Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les lascars on été Guest dans ondar

+2
Vynn
nanex25000
6 participants

Aller en bas

Les lascars on été Guest dans ondar Empty Les lascars on été Guest dans ondar

Message  nanex25000 Ven 1 Fév - 19:22

Les avez-vous vu? Dans le passage de Julie Villers! Qu'avez vous pensez de ses Guest la ^^
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les lascars on été Guest dans ondar Empty Re: Les lascars on été Guest dans ondar

Message  Vynn Ven 1 Fév - 20:32

J'ai adoré mais pas adoré dans le sens de la prestation car franchement c'était pas non plus énorme, mais j'ai adoré car il sont revenus. Et sa m'a fait super plaisir.
Vynn
Vynn

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les lascars on été Guest dans ondar Empty Re: Les lascars on été Guest dans ondar

Message  nanex25000 Ven 1 Fév - 21:52

Oui pareille ^^ tout simplement top
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les lascars on été Guest dans ondar Empty Re: Les lascars on été Guest dans ondar

Message  Delphine88 Ven 1 Fév - 22:00

ce fut une belle surprise que de voir debarquer nos lascars préférés dans le sketch de Julie Smile comme ils le diraient eux meme ca fais zizir ^^
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les lascars on été Guest dans ondar Empty Re: Les lascars on été Guest dans ondar

Message  Tinduel Ven 1 Fév - 23:29

C'était cool des les revoir Very Happy , mais de toute façon même dans le plus mauvais des sketchs (je parle pas du sketch de Julie Villers hein^^), ils seront toujours au top!!! (je crois que je suis accro, c'est grave docteur?)
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les lascars on été Guest dans ondar Empty Re: Les lascars on été Guest dans ondar

Message  Maitre Lascars Geek Ven 1 Fév - 23:55

Pas de panique tu est devenu Lascars Geek, tu va souffrir de cris ardents comme le "bang bang".
Tu voudra souvent revoir les Lascars Gays, la moindre info sur eux te passionnera.
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les lascars on été Guest dans ondar Empty Re: Les lascars on été Guest dans ondar

Message  Tinduel Sam 2 Fév - 21:42

lol, c'est tout à fait ça Smile Tu as juste oublié le "aaaah j'suis dégoutée" parce que tu peux pas les suivre dans toute la France... Crying or Very sad mais sinon ça va hein j'tient l'coup... Razz
Dèjà je suis passé du mode "dépitée" parce qu'ils passaient pas vers chez moi (nan mais c'est pas possible, je vais jamais pouvoir les voir, noooon Crying or Very sad ) au mode "euphorique" quand j'ai vu Beaune dans la tournée (Ho my god, attend c'est écrit Beaune la? Je rêve pas? je vais pouvoir y aller...Ho yes je vais voir les Lascars Gays!!!!!!), ça s'améliore ^^
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les lascars on été Guest dans ondar Empty Re: Les lascars on été Guest dans ondar

Message  annie.flores Mar 16 Avr - 10:17

Le sketch de Julie Villers était pas terrible, terrible... Mais les revoir m'a réchauffé le coeur ^^
(je suis comme toi, je deviens folle au moindre truc sur eux Very Happy)
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les lascars on été Guest dans ondar Empty Re: Les lascars on été Guest dans ondar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum