Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma première fiction :)

4 participants

Aller en bas

Ma première fiction :) Empty Ma première fiction :)

Message  annie.flores Jeu 1 Aoû - 18:52

Bon voila, j'ai réaliser un p'tit trip, j'ai écrit une fiction ! Very Happy
N'ayant pas de blog (pour l'instant ... ) je le met la en attendant.
J'espère que ça vous plaira Smile ENJOY !





Prologue


2h du matin... Majid tourne dans son lit, il n'arrive pas à dormir. Peut-être réfléchit-il un peu trop …

Il se lève pour éviter de réveiller Fanny, sa femme.


Il va dans la cuisine, boit un verre d'eau et s'assoit à son ordinateur. Il consulte sa boite mails pour la 40ème fois de la journée. Mais toujours pas de réponses pour un éventuel job.

Majid éteint son PC avec rage et questionnement. Cela fait maintenant plus de 6 mois qu'il est au chômage. Il commence à perdre espoir et se dit que des fois, son père à raison : être rebeu est difficile pour trouver du travail.

Il retourne se coucher et Fanny se retourne contre lui. Majid l'embrasse et essaye de s'endormir tant bien que mal …


A ce moment, un autre chômeur de son âge, joue à la console jusqu'à épuisement. Lui aussi tout comme Majid, consulte sa boite mails, sans succès. Cet homme est Hugues, célibataire, vivant à Paris, non loin du quartier de Barbès. Lui cherche du travail depuis 6 mois également.


Ces deux hommes ne se connaissent pas, ne connaissent même pas jusqu'à leur existence.

Pourtant, une chose va les rapprocher : l'amour de la scène. Passion encore enfouie au plus profond de leur cœur...



Chapitre 1 : Problèmes d'argents


Majid se réveille avec une migraine comme rarement il en avait eu. Il n'a pas dormi de la nuit, comme depuis bientôt 1 semaine …

Il allume la télévision en attendant que sa femme se réveille pour déjeuner.

A l'écran est diffusée une émission sur les nouveaux talents de l'humour.

Il se rappelle à ce moment là que quand il était petit, ce métier le faisait rêver... Dans les fêtes, dans les mariages, il aimait faire le pitre avec ses frères et ses cousins. Écrire des sketchs, faire rire les gens...


Mais, tout ca était bien loin dans sa tête. A bientôt 26 ans, Majid se retrouve nostalgique ! Il sourit et éteins la télévision en entendant Fanny arriver.

Il se mirent à table. La journée aurait pu être routinière sans cette annonce de Fanny, auquel Majid ne s'attendait pas...

-Majid, je dois te parler. Sérieusement. Ce n'est pas facile à dire vu les circonstances... Je … Je suis enceinte !

Pendant deux secondes, Majid s'arrêta de vivre. Il resta pendant un quart de seconde immobile. Il ne s'attendait pas à cette nouvelle, surtout vu les circonstances...

-Je sais que c'est pas le moment … Mais je n'aurais jamais cru tomber enceinte aussi vite !

En plus, le docteur m'a dit hier que le bébé n'était … Pas très bien accroché ce qui fait que … Je dois éviter tout risque de le perdre en ne forçant pas trop et en ayant pas de contrariétés … Ils m'ont clairement conseillés d'arrêter de travailler pendant ma grossesse.

La galère internationale ! Si Fanny ne travaillait plus, ils n'auraient plus de quoi vivre.

Ils parlèrent de ca pendant une bonne heure.

A la fin, Majid pris une décision. Malgré ses diplômes d'informaticien, il prendra n'importe quel travail proposé pour subvenir aux besoins de sa famille.


Revenons chez Hugues pour comprendre ce qu'il s'y passe.

Hugues est célibataire, mais vit avec sa petite sœur, Rebecca, qui fait des études à Paris. Ce matin là, Rebecca part à l'école dans tous ses états.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu pleure Rebecca ?

-J'ai un gros problème, Hugues … Papa et Maman ne peuvent plus me financer mon école d'arts ! Ils ont un découvert énorme sur leur compte et ne peuvent plus m'aider à payer … Mais je n'ai pas le temps de travailler ! J'ai trop de choses à faire, surtout que je passe mon examen à la fin de l'année ! Il me reste que 5 mois, et j'ai fini ! C'est vraiment pas de chance !

Hugues était très triste pour sa sœur, il l'aimait plus que tout, et la voir dans cet état là le contrariait, surtout qu'il ne pouvait pas l'aider vu que lui même n'avait pas d'argent. Que faire ? Il réfléchit et pris une décision. Accepter n'importe quel travail, même si ca ne correspondais pas à son métier d'animateur social. Il ne veut en aucun cas que sa petite sœur qu'il aime tant soit malheureuse. Il l'aidera coûte que coûte.


Chapitre 2 : La rencontre


Hugues chercha du travail un peu partout dans Paris... Même dans les domaines qui ne correspondait pas à sa formation, il ne trouvait pas. Rien. Il commençait vraiment à désespérer quand il passa devant un petit théâtre, le Trévise. Sur la porte était affiché ''Cherche régisseur, URGENT !''. Hugues n'avait aucune expérience dans ce domaine, il ne savait même pas en quoi consistait ce travail. Mais il était arrivé à un point qu'il passa quand même les grandes portes rouges du Trévise et se dit qu'il allait tenter l'entretien. ''Après tout, je n'ai rien à perdre !'' se dit-il.


Il entra et attendit en regardant les affiches des spectacles... Il se rappela à ce moment là que, petit, il aimait faire rire sa famille et faire le pitre avec ses grimaces. Tout ca était si loin...

A ce moment là, il sentit une main lui tapoter l'épaule.

-Excusez moi, Monsieur, est-ce que c'est ici pour la place de régisseur ?

Cet homme était Majid, qui comme Hugues, parcourait Paris dans l'espoir de trouver du boulot et tomba sur l'annonce.

-Heu oui, je crois bien que c'est ici... A vrai dire, je suis aussi là pour le poste.

-Oh je croyais que vous travaillez ici. Excusez moi !

-Il n'y a pas de mal.

Ils ont attendus pendant 10 minutes jusqu'à ce qu'un homme assez petit, avec un chapeau arrive et leur disent : « Vous êtes là pour le poste de régisseur ? »

Ils dirent oui ensemble et le petit monsieur repris : « Ok, très bien, venez tous les deux, s'il vous plait ! »

Hugues et Majid (qui ne se connaissent pas, je le rappelle) se regardèrent et suivirent le monsieur.

Le monsieur commença à parler :

-Bon alors voilà, je vais vous parler franchement, mon régisseur m'a lâcher il y a 1 semaine, car ses parents sont malades et il est parti dans le sud s'occuper d'eux. Donc, depuis 1 semaine, je galère à faire le régisseur, sauf que je n'ai pas le temps de tout faire, vu que je suis le directeur de cet établissement. Donc il me faut en urgence, 2 régisseurs. Ils se trouvent que vous êtes 2, c'est nickel.

Qui de vous deux n'est pas régisseur ?

Les deux levèrent la main l'air penaud.

-Ah merde... Aucun de vous deux ? … Bon tant pis, vous apprendrez sur le tas ! En même temps, faut pas avoir fait HEC pour être régisseur ! Je suis vraiment désolé de vous accueillir un peu à l'arrache, mais c'est vrai que c'était très urgent ! Alors, bienvenue, moi c'est Luc !

-Majid Berhila, enchanté.

-Hugues Duquesne, de même.

-Je vais vous présenter Michel, il travail au décor.

-Salut, Michel, enchanté.

Ils passèrent toutes les présentations.

En sortant du théâtre, Majid et Hugues décidèrent d'aller boire un verre dans un bar pour mieux se connaître.

Majid s'assit sur une chaise et dit :

-Putain, 6 mois que je cherchais du boulot ! Je te raconte pas comment j'ai envie de crier ma joie au monde entier ! Même pour un truc qui n'a rien a voir avec ce que je fais, tant pis...

Hugues répondit aussitôt :

-Toi aussi ca fait 6 mois ? Haha pas mal. Mais t'as raison, j'en avais marre aussi ! Tu cherchais dans quoi toi au départ ?

-Dans l'informatique. Je suis informaticien. Et toi ?

-Animateur social. Mais bon, en attendant, c'est déjà bien. Et puis bon, y'a pire comme taf quand même ! On est pas trop mal tomber !

-C'est clair ! Et puis pour rien te cacher, j'avais pas trop le choix... Ma femme doit arrêter de travailler, et si j'avais rien trouvé, on serait dans la merde... Je vais être papa, figure toi !

-Félicitations ! Moi c'est pas trop pour moi que j'ai chercher du boulot à tous prix... C'est surtout pour ma frangine. Elle est dans une école d'arts hyper chère et mes parents n'ont plus les moyens de payer... Je suis un peu le seul qui peut l'aider, quoi.

-On à chacun des bouches à nourrir, je vois ! J'espère que ma femme attend pas des quadruplés, sinon, c'est pas régisseur que je devrais être, c'est Président de la République !

Ils rigolèrent de bon cœur. Une amitié naissait entre les deux hommes qui ne savaient pas encore à ce moment là qu'ils feraient des grandes choses ensembles...


Chapitre 3 : La sortie en boîte


3 mois sont passés. Tout se passait bien au théâtre Trévise. Majid et Hugues devenaient d'excellents régisseurs. Luc leur avait accorder leur totale confiance. Et puis, ils sont devenus amis à force de travailler ensemble tous les soirs.

Un soir, en rangeant le matériel, Majid dit à son ami, Hugues :

-Oh Hugues ! Ca te dit, on sort, ce soir ? Ma femme est chez sa sœur, je suis pas pressé !

-Pourquoi pas ? Je suis tout seul aussi ! Ma sœur est rentrée dans le Nord pour le week-end. On termine et on se casse ?

-Ok, ca marche mon frère !

Tous les deux partirent pour le quartier Latin, dans le centre de Paris, là ou se trouve toutes les boîtes de nuits. Comme ils ne s'y connaissaient pas beaucoup, ils repérèrent une boîte au hasard. Cette boîte s'appelait : ''Le Raidd Bar''. Majid s'interrogeait :

-C'est pas une boîte gay ca ? Non arrête on rentre pas, on va sortir la queue entre les jambes !

Mais Hugues était aussi espiègle que fou, il cria :

-On s'en fout, on va se marrer, viens !

En entrant, Majid n'était pas très à l'aise, mais il s'assit avec Hugues au bar et tous les deux commandèrent une bière.

La soirée se passait bien. Très bien même. Majid était content de voir que les gays sont aussi normaux que les autres et qu'il n'y avait aucun problèmes avec eux.

Soudain, Majid s'arrêta de boire. Il regarda fixement à l'autre bout de la boîte et tapota l'épaule de Hugues.

-Hugues, Hugues … Y'a un malabar là-bas qui nous regardent avec insistance. Putain, il me fait super peur … Il fait au moins 2 mètre aussi bien en longueur qu'en largeur.

Hugues regarda discrètement.

-Putain cette armoire à glace ! T'es sur que c'est nous qu'il fixe comme ca ?

-Bah oui, y'a personne derrière, imbécile ! Putain, je savais qu'il fallait pas rentrer dans cette boîte...

-Merde...

-Quoi ?

-Il se lève, Majid, il se lève. On se cassent ou …

-On a pas le temps ! Et merde …

Il y avait de quoi avoir peur. Le mec qui arrivait était une espèce de grosse racaille, avec une casquette, un gilet à capuche et il faisait la taille d'un joueur de basket. Et il marchait droit devant Hugues et Majid.

Il arriva devant eux, et là … Non, aucun clash. Le mec enleva sa capuche presque sensuellement, mis sa main sur l'épaule de Hugues et dit d'une voix légèrement … mielleuse:

-Il est sympa ton blouson... Tu l'a acheté ou ?

Hugues avait les yeux qui sortaient des orbites pendant que Majid était explosé de rire derrière.

Une racaille gay, c'était du jamais vu ! Ils passèrent même la soirée avec lui, en discutant de choses et d'autres.



Chapitre 4 : Le délire qui devient idée


Le week-end passa sans encombres. Hugues et Majid arrivèrent plus tôt au théâtre pour préparer la scène, le son et la lumière du spectacle du soir. Quand tout était prêt, ils ne savaient pas quoi faire. Ils leur restaient plus d'une heure avant le début du spectacle.

Hugues toujours aussi espiègle, fouilla dans les armoires à costumes. Il en sortit une casquette bleu foncé, poussiéreuse, la secoua et la mis à l'envers.

-Regarde, Majid. Ca te fait penser à quoi ?

-Bah c'est une casquette.

-Non mais je sais, merci. Mais regarde !

Hugues commença à marcher comme si il avait des talons de 30 centimètres en disant avec une voix de bimbo attardée :

-Bonjour, je m'appelle Hugues, j'ai 28 ans, je suis une racaille du 93, et je suis gaaaaaay !

Majid explosa de rire.

-Excellent ! On dirait Mathieu, le mec du Raidd Bar. Exactement la même démarche ! Attend, attend, moi aussi, je veux une casquette !

Il fouilla également dans le placard, et y trouva une casquette violette avec des rayures jaunes.

-Putain, elle est ridicule cette casquette ... Regarde Hugues !

Il fit la même démarche que Hugues en disant :

-Wesh frère, bien ou bien ? Imagine une seconde, deux grosses racailles du 93. Deux gros glandeurs de cité et qui sont homos !

Hugues explosa à son tour de rire.

-Oh mon Dieu ! J'en ai mal au ventre ! Excellent ! Ce serait un sacré paradoxe !

Ils continuèrent comme ca pendant une demi-heure à s'amuser et à improviser des mini-sketchs en mode banlieusards homosexuels.

Ils rigolaient tellement fort que Luc les entendit et arriva tout doucement … Ils les observa quelques instants et s'empêcha de rigoler pour ne pas être vu par eux.

Il continuait de les regarder, jusqu'à à un moment ou il marcha vers eux en applaudissant.

-Les mecs, vous m'avez bluffer ! Vous m'avez caché vos talents de comédiens !

Majid s'empressa de dire de peur de se faire disputer :

-Luc, on est désolés, c'était pour rire, on à fini le travail, t'inquiète pas...

Luc n'était pas faché, au contraire ! Il pris Majid par l'épaule et lui dit :

-Majid, je suis pas énervé ! Tu rigole ou quoi ? Vous êtes formidables, j'ai du m'empêcher de rigoler ! Pour une impro faite par des amateurs, vous êtes surdoués ! C'était excellent ! Vraiment ! J'ai tout simplement adorer ! Putain, mais tentez votre chance ! Écrivez des sketchs et si vous voulez, on les testera le dimanche soir à la scène ouverte du FIEALD.


Quand Luc s'en alla, Hugues et Majid étaient impressionnés ! Ils ne s'attendaient pas à cette réaction ! Surtout qu'il n'avait jamais fait de scène ! Mais pendant ces instants, ils étaient dans un autre monde, complètement absorbés par leur rôle.

Tous les deux était complétement fous à l'idée de passer devant tout le monde ! Mais en grands malades qu'ils sont, ils décidèrent de tenter l'expérience de la scène ouverte dans leur propre lieu de travail, et écrivirent un sketch.


Chapitre 5 : Le premier sketch


Le dimanche soir, Hugues et Majid était tremblants de peur. Ils n'étaient jamais montés sur une scène ! Surtout devant plus de 200 personnes. Mais ils avaient tout préparés pour passer un bon moment. Et il ne savait pas que Luc avait organisé quelque chose qui allait changer leur vie …

10 minutes avant de passer sur scène, Lucas, le comédien qui annonce les artistes discutent avec eux.

-Hugues ? Majid ? Mais qu'est-ce que vous foutez la ? Vous allez faire un sketch ?

-Bah oui, tu vois, Majid et moi, on s'essaye à la scène. Pour une fois qu'on est devant et pas derrière, ca va être comique !

-Vraiment, je suis super content ! Vous avez des bonnes têtes de comiques ! Surtout avec vos 2 casquettes ! Maintenant j'aimerais vos noms d'artistes ! A moins que je donne vos prénoms...

Ce coup là n'était pas préparé. Hugues et Majid n'avait pas pensé à leurs nom de scène ! Il fallait un truc en rapport avec leur sketch ! Un duo … Des racailles … Des homos … Comment pouvaient-ils collé ca ? Hugues sorti :

-Heu des … Gays ! Des gays … Racailles.

Majid de répondre :

-Des gays racailles ? C'est moche ! Des gays … Des racailles gays ?

-Non c'est atroce ! Ça colle pas ! Trouve un synonyme de ''racailles'' …

Et là ! L'idée ! Majid eu la révélation !

-Des lascars ? Des lascars gays ? Eh ouais ! Des Lascars Gays ! C'est classe !

Hugues leva la tête, sourit et cria :

-Les Lascars Gays ! Wah trop bien ! Bien trouvé ! Hey Lucas, nous sommes ''Les Lascars Gays'' !

Lucas pouffa de rire :

-Les Lascars Gays ? Et pourquoi pas les Arabes Honnêtes ou les Juifs Généreux ? C'est un sacré paradoxe … Mais c'est génial ! Vous allez susciter un grand étonnement ! Vraiment génial ! Je vais vous annoncer. A tout de suite !


Les clichés de Lucas concernant les Arabes et les Juifs, donnèrent des idées a Majid et Hugues … Toutes ces idées, Hugues les écrivaient dans un carnet, pour comme il dit ''au cas ou, si un jour, on a besoin de vannes pour des sketchs …''


Un quart d'heure après, c'était la gloire ! Tout le monde était impressionnés par ces deux garçons ! Tout le monde avait hurler de rire !

Luc était dans les coulisses avec un autre homme. Il leur dit :

-Les mecs, vous êtes des tueurs ! Vous êtes excellents ! Des machines de guerre ! Sans déconner, j'étais mort de rire ! N'est-ce pas Jules ?

-Ah mais complètement ! Vous êtes géniaux ! J'étais à fond dans votre sketch !

Luc sourit et dit :

-Comme je vois que vous vous posez des questions, je vous présente Jules Bang. C'est le directeur de Artistic Records, la maison de production.

Majid et Hugues se regardaient. Ils voyaient le truc arrivé …

Majid dit :

-Mais on a pas de spectacle ! Ça c'est juste un sketch pour la déconne !

Jules Bang dit :

-Qu'importe ! Je vous donne le temps qu'il faut pour l'écrire ! L'idée de ces Lascars Gays m'a impressionné ! Enfin des gens qui mettent fin aux clichés ! Je veux vous produire ! Et plus questions de déconner ! Je veux du travail sérieux, et vu ce que Luc m'a dit sur vous, je sais qu'il y a aura aucuns soucis ! On se rappelle quand votre spectacle est prêt.


Le coup de grâce, de bol ! La merveille ! Le pied d'enfer ! Sur un coup de délire, Hugues et Majid venait de devenirs des comédiens ! Des artistes à part entière !

Hugues et Majid pleuraient de joie ! Leurs rêves d'enfants étaient réalisés ! C'était un moment merveilleux, grandiose qu'ils vivaient ! Mais ce n'était pas tout... Entre deux larmes, Majid dit :

-Luc, sans rire, comment te remercier pour ce que tu a fait pour nous ?

-Vous voulez vraiment le savoir ? Je veux être votre metteur en scène ! Parce que là, c'était pas terrible !

Hugues :

-C'est parti ! Merci énormément pour tout …


Chapitre 6 : La préparation pour le grand soir


6 mois sont passés. Hugues et Majid avait bosser jours et nuits sur l'écriture d'un spectacle. Mais ce soir là, il était fin prêt. Produit, appris, révisé, joué, répété pendant des heures, sur-travaillé, et mis en scène complètement. Tout en travaillant à la régie du Trévise ! Les 6 mois les plus extrêmes de leurs vies !

Ce soir, c'est la première dans un petit théâtre du 19ème arrondissement de Paris. Le Théâtre Clavel !

Majid et Hugues n'y croyaient toujours pas. Ils avaient beau l'avoir répété des milliers de fois pendant ces 6 mois que tout leur semblait impossible ! Pourtant ils avaient tout testé devant les spectateurs du FIEALD. Mais là, il s'agissait d'un public inconnu ! Il allait enfin être dans une vrai salle, avec leur nom accroché aux portes du théâtre. Majid avait l'impression d'être Gad El Maleh et Hugues, Dany Boon. Ils étaient si heureux, si excités, que Luc leur posa des calmants dans leur petite loge … Et un cadeau !

Ils arrivèrent dans leur loge. Il y avait 2 paquets cadeaux sur la table. Majid regarda et dit :

-C'est pour nous ?

Luc :

-Oui, le paquet vert c'est pour toi Majid, et le bleu c'est pour Hugues.

Ils ouvrirent les paquets et y découvrirent 2 magnifiques casquettes. Une rouge, une blanche. Toutes neuves, bien différentes des 2 atroces qu'ils avaient jusqu'à présent.

Hugues :

-Mais elles sont magnifiques ! Merci énormément ! C'est la grande classe !

Majid :

-Oui merci, vraiment ! Elles sont superbes !

Hugues et Majid firent la bise à Luc tout en versant quelques larmes émotionnelles.


18h58 … Le grand moment est arrivé ! La salle était pleine ! Premier jour : complet !

Hugues sautait partout, Majid fit des exercices pour pas tomber dans les pommes. Chacun avait son truc pour pas hurler de joie et de bonheur ! La concentration avant tout !


19h … C'est parti ! Premier spectacle pour les Lascars Gays !


Chapitre 7 : Cadeau pour Majid


21h30 : Fin du spectacle ! Hugues et Majid n'ont jamais été aussi heureux ! Leur place est ici, sur scène ! Ils étaient bien, ils étaient dans leur élément …

Luc ne tarde pas à venir les féliciter :

-Putain les mecs, c'était génial ! Vous êtes vraiment des tueurs ! Je suis tellement heureux que tout ce passe bien pour vous ! Vraiment encore bravo !

Hugues et Majid en sortant étaient attendus pour signer des autographes et prendre des photos. Ils n'étaient pas habitués à être pris pour des stars ! Mais ils aimaient bien et prenaient plaisir à jouer les grandes vedettes.

Fin du spectacle et première est égal à : restaurant !

Majid envoya un texto à sa femme pour dire qu'il ne rentrerait pas trop tard, mais pas de réponse.

-Merde, j'espère qu'elle fait pas la gueule. Bon c'est pas son genre …


Majid, Hugues, Luc et quelques comédiens du FIEALD qui étaient dans la salle ce soir là, firent la fête dans le restaurant. Ils passèrent une excellente soirée.

En rigolant, un des comédiens du FIEALD, Baptiste, dit :

-Les mecs, on a pas prévu de cadeaux pour votre 1ère !

Hugues s'empresse de répondre :

-C'est votre présence notre cadeau, les potes ! Ça fait trop zizir !

Majid éclata de rire :

-Haha ! Génial ton expression ! Ça va rester ca !


A ce moment là, le téléphone de Majid retentit dans tout le restaurant.

-Minuit et demi ? C'est qui le taré qui m'appelle à cette heure là ? Attendez j'arrive.

Majid sort dehors quelques instants pour prendre la conversation.

Pendant ce temps, Luc discute avec Hugues.

-Dis mon petit Hugues, pourquoi la femme de Majid n'est pas venue ? Ca lui aurait fait plaisir à Majid ?

-Elle aurait voulu venir, mais ce matin, elle était très mal. Elle est quand même enceinte de 9 mois, elle est à terme la semaine prochaine, donc elle a préféré rester chez elle tranquillement.

A ce moment, Majid arrive en courant dans le restaurant, le sourire jusqu'au oreilles, et il crie :

-Je suis papa ! Fanny vient d'accoucher ! Je vous laissent, je vais voir mon fils ! Bordel, je suis trop content ! Je crois que je pouvais pas rêver meilleur cadeau pour ce soir !

Un tonnerre d'applaudissements et des sifflements de tous les membres du FIEALD se fit entendre !

Majid couru en direction de la porte de sortie et courut jusqu'à sa voiture.


La soirée se termina de chaque côté... Tout le monde était heureux, tout le monde était bien !


Chapitre 8 : La nouvelle expérience


2 ans ont passés. Majid et Hugues forment toujours les Lascars Gays et sont toujours au théâtre Clavel. Ils ont acquis énormément de notoriété, et sont de plus en plus célèbres dans Paris.

Et surtout, ils sont devenus inséparables et les meilleurs amis du monde.

Ce soir, c'est l'anniversaire du petit Ryan, le fils de Majid et Fanny.

Majid ne peut pas s'empêcher de faire de l'humour :

-Tu te rend compte mon fils ? Tu a été mon premier cadeau de spectacle … C'est un tellement beau souvenir !

Majid avait raison, son fils était son plus beau souvenir de spectacle. Mais décidément, son fils lui portait chance. Ou plutôt portait chance à nos deux Lascars !


Hugues arriva en retard à l'anniversaire, mais l'air très excité et dit :

-Je suis vraiment désolé mais j'ai passé plus d'une demi-heure au téléphone avec ma soeur pour son exposition et après avec Luc qui m'a annoncé une superbe nouvelle. Bon déjà avant toute chose : joyeux anniversaire Ryan !


Le petit garçon de 2 ans était content et rigolait tout le temps avec Hugues. Ils en avaient conclu que c'était les oreilles … Ça lui faisait penser à un clown. Ou Dumbo.


Majid qui s'étonnait de cette nouvelle dit :

-C'est quoi la nouvelle ? Ça concerne les Lascars ?

Hugues dit avec des étoiles dans les yeux :

-Et comment ! Majid, accroche toi … Tu te rappelle la dernière fois, Luc nous a filmés juste pour un sketch après le spectacle y'a 3 mois ! On trouvait même ca louche !

-Ouais je m'en rappelle, bien sur !

-Et bah voilà … Il a envoyé la vidéo à l'émission ''On n'demande qu'a en rire'', la nouvelle émission de Laurent Ruquier ! Et on est pris, bordel, on est pris !

-Putain, tu déconne là !

-Je te jure !!

Des cris et rires firent du bruit pendant des heures !

La télévision ! Voilà une autre expérience pour Majid et Hugues qui ne connaissait pas. Ils étaient très excités à l'idée de passer sur une grande chaine comme France 2.

Et là, plus question des 100 personnes du Théâtre Clavel, maintenant place à la France entière !


Hugues reprit :

-En plus … C'est la semaine prochaine et on a reçu notre premier sketch à écrire.

-C'est quoi le thème ?

-''Vous renoncez au Ramadan''. Majid je te laisse tout le plaisir de le faire, moi j'y connait rien, hahaha !

-Bien suuur … Reviens ici, on va s'y mettre tout de suite !


Chapitre 9 : Fin de 2 ans sur Paris, place à la FRANCE !


Le grand jour est arrivé ! Majid et Hugues sont dans les coulisses de l'émission, en stress, mais surs d'eux !

Luc est derrière eux et leur dit :

-Les mecs, un gros, gros MERDE !

-Merci Luc, on va en avoir besoin !

-Souffle, Majid, souffle ! Y'a que 3 millions de gens qui te regardent !

-Ta gueule …

Un p'tit rire avant d'y aller …


L'émission commence … Mr Ruquier présente et annonce :

-[...] Les Lascars Gays !


Majid et Hugues se disent merde et se font un bang câlin.


Sound of da Police …


Les escaliers de l'émission …


L'aventure ne fait que commencer … BANG !


Fin.
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction :) Empty Re: Ma première fiction :)

Message  Tinduel Jeu 1 Aoû - 20:49

Je kiffe trop! Continue! Very Happy 
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction :) Empty Re: Ma première fiction :)

Message  FanLover Jeu 1 Aoû - 21:06

J'adore mais tu ne te serait pas tromper de sujet ???

FanLover

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction :) Empty Re: Ma première fiction :)

Message  annie.flores Jeu 1 Aoû - 21:24

Merci Marie-Claire Very Happy

Tromper de sujet ? Pourquoi ? Surprised
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction :) Empty Re: Ma première fiction :)

Message  FanLover Ven 2 Aoû - 10:35

il y a un endroit Spéciale pour m'être les fiction.

FanLover

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction :) Empty Re: Ma première fiction :)

Message  Delphine88 Sam 3 Aoû - 6:58

je kiffe ta fiction miss Smile elle est géniale Smile si tu veut la mettre sur un blog va sur skyrock ^^
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction :) Empty Re: Ma première fiction :)

Message  annie.flores Sam 3 Aoû - 9:19

Ouais j'ai vu trop tard pour mettre les fictions :/

Ouais je sais, mais je n'ai qu'une seule fiction écrite pour l'instantn donc le blog, ce sera quand j'en aurais au minimum 3 quoi Smile
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction :) Empty Re: Ma première fiction :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum