Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma 4ème rencontre: Mercredi 29 mai 2013.

Aller en bas

Ma 4ème rencontre: Mercredi 29 mai 2013. Empty Ma 4ème rencontre: Mercredi 29 mai 2013.

Message  Catiia_92 Jeu 30 Mai - 12:52

6 mois qu'on attendait ce Bang avec Marlène! Et ouais! Mais ça a valu la peine d'attendre Smile

On est arrivées à Champéry (Suisse) vers 20H. Comme on a vu qu'il n'y avait personne devant l'entrée, on a décidé d'aller faire un tour vers les loges. (Ouh, les connaisseuses xD) On a attendu un moment... On a commencé à entendre des voix... On a reconnu Hugues et Majid. On a décidé de passer devant ou on entendait les voix pour voir si c'était vraiment eux. On n'a rien vu x) Alors on est restée posée devant les loges. Et là, il y a un gars qui ouvre le rideau mais trop pas discret xD Il devait faire parti du staff des Lascars Gays. Et d'un coup, on voit Hugues qui nous fait coucou. On lui fait signe de sortir car on a des cadeaux à lui donner. Il nous à fait signe qu'on se verrai après le show. Après ça, on est parti vers l'entrée.

On a attendu jusqu'à 21h30 pour que les portes s'ouvrent. Ouais, Jeremy Ferrari a commencé son show avec du retard x)

Grâce à notre même "passion", on a pu rencontrer Valentine! Elle nous a gardé 2 places au 4ème rang au milieu. On ne pouvait pas rêver mieux!

Le spectacle ce passe merveilleusement bien jusqu'à ce que... Surprise! Majid est venu dansé... Sur Marlène xD Quel fou rire! J'ai adoré! Voilà maintenant le surnom de Marlène c'est "la pute" xD Pour s'excuser, Majid lui a donné une rose Very Happy Parfait!

A la fin du Show, on a attendu les Lascars Gays. (Comme d'hab' quoi ;P)

Arrivé mon tour, je donne nos cadeaux à Majid. Hugues me regarde, me sourit genre malin et me dit que je n'étais pas censée venir... Ouais x) Mais c'était ma surprise pour eux ^.^ Il lit tout mes tweets x) C'est cool. Majid m'a fait la bise et j'ai laissé ma place aux autres fans Smile

Venu le temps des photos. Après la photo Hugues m'a fait la bise et m'a dit que j'étais leur plus grande fan suisse, parce que j'étais toujours là. ça m'a choqué sur le moment parce qu'on est pas mal à être fan. J'ai juste la chance de pouvoir me déplacer dans mon beau pays Smile

On est restée jusqu'à la fin avec Valentine et Marlène. On a voulu faire une photo avec la Bang Family suisse Smile Il y avait plusieurs photographes donc on a un peu galéré x) On ne savait pas trop ou regarder xD RE des bisous de Majid et Hugues pour nous remercier d'être présentes.

C'était vraiment une BANG soirée de ouf! ça m'a fait vraiment plaisir de rencontrer Valentine. J'espère qu'on pourra se revoir pour une belle soirée comme celle-ci Smile

Les mots de la fin: Bang Love !

Catia SC
Catiia_92
Catiia_92

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum