Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rêve ou Réalité ?

+6
nanex25000
Maitre Lascars Geek
Tinduel
Emilie Veau
Catiia_92
Vynn
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  - Page 2 Empty Rêve ou Réalité ?

Message  Vynn Sam 2 Fév - 0:21

Rappel du premier message :

Bonsoir, je pense que sa nous est tous arrivés un jour peut être, rêver des lascars gays pendant la nuit. Ou alors il n'y a qu'a moi que sa le fait ?
Bref moi j'ai plusieurs rêves ou il y avait les lascars dedans, ici j'aimerai que l'on raconte nos rêves. Et si possible que l'on fasse une analyse sur nos rêves, qu'est ce que cela veux dire ?


Moi il m'est arrivé plusieurs fois de rêver et de voir apparaître Les lascars dedans, et ce rêve ci revient souvent :
En fait je me trouve assis dans une salle de théâtre les lascars jouent leur spectacle, je passe un agréable moment comme d'habitude, mais à la fin je les attends pour leur parler comme à mon habitude, ils viennent. Mais quand ils m'aperçoivent il ne m'adresse pas la parole, j'essaye de leur parler et me disent "on a pas le temps désolé" alors qu'ils parlent devant moi à tous les autres fans comme moi.
Et je refait parfois ce rêve ou plutôt cauchemar, et même si le lieu change à la fin il ne me parle pas et s'en vont.

C'est très bizarre je pense que j'ai peur qu'ils m'oublient dans la vie réelle qu'il ne se souviennent pas de moi. Dans la vie réelle je fais tout pour qu'ils me remarquent et ils me le rendent quand ils peuvent, ce cauchemar je crois qu'il représente un déchirement, tout ce que je ne veux pas...

Vynn
[i]
Vynn
Vynn

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas


Rêve ou Réalité ?  - Page 2 Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Maitre Lascars Geek Mar 23 Avr - 15:14

Vous me faites rire avec vos rêves, pour l'instant j'en ai pas encore refait.
Mais je pense que le prochain sera top ^^'
En tout cas je suis très content que se sujet existe, moi qui pensait être le seul à rêver des lascars
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  - Page 2 Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  annie.flores Mar 23 Avr - 21:25

Je me rend compte que j'suis pas la seule :O !

Moi c'était y'a pas longtemps...
J'explique : J'ai vu dans mon rêve Hugues et Majid sur un ordinateur dans un endroit indéterminé (xD) et là Majid dit : "bon pour le film, on a tout, le scénario, l'endroit pour tourner, les acteurs... TOUT ! C'est bon, on peut commencer a tourner"
Et là Mr Luc Sonzogni arrive sur un cheval (me demander pas pourquoi mdr) et hurle : "Non on a pas de figurants !"
Et sur ce Hugues crie "Merde ! On a pas le temps d'en trouver en plus !"
Et Majid qui sort fièrement : "On a qu'a demander aux membres de la Bang-Family !"

Et là, arrive Emilie, Delphine et moi même (pourquoi que nous 3, je ne sais pas du tout mdr) et avec quelques autres personnes indéterminées (et oui c'est un rêve xD) et nous voila figurants du film des Lascars !!

Mon ****** de réveil m'a empêcher de voir si on aller au Festival de Cannes xD Very Happy Very Happy Very Happy

Voilaaaaa Very Happy
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  - Page 2 Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Delphine88 Mer 24 Avr - 6:34

waouh si seulement c'etait vrai Very Happy vu que je me lascardise de plus en plus chaque jour ben je kifferais être figurante dans leur film Very Happy
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  - Page 2 Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  nanex25000 Mer 24 Avr - 9:55

sauf qu'un lascars ne met pas de robe avec une casquette
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  - Page 2 Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  annie.flores Mer 24 Avr - 16:22

@Delphine88 Et moi donc ! Ce serait tellement puissant qu'on le fasse vraiment haha x)

@nanex25000 Pourquoi tu dit ca ? J'ai pas compris
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  - Page 2 Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Tinduel Mer 24 Avr - 18:23

Le rêve de fou!!!! Celui qu'on aimerai tous voir se réaliser ^^
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou Réalité ?  - Page 2 Empty Re: Rêve ou Réalité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum