Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon 1er Bang

Aller en bas

Mon 1er Bang Empty Mon 1er Bang

Message  nanex25000 Lun 1 Juil - 10:16

Voici enfin mon rapport.

L'Arsenal de Metz une salle génial. Un première partie Josselin Baily (plus sur de l'orthographe) juste magique. Des lascars en très grande forme, des impros, des scène a recommencer, des gouttière des rideau juste ouaou. Une after de dingue, des photos autographe et tout et tout. Au moment de partir avec Delphine et Amélie Hugues vois "mon classeur" (selon lui ^^ ) et il dit mais attend ses dessins je les ai pas vus, Majid avais fait demis tour (a mon avis il parlais a Hugues qui n'était plus derrière) Hugues a dit " tu les a vus ses dessins il y en a au moins 50" (33 en faite :p ) alors ils on mater mes dessins, Majid en a reconnus quelque un (ceux que je leur ai poster sur twiiter ou que j'utilisait en photo de profil je pense) et ils m'ont dit en gros il déchires tes dessins, j'ai eu droit au tapage de bise de la part de Hugues et Majid et on est repartie avec les filles en pensant au fous rire et au scène recommencer :)voilà bref et concis que s'achève mon petit rapport.

Mon 1er Bang <a href=Mon 1er Bang 22512" />


Mon 1er Bang <a href=Mon 1er Bang P6220010" />
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum