Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rêve ou Réalité ?

+6
nanex25000
Maitre Lascars Geek
Tinduel
Emilie Veau
Catiia_92
Vynn
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Rêve ou Réalité ?

Message  Vynn Sam 2 Fév - 0:21

Bonsoir, je pense que sa nous est tous arrivés un jour peut être, rêver des lascars gays pendant la nuit. Ou alors il n'y a qu'a moi que sa le fait ?
Bref moi j'ai plusieurs rêves ou il y avait les lascars dedans, ici j'aimerai que l'on raconte nos rêves. Et si possible que l'on fasse une analyse sur nos rêves, qu'est ce que cela veux dire ?


Moi il m'est arrivé plusieurs fois de rêver et de voir apparaître Les lascars dedans, et ce rêve ci revient souvent :
En fait je me trouve assis dans une salle de théâtre les lascars jouent leur spectacle, je passe un agréable moment comme d'habitude, mais à la fin je les attends pour leur parler comme à mon habitude, ils viennent. Mais quand ils m'aperçoivent il ne m'adresse pas la parole, j'essaye de leur parler et me disent "on a pas le temps désolé" alors qu'ils parlent devant moi à tous les autres fans comme moi.
Et je refait parfois ce rêve ou plutôt cauchemar, et même si le lieu change à la fin il ne me parle pas et s'en vont.

C'est très bizarre je pense que j'ai peur qu'ils m'oublient dans la vie réelle qu'il ne se souviennent pas de moi. Dans la vie réelle je fais tout pour qu'ils me remarquent et ils me le rendent quand ils peuvent, ce cauchemar je crois qu'il représente un déchirement, tout ce que je ne veux pas...

Vynn
[i]
Vynn
Vynn

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Catiia_92 Dim 3 Fév - 12:46

Ils n'oublient pas fans qui les soutiennent Smile
Alors, si tu continue à aller les voir, à laisser des messages sur leur page fan & leur twitter, ils ne t'oublieront pas Wink

Catia SC
Catiia_92
Catiia_92

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Vynn Dim 3 Fév - 16:58

Après ce n'est qu'un rêve.
J'aimerai bien que quelqu'un raconte aussi son rêve, tu n'en fais pas sur eux ?
Vynn
Vynn

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Emilie Veau Dim 3 Fév - 17:33

Moi aussi je rêve souvent d'eux.
Je me souviens, il n'y a pas si longtemps, il y avait une histoire de train. Je crois qu'ils m'attendaient pour ensuite aller à la salle de leur spectacle et que moi, j'étais pas de chez moi sans le dire à mes parents.

On se dit que l'on ,'a peur qu'ils ne se souviennent pas de nous, c'est sur, chaque jours on suit les informations concernant les Lascars Gays et puis moi, je me dis, ils ont tellement de fans ... Mais je pense pas qu'ils nous oublierais comme ça ! Smile

Emilie Veau

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Catiia_92 Dim 3 Fév - 18:23

Quand je rêve d'eux, c'est juste après les avoir vu en vrai. Et en général, le rêve est meilleur que la réalité...

Catia SC
Catiia_92
Catiia_92

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Tinduel Mer 27 Mar - 20:08

J'ai rêvé des lascars cette nuit et bizarrement je viens seulement de m'en rappeler, je me souviens pas de tout mais je crois qu'il arrivait au début de leur spectacle et ils avaient inversé leur casquette comme ils l'avaient fait dans la TC, c'est d'ailleurs la seule image de la TC que j'ai pu bien voir, c'est surement pour ça que j'ai rêvé de ça, voilà c'est pas passionnant parce que je me souviens seulement des casquettes mais bon je le met quand même parce que j'ai trouvé ça marrant de rêver d'eux juste avant leur retour dans Ondar Very Happy
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Maitre Lascars Geek Jeu 28 Mar - 0:42

C'est marrant parce que moi aussi j'ai rêver des lascars hier aussi.
J'ai rêver que j'allais dans une salle aux Orres si sa dit comme sa ? Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'en réalité j'y ai jamais mis les pieds mais j'avais ce lieu en tête dans mon rêve.
J'allais dans cette salle je savais que j'allais voir les lascars mais seulement pour leur dire bonjour. Pas pour voir le spectacle...

Après leur avoir dit bonjour, je suis monter dans l'estrade avant de partir et parler avec les autres personnes qui étaient là.
Et Majid vient me voir et me dit "Hey tien au fait on te soutien "
(Je n'ai pas encore compris pourquoi d'ailleurs ?)
Il me dit de descendre et me montre un papier d'inscription, en tout cas ce que j'ai compris que c'était la première fois qui faisaient le spectacle Bang Bang et qu'ils m'invitais ?
Du coup je me suis mis dans l'estrade avec les autres et j'ai regarder ce chef d’œuvre durant une heure sauf que ce n'était pas du tout le spectacle que je connais à ce jour mais tout un autre très drôle. Je ne me rappelle pas des vannes seulement que je me suis marrer.

Et je me suis réveiller très content de mon rêve un peu bizarre.

Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  nanex25000 Sam 6 Avr - 17:16

J'ai rêvé des lascars (oui normal quoi) ils étaient vraiment en lascars en train de s'embrasser a pleine bouche et un membre de la famille a dit je vais le dire à ta moitié Majid je ne suis pas sûr qu'elle apprécie, il s'en suit des menaces et du chantage. Hugues avait craqué et avais cédé en avais mis son appartement en hypothèque et apprêt Majid en pleurais de joie (j'entendais même les voix truc de fou) ^^ et je me suis réveillé dans ce rêve tout ce mélangeais entre fiction et réalité. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Tinduel Sam 6 Avr - 21:10

MDR, dans le Top des rêves les plus chelous : nanex!!! Razz
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  nanex25000 Dim 7 Avr - 9:44

Et encore ce n'est pas le pire que j'ai fait sur eux
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Maitre Lascars Geek Dim 7 Avr - 18:11

Et bien raconte le deuxieme Nanex. Nous sommes impatient !
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Tinduel Dim 7 Avr - 19:24

T'es obligée de le raconter maintenant nanex lol

Sinon moi j'ai encore rêvé d'eux mais en double cette fois. Je m'explique, j'étais à leur spectacle et c'était la fin où ils font "bang" et que le public répond "bang bang" donc ils font le "bang" sur scène et au même moment, je les vois dans le public juste derrière moi donc ils étaient "en double" à la fois sur scène et dans le public, c'est super bizarre mais bon du coup je pouvais les voir sur scène et leur parler en même temps dans le public Very Happy. Donc les Majid et Hugues du public m'ont demandé si le spectacle m'avait plu et bien sur j'ai dis que oui, j'avais adoré (en vrai je l'ai pas encore vu mais je suis sure que je vais adorer ^^).
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  nanex25000 Dim 7 Avr - 22:44

Ben des rêves vraiment trop chelou Hugues père de jumeaux qui découvre qu'il est homo apprêt leur naissance. Les mômes deviennent des monstres ils répondent à la foi à Hugues mais aussi à Majid et même à Luc à Laurent Ruquier à Catoche aux flicks bon bref des monstres. Le jour ou ils s'assagissent on les conduit à l'hosto par ce qu'on pence qu'ils sont malades. Les mômes deviennent des virtuoses des cascades (je n'arrive tjs pas a faire les rapprochement d’ailleurs) Hugues en tombe dans les pommes a chaque truc de ses gosses.

Ce rêve n'est pas le seul que je fait d'aussi chelou, mais je vais pas tous les dires ^^ vous serrez aussi perdu que moi. Je les ai jamais vu en vrais et je ne sais pas pourquoi je fait des rêve aussi bizarre franchement des fois je me réveille en me disant "vins dius c'est du lourd" Very Happy

Qui en a fait des encore plus zarbe que celui que je vous ai raconter?
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  nanex25000 Lun 8 Avr - 8:23

Ah oui je précise que toutes les scènes ce passait devant, sur le plateau et dans les coulisse de ONDAR Very Happy
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Delphine88 Lun 8 Avr - 8:43

Moi on va dire j'ai fait un micro rêve ou simplement ils me reconnaissaient grâce a twitter .

En fait j'allais les voir en spectacle ( ce qui va se produire mercredi Very Happy) et ala fin du spectacle ils vont faire autographes et tout (normal quoi Very Happy) et Hugues disait clairement a Majid " wah regarde c'est Delphine , tu sais de twitter la " et apres ca ils m'invitaient un boire un coup .

Simple et court mais j'ai que que ça dans ma carcasse a rêves sur eux pour le moment Laughing
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Maitre Lascars Geek Lun 8 Avr - 18:39

C'est très probable qu'ils te reconnaissent moi Majid m'avait reconnu grâce a Facebook la première fois j'étais halluciné comment il a déballé toutes les infos sur moi.
"Ha mais c'est toi (mon nom et prenom ), tu as tagué sur notre mur dans Paris et tu ma souhaité mon anniversaire un jour avant"
Après je pense pas qu'ils auront le temps pour un verre ^^'
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Delphine88 Mar 9 Avr - 7:02

hehe oui je penses que le fait qu'ils me reconnaissent sois plus probable que le fait qu'ils m'invitent a boire un verre Laughing mais bon dans un reve tout est possible a en croire certains rêves que Nanex a fait Very Happy
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  nanex25000 Mar 9 Avr - 9:37

J'ai les oreilles qui sifflent c'est normal? ^^ oui est encore ceux que j'ai raconté son pas très détailler et son soft Smile pas vrais Delphine
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  juliadu67 Mar 9 Avr - 15:20

Moi j'ai rêvé que j'étais à Paris à la gare et là il y a Majid qui arrive en courant parce qu'il a perdu ses clés de voiture! Il courait partout complétement paniqué en disant: "mais c'est pas vrai elles sont où! Je suis sûr de les avoir perdu ici! " Et il y avait Hugues pas loin qui cherchait aussi en rigolant un peu en voyant Majid dans cet état. Et puis je fais tomber un truc au sol je le ramasse et je vois des clés de voiture juste devant moi, je les prends et je vais vers Majid et je lui dit: Excusez moi Majid, mais je crois que je les ai trouvé!" Et là il me regarde avec un immense sourire soulagé, il me serre dans ses bras et il me dit "Merci!Merci!Merci" Voilà!^^

juliadu67

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  nanex25000 Sam 13 Avr - 9:40

Encore rêver des Lascars je commence a avoir l'habitude maintenant.

Alors ils étaient assis dans un sofa (vive la méthode Fabris) du moulin rouge a ce câliner (aller savoir pk j'ai rêver de ce détail je ne le sais pas moi même) et a chaque foi que quelqu'un rentrait dans leur loge ils ce séparaient et répétaient leur sketch le pire c'est que je vois tout sans être vu et j'assiste a la scène. Des rêves aussi bizarre. Je crois que Steeve et Ryan me hante ce n'est pas possible.


Ah oui Hors Sujet : J'ai reçu mon autographe de Hugues et Majid je suis happy merci Delphine Very Happy Very Happy
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Delphine88 Sam 13 Avr - 9:48

de rien miss Smile Raah ca fait rever ces reves la didon Very Happy
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  LascarGirldu67 Mer 17 Avr - 19:55

Hier soir, j'ai fait de loin le rêve le plus bidon sur les Lascars Gays mais je vous le raconte quand même Smile : cela se passait dans ONDAR, les LG y faisait leur sketch (plus précisément leur 72ème passage, qui arrivera bientôt Very Happy ) puis, au milieu du sketch, l'un d'eux eut un trou de mémoire dans le texte (qui, pour moi, était le truc fatal qui risquait le buzz); du coup, ils ont dû improviser (même si je craignais le buzz car je le sentais...)...jusqu'à la fin du sketch avec le BANG final (ouf ! pas de buzz ! Smile ). Ensuite, arrivèrent les notes du jury: 13-13-13-12. Donc, au final, ils s'en sont quand même sortis malgré ce petit incident Wink et comme dirait si bien Laurent Ruquier "ce sont vraiment les chouchous de l'émission" Rolling Eyes
LascarGirldu67
LascarGirldu67

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  nanex25000 Mar 23 Avr - 9:34

J'ai rêver d'être a leur spectacle et que Hugues disait mon mot du moment "Bouya" sur scène et Majid lui disait "mais d'où tu sort ce mot" Hugues lui répondait "Je le vois pas mal ce mot la en ce moment et je le trouve coule et Bouya veux bien dire ce qu'il veux dire, je dit bouya autant de fois que je veux la tu n'est pas bouya Majid"

Voilà comment un mot plus vos idoles peu donner un rêve. Je n'ai jamais vus le spectacle je précise Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Tinduel Mar 23 Avr - 10:03

MDR, il me fait trop rire ton rêve nanex^^, moi j'ai rêvé d'eux 2 fois depuis que je les ai vu samedi mais je me rappelle jamais des rêves quand je me réveille, juste qu'ils étaient dedans XD
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  nanex25000 Mar 23 Avr - 10:31

Tinduel perso j'arrive a contrôler mes rêve alors c'est facile de sent souvenir (ne me demander pas comment je fait je l'ignore moi même) Very Happy
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum