Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013

4 participants

Aller en bas

Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013 Empty Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013

Message  Tinduel Dim 21 Avr - 14:36

Je vais pas vous raconter les jours d'avant où j'étais "hystérique" (et je le suis encore ^^) à l'idée d'aller voir les Lascars Gays alors je vais commencer par le début : samedi après-midi, départ pour Beaune à 18h, arrivée à 18h35 à la salle où j'ai retrouvé Emilie (Bang family ^^).  Ensuite…attente… Puis les gens commencent à arriver, on se rapproche de la porte pour entrer dans la salle : moment de torture, je veux rentrer !!!!. Ils ouvrent les portes vers 20h05 (ça commençait à 20h30) , on est les premiers, au premier rang pile au milieu, à 3 m à peine de la « scène » (il n’y avait pas de scène en fait, ils jouaient au même niveau que les sièges du 1er rang) du coup j’ai eu Majid qui a « empiété » un peu sur mon siège à plusieurs moment (mais je ne lui en veux pas du tout au contraire!!! Very Happy).  Pour en revenir au début, quelques minutes après s’être assises : arrivée de Delphine et son amie à qui on avait gardé deux places. On voit que Delphine a des affiches alors on court en chercher à l’entrée.

Première partie : environ 20 min, Guillaume Pierre humoriste dijonnais, assez drôle on a bien rigolé!
En attendant l’arrivée des lascars gays (juste quelque minutes) : j’ai mon cœur qui bat super fort, je suis trop hyper contente à l’idée de les voir!!!

Spectacle énormissime, grandiose, génial, tout les adjectifs que vous voulez…Ouwa !!! Ça c’est du Bang !!!  Ambiance de malade dans la salle, c’était vraiment énorme !
A un moment Hugues devait repartir pendant un "noir" et il était toujours là quand ça s’est rallumé car il s’était perdu dans le noir mdr. Il y a aussi eu la  "scène  du mec qui s’en va au toilettes" :
               - Majid : « Hé regarde le mec il s’en va là ! Hé c’est pas la 1ère partie hein tu peux rester ! »
              - Le mec : « J’ reviens »
              - « Ah ok tu nous dis quand t’es revenu alors »
               - Peu après, le mec : « ca y est je suis revenu ! » :  Gros fou rire !
Puis un peu plus tard, Majid imite le gars : « Bon j’vais pisser ! ».
(Pour ceux qui ont pas vu le spectacle, je vous rassure j’ai rien dévoilé dans ce que j’ai mis, c’est juste des petits imprévus ^^).

A la fin du spectacle bien sur : standing ovation et ban bourguinon ( Delphine, tu t’en souviendras lol), qu’on a du refaire 2 fois car Mehdi est arrivé après avec sa caméra qui a filmé la standing ovation et le ban bourguinon (ambiance de ooouuff!!).  Avec Emilie, on a commencé à chanter « joyeux anniversaire » pour Majid quand le projecteur est tombé…
Finalement Hugues qui a vu qu’on avait commencé à chanter nous dis « aller elle veulent souhaiter l’anniversaire à Majid » (qui était 2 jours avant donc) et finalement il a eu sa chanson d’anniversaire avec le public et Hugues qui chantent. Petite blague de Majid car la salle est en sous-sol :  « Ca me rappelle des souvenirs, y a longtemps que j’avais pas joué dans une cave!» XD.

Après le spectacle, attente des lascars dans le hall, finalement ils sont dans la grande salle à côté donc on y va et on fait la queue pour des dédicaces. Ensuite les photos ! Photo avec Hugues et Majid puis photo avec la « Bang Family » et les lascars  Very Happy . A la fin : Emilie et moi on a offert un cadeau à Majid (Coque d' I phone personnalisée « Fort Boyard »), ça a eu l’air de lui faire super plaisir, il l'a mise tout de suite sur son téléphone et nous a fait la bise (trop heureuse  Very Happy ) Après photo avec la casquette de Majid et la Coque qu’on lui a offert (trop heureuse  Very Happy ...comment ça je me répète? ^^)
On est dans les dernières à partir, Majid nous dis encore merci pour le cadeau et les lascars nous remercient d’être venus.

Alors ce premier Bang et cette rencontre avec les lascars, vous l’aurez compris a fini de me « convertir » définitivement au Bang !!! Ils sont vraiment super sympas et disponibles et hyper drôles évidemment! (même si je le savais déjà, le vivre c’est mille fois mieux ^^).
Et  puis bien sur rencontre avec une partie de la Bang Family : Emilie et Delphine, vraiment adorables, je suis super contente de vous avoir vu et j’espère qu’on se reverra, c’était vraiment super ce 1er Bang avec vous !!! J’aurais pas pu imaginer meilleur soirée en compagnie des lascars et d’un partie de la Bang Family ! Very Happy

Bref, ce soir là mon cœur a fait BANG BANG!

Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013 P1050611

Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013 P1050612


Dernière édition par Tinduel le Mar 16 Juil - 12:15, édité 1 fois
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013 Empty Re: Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013

Message  LascarGirldu67 Dim 21 Avr - 16:36

Eh bien, on peut dire, en lisant ton compte-rendu: AMBIANCE de FOLIE hier soir à BEAUNE !!! Very Happy (quand je pense que j'y suis passée la veille du spectacle en rentrant chez moi... Sad )
J'espère vraiment pouvoir aller voir leur spectacle cet été à Avignon...sinon, elles sont superbes les photos Smile
LascarGirldu67
LascarGirldu67

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013 Empty Re: Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013

Message  Emilie Veau Dim 21 Avr - 18:59

ca a été un grand plaisir de vous rencontrer aussi, vous etes super sympa, j'ai pas beaucoup causer car j'etais en gros stress et a la fin au dédi, j'en pouvais plus,je savais plus ou me mettre :-)
Majid a été super content de son cadeau, il m'a embrasser tout de suite et il a dit : "je la laisserais pour toujours"
Merci à Hugues aussi !!! Les Lascars m'ont dit des choses très touchantes, jamais j'aurais pensée vive tout ca d'un coup en meme temps !
Vive la BANG FAMILY Very Happy

Emilie Veau

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013 Empty Re: Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013

Message  Delphine88 Lun 22 Avr - 6:14

IN OU BLI ABLE Smile voila comment ce BANG était pis cette ambiance de folie avec le banc bourguignon tout ca Very Happy et vraiment ravie de vous avoir vues les filles #banglove Smile
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013 Empty Re: Mon 1er Bang à Beaune! 20/04/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum