Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

first fiction

Aller en bas

first fiction Empty first fiction

Message  FanLover Lun 26 Aoû - 16:11

Salut ses ma premier fiction sur les lascars avec 3 autre humoriste et mon idole (ou ma jumelle)  qui est en photo de profil laisser des coms positif ou négatif  et SURTOUS SVP dite le moi si il y a des faute d'orthographe. voila j'ai voulu mélanger deux monde
Salut moi ses April Jeannette Mendez, je passe en troisième et j’ai 15 ans avec mes 5 pote on n’a toujours été ensemble et tous fait ensemble même les 400 coup (on nous appelait la team 400coup )dans le groupe il y a
*Cyril Garnier super gars il a une tête innocente il a16 ans ( il a redoubler sa 6eme pour être avec nous) géant
*Guillaume Sentou lui je sais pas comment il fait mais il a toujours des bonne excuse pour nous innocenter/ il a 16 ans (lui aussi idem que Cyril)
*Jérémy Férrarie a part qu’il déteste tous le monde il est super mignon/ 15 ans
*Majid Berhila il est « Arabe et fier d’être arabe » ses ce qu’il dit tous le temps avant de pété la gueule au mec qui l’insulte et qui l’énerve/ 15 ans
*Hugues Duquesne il doit être un le seul qui peux calmer Majid et les autre mecs
*et moi April Mendez je suis la seul fille mais pas la seul a aimer les mec
Aujourd’hui ses la rentrer de 3eme et les prof (certain) supporte la team depuis la 6éme il sont pas con est nous nom plus on sait qu’il vous tous nous séparer
Jérémy :tu vas voir princesse on vas tous être séparer (puis il mets ses bras autour de mon coup)
Moi : non m’amoure je ne veux pas être séparer de toi
Cyril : je pence princesse que aucun d'entre nous n'a envie d’être sépare
Guillaume : ho arrêter d'appeler April Princesse et Jérém ne la touche pas
Cyril : tes Jaloux Guillaume ? Puis il lui mes ses bras autour de sont coup puis Guillaume devient tous rouge
Prof : « Silence SVP dans les rang surtout les 5 du fond ( il fit l’appelé de la 3eme 1 et il nu personne de notre équipe) 3eme 2, dit Monsieur Drumlin le prof de math ( un prof  super tous le monde le voudrait comme Prof Principale)
Jérémy :La vache lui ont vas pas l’avoir, puis il m'embrasser dans le cou
Monsieur Drumlin : Majid Berhila (ont n’a tous regarder Majid il avait de la chance) Hugues Duquesne (Hugues le chanceux en plus c’était sont prof préférer  le nom des autre sont passer et la) April Mendez
Moi : quoi ha non pas juste je veux être avec mon chéri
Tous le monde rigole même mon prof mais les autre prof non
Monsieur Drumlin :mais tu vas le revoir ton « n’amoureux »
Moi : pas juste pas juste pas juste
Majid et Hugues : Ralle pas tes avec nous
Moi : oui ses le seul point fort (toute la bande a rigoler)
On part en cour avec le prof dans nos classe il y avait des table de 3/de 2 et de 1 . Nous ont ses mis au fond sur une table de trois on ses marrer. La prés-rentrer se finissait a 12H ont n’a dessider d’aller manger au grec on rigolait de qui ont avait avec nous les seul en couple dans la bande étais moi et Jérémie et tous les autre aimait les fille et couchait avec  une fille presque tous le temps, sauf Majid lui disait sa pour faire son mec mais ne le fessait pas car il avait une préférence pour les mec surtout qu'il étais amoureux mais se n’étais pas réciproque il aimais Hugues et Cyril
sa fait deux mois que l'ont est en troisième ( et deux mois que les relation entre Majid et Hugues et de plus en plus fort jusqu'au moment ou dans un jeux Hugues et Cyril  on du Embrasser Majid) et aujourd’hui on commençait tous a 8H30 et personne manquait sauf Majid, depuis que l'on le connais ses la première fois qu'il étais pas la toute une  journée après les cour on voulait tous allez le voir mais je leur dit que se serait pas préférable, je suis devant cher lui «Moi : bonjour Madame Berhila ses April je suis venue voir votre fils, enfin de compte ses Majid qui ma ouvert
Majid : tu fait quoi la ??
Moi : ses a toi que je doit poser la question tes pas venue en cour aujourd'hui
Majid :entre je suis pas bien depuis hier soir ( ses bien sa le jeux c'étais hier soir) et la sa vas pas mieux le médecin ne sait pas ses quoi,
Moi : ta mal ou ??
Majid : au cœur et au ventre pourquoi tes pas médecin
Moi : Je suis pas médecin mais je sais se que tu as (rigole)
Majid : non impossible
Moi : (je sort mon portable) waip re mimi  tu peux venir chez Majid il vas vraiment pas bien il aurait besoin de toi, OK a toute, lui ses fait ….... allô waip ça vas tu peux venir cher Majid ?? Bas oui tous les autre sont au courant il arrive tu vas être encore le dernier lol . OK . (vers Majid) Toi tu reste là il vont arriver
Majid : heu j'ai rien compris  a part que je devait rester la
( deux minute après)
DRING
Moi : j'y vais attend la OK (je vais voir qui a la porte étais la Bingo j'en étais sur Cyril est le premier) chut tu vas rentrer et tu peux rester quelque temps avec Majid OK
Cyril : OK(puis il alla regoindre Majid et parla un peux Hugues venais d 'arriver) Cyril tu peux venir j'ai besoin de toi, Cyril arriva et je demanda a Hugues de passer un peux de temps avec Majid et je n'entendait pas parler mais pleurer,
Moi : Cyril tu peux rentrer si tu veux mais je pense se qu'il vas se passer Majid vas pas vouloir te le dire mais il vas le faire bientôt, il rentra cher lui puis j'arrivait et vu majid loint de Hugues puis
Majid : Hugues je t'aime (oups sa a été dit)
Moi : Maj,,,,,
Majid : je l'a dit t'est contente maintenant dehors tous les deux,
les mois qui suivait ni Hugues ni Majid ne se parla puis un jour ou on est rentrer de vacance (vers la fin de l'année) on n'arrivait au collège comme ses dernier temps tous le monde regardait Majid de travers puis avec sa patience légendaire il prit qu'elle qu'un puis il le plaqua contre le mur et on n'étais tous autour de lui puis il nous dit qu'une personne avait dit a tous le monde que  Majid étais Homo, en collére Majid lâcha le mec puis prit Hugues par le col et essaya de casser lui la gueule mais il y arrivait pas car il pleurait puis il est parti du collège les surveillant lui courrait après mais Majid étais le mec qui courrait le plus vite du collège avec moi il avait aucune chance. On voulait l'aider et pour pour rattraper Majid on ses fait renvoyer moi et Hugues du collège bien sur nos parent étais au courant mais bon c’était pour Majid et ce n'étais pas la première foi que sa nous arrivait ) donc on avait la journer pour le retrouver en fin de compte il étais dans un parc je m’assis a coter de lui et Hugues aussi,  il voulait partir il ses lever mais on n'a été plus rapide que lui Hugues voulait le faire reculer mais il trébucha et il ses tombas sur Majid «Majid : tu ?......... tu fait quoi ???
Hugues : Majid je me suis rendue compte que ,,,,,,,, Je t’aime ( et il l'embrassait avec beaucoup de passion) et moi j’étais la je me suis lever
Majid : April tu fait quoi ??
Moi : je vais les arrêter (je n'avait pas vue faux ils sont tous arriver en courant)vous arriver trop tard ( et il ont tous vue Majid et Hugues s'embrasser)
Guillaume : hé princesse tu explique
Moi : oui mais ont vas ailleurs
a la fin ont n'a tous eux notre brevet quand il fallait choisir une orientation Lycée Hugues et Majid déssidé de se lancer dans l'humour vue le duo comique qu'il fessait ( bas oui vue qu'il étais Gay et dans le coin des vrais Caillera) Guillaume et Cyril sont devenue frère ( façon de parler) et eux aussi ont choisi de se lancer dans l'humour avec Jérémie le trio O_o quand il m'ont dis sa j'ai faillie me tuer et ses sa qui étais drôle quand a moi April Mendez je me suis lancer dans la lute (oui L'humour et moi sa fait deux apparat l'humour noir) sous un pseudonyme  choisir par le groupe même avec mes initiale de mes deux prénom (April+Jeanette= AJ) et je travaille en Amérique ont se voye moint souvent mais heureusement que Internet et Portable fonctionne.
Plusieurs année après
*Cyril et Guillaume font un tabac en duo Garnier et Sentous il sont actuellement les 2 eme qui ont le plus de passage sur FRANCE2
*Jérémy Férrari lui fait un tabac tous seul ( en solo quoi) et il est le 3eme qui a le plus de passage
*Majid et Hugues sont Hyper populaire ( surtout au FIEALD) avec les Lascars Gay ( se qu'il sont) et leur Spectacle Bang Bang
*moi championne de la lutte mais sa on sen fout,

FanLover

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum