Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla

4 participants

Aller en bas

72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla Empty 72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla

Message  Delphine88 Mer 24 Avr - 6:39

Pour celles et ceux qui auraient louper ou qui simplement veulent revoir nos lascars préférés c'est par ici les amis Smile



Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla Empty Re: 72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla

Message  thoms59 Dim 28 Avr - 0:32

Le sketch des marionnettes, je l'ai trouvé assez moyen. Oui, certes, le principe était bien sympatoche, cela dit, Isabelle Mergault n'a pas tort quand elle dit qu'on nous a assez cassé les oreilles avec l'autre blonde alcoolique. Je n'ai pas trouvé le message subtilement amené. Je suis donc un peu déçu par ce sketch...

Par contre le sketch du McDo j'ai beaucoup aimé ! On reconnait bien la plume anti communautarisme de Sonzogni. C'était, dynamique, crédible, amusant, original, engagé et dans l'air du temps... Et ce fût un plaisir de voir nos chers Lascars y mettre un coup de BANG !
thoms59
thoms59

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla Empty Re: 72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla

Message  Delphine88 Dim 28 Avr - 5:50

Je suis assez d'accord avec toi Thoms le sketch des marionnettes n'est pas leur meilleur certes mais j'ai regardé ça avec des yeux de petite fille et franchement c'est un boulot assez dur que de faire des marionnettes et même si dans ma tête j'avais pas mis 20 j'ai bien aimer Smile.
Quant au sketch du prime avec Ahmed Sylla ils ont tout simplement été irrésisitibles Very Happy
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla Empty Re: 72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla

Message  nanex25000 Dim 28 Avr - 9:36

Le sketch du prime idéal pour ce dégoûter du Mcdo Smile mais ce sketch avais sa place en haut du classement. Voilà c'est tout Smile .
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla Empty Re: 72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla

Message  Maitre Lascars Geek Dim 28 Avr - 11:05

Moi j'ai adoré le sketch des marionnettes le seul problème était de pas les voirs assez. Mais j'ai trouvé sa super créatif.

Pour le sketch prime j'ai bien aimé mais sans plus c'était juste cool.
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla Empty Re: 72e passage dans la quotidienne ONDAR et Participation au sketch d'Ahmed Sylla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum