Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5ème Bang + Interview !

3 participants

Aller en bas

5ème Bang + Interview ! Empty 5ème Bang + Interview !

Message  Maitre Lascars Geek Sam 25 Mai - 16:51

Bonjour, alors voilà c'est la 5ème fois que j'allais voir les lascars dans leur spectacle, mais cette fois ci j'avais prévu de faire une interview.

Alors après des mois de réflections, des demandes la date d'amiens qui est annulé au dernier moment etc, j'ai enfin pu faire mon interview. Sa parait facile en le disant comme sa, mais pas du tout le jour même il a fait tout les temps dans lille, soleil, pluie, grêle etc moi qui avais le temps décide d'y aller à pied sauf que les plans de lille sont super pourrit !! Après 2h de routes ou je me suis perdu, retrouvé etc engueulé avec moi je suis arrivé au Splendid à 16H01 !
J'avais rdv avec les lascars gays à 16h45, attendant avec des fans là depuis 15h00 16H45 est arrivé, j'ai attendu 17H on m'a enfin ouvert la porte, je rentre dans une pièce ou toute l'équipe est là posé avec une chicha ds aperitifs des fruits la totale !
Les lascars me saluent et hugues me dit "Tu veux quelque chose ?" j'étais tellement stressé et je devais tellement faire vite que j'ai dit que je prendrai rien. Oui j'étais entre deux interview donc le temps nous manquais. J'ai offert vite fait un cadeau a Hugues (un t shirt) il ne savait pas trop quoi répondre quand je lui ai offert. J'ai dit à Majid que lui offrirait quelque chose il m'a dit "non" je lui ai répondu que je lui offrirai quand même !
Donc après de l'hésitation à commencer l'interview, Hugues qui me regardais avec empressement. Je n'arrivais pas à commencer, j'étais pas prêt, du coup j'attendais en les regardait bêtement, lorsque je dis "bonjour les lascars gays" ils me regarde et sont étonnés que sa ait commencé. Du coup c'est pour sa qu'il y a un petit temps sans bruit...
Mais après pour enchainer c'était simple je trouvais fallait juste que j'arrive à me lancer. Je n'ai pas pu poser toutes mes questions mais presque, j'en suis fier (normalement j'avais le droit à 15 minutes, j'en ai fait 30) .
Je pense avoir rempli ma part du contrat lorsque j'ai fini Hugues me proposait de faire une photo mais j'ai refusé puisque j'allais les voirs apres le spectacle. Je suis sorti tellement vite du theatre pour raconter à tout le monde comment sa c'était passé !
J'étais à fond !!!
Quelques heures plus tard le spectacle est arrivé, et c'est dommage que je puisse pas l'expliquer car sinon je donnerai le contenu du spectacle à ceux qui l'ont pas vu seulement dire que c'est à moi qu'est revenu le "chewing gum" (majid m'a bien chercher dans la salle pour me le donner à moi) et bien me faire vanner au passage !
Le spectacle est toujours génial à voir, quand ce fut fini je n'ai pas pu rester très longtemps pour discuter du coup on a fait une simple photo et je suis parti.
Je suis très fier en tout cas d'avoir réussi l'interview !! D'avoir apporter du nouveau contenu sur eux ! Peut être à bientôt pour une prochaine surprise.

https://www.youtube.com/watch?v=86xENOnlXls

Voici le lien de l'interview
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5ème Bang + Interview ! Empty Re: 5ème Bang + Interview !

Message  Delphine88 Lun 27 Mai - 10:37

j'ai bien kiffer ton interview Smile vraiment Smile Merci pour ca Smile
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

5ème Bang + Interview ! Empty Re: 5ème Bang + Interview !

Message  Catiia_92 Lun 27 Mai - 14:47

Ton interview est génial! Bravo Wink

Catia SC
Catiia_92
Catiia_92

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

5ème Bang + Interview ! Empty Re: 5ème Bang + Interview !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum