par ailleurs, un mois plus tôt je m'étais cassé les deux poignets...À ce moment là j'avais donc un bras en attelle et l'autre plâtré...
Bref, je suis arrivé en nage et pourtant bien à l'avance au théâtre... Premier rang comme toujours (bien que j'ai cru un moment devoir changer de place, mais je pense que l'ouvreuse a eu pitié en me voyant avec mes plâtres et tout le tintouin...). Pendant le spectacle, j'ai cru voir qu'ils m'avaient reconnu... Mais la partie la plus irréelle a encore été celle des dédicaces. J'arrive face à eux :

MAJID : Tu t'appelle Thomas *****, ta photo Facebook c'est *****

Moi : !!!!! Very Happy Euh...Oui !!!

MAJID : J'ai toujours ta belle peinture, tu sais ? Elle est sur ma table de chevet.

(Il n'a pas fallu me réanimer mais c'était limite)

On n'a pas pu éviter le sujet des poignets, Hugues m'a dit qu'il avait bien vu que les applaudissements était plus compliqués Laughing ...

Enfin, pour l'ultime photo j'ai eu droit à : "Thomas ******, avec deux -E (car oui, il y a deux -E dans mon nom de famille) et deux bras cassés !"

Bon, j'avoue l'ironie était belle...

Par la suite, via Twitter interposé et via Facebook j'ai parfois réussi à entrer en contact avec eux. Cela dit je reste sur mon opinion selon laquelle il ne faut pas que je me laisse déborder par mon admiration... Car, oui, c'est une véritable admiration que j'ai pour ces deux acteurs et humoristes qui à leur niveau renvoient paître les clichés... Et pour cela ils ont droit à toute mon affection et mon admiration.

J'ai vraiment hâte de retourner les applaudir ... Leur BANG humeur me manque et j'avoue avoir envie de leur montrer mon soutient bien que l'aventure ONDAR SHOW soit terminée... Je mets toujours un certain temps à atterrir après un de leur spectacle...L'euphorie du moment sans doute. Je suis très fier de ce qu'ils accomplissent de par la finesse de leur humour à travers les messages véhiculés. Je leur souhaite une longue route... Et je tenais une fois de plus à ce qu'ils sachent que je suis de tout coeur avec eux... BANG BANG !
thoms59
thoms59

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres BANG BANG ! Empty Re: Des rencontres BANG BANG !

Message  Vynn Lun 28 Jan - 11:08

*Bave en lisant le message* silent
Vynn
Vynn

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres BANG BANG ! Empty Re: Des rencontres BANG BANG !

Message  Catiia_92 Lun 28 Jan - 11:52

J'adore ta phrase "la beauté des étoiles vient en partie du fait qu'elles soient hors d'atteinte."

Ton texte m'a fait sourire car les 2 autres fois que je les ai revu, il m'ont reconnu Smile
Et c'est vrai que ça fait toujours plaisir ^.^

Catia SC
Catiia_92
Catiia_92

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Des rencontres BANG BANG ! Empty Re: Des rencontres BANG BANG !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum