Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrêt du Ondar Show

+4
thoms59
Catiia_92
Tinduel
Maitre Lascars Geek
8 participants

Aller en bas

Arrêt du Ondar Show Empty Arrêt du Ondar Show

Message  Maitre Lascars Geek Dim 27 Jan - 17:38

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, ou pas encore, France 2 à décider d’arrêter le Ondar Show (émission humoristique passée le samedi à 19h ou se produisait aussi nos Lascars).
La raison pour laquelle l'émission est arrêtée est la suivante : les audiences n'étaient pas assez suffisantes par rapport aux espérances de la chaine.


J'aimerai en savoir un peu plus sur votre avis.
Dites ci dessous ce que vous pensez.

Par la même occasion, pour cet fin d'émission avez vous des idées de projets
pour les Lascars ?

Cordialement.

Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du Ondar Show Empty Re: Arrêt du Ondar Show

Message  Tinduel Mar 29 Jan - 17:24

Perso, j'aimais bien le Ondar Show mais pour moi il était pas à la bonne heure, je le regardais toujours en Replay. L'émission a eu un peu de mal à démarrer mais depuis quelque temps c’était vraiment bien même si pour certains humoristes, c'était moins drôle que dans ondar.

Mes "chouchous" du Ondar Show étaient bien sur Les Lascars Gays et Jérémy Ferrari ^^. J'ai toujours trouvé très drôle la minute historique, mais je trouvais juste dommage qu'on ai pas retrouvé plus souvent les personnages de Steeve et Ryan dans l'émission mais j'ai bien ris quand même, dommage que ça s'arrête.

Sinon j'ai entendu parler d'un projet de film pour les lascars... Very Happy
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du Ondar Show Empty Re: Arrêt du Ondar Show

Message  Catiia_92 Mar 29 Jan - 18:29

Je trouve dommage qu'ils aient arrêté l’émission au moment où les humoristes avaient trouvé le truc.
A ce que j'ai compris (lors d'une Twittcam de Babass), les humoristes n'avaient pas assez de liberté pour écrire leur sketchs. C'est pour ça que ça a mis du temps à démarrer.
Et puis l'heure à laquelle l'émission était diffusée, ce n'était pas la meilleure. En face, il y avait "50 minutes inside" sur TF1. Pas très sympa tout ça.

Pour les Lascars Gays, apparemment ils ont prévu de faire un film. Mais ils n'en parlent pas beaucoup x)

Catia SC
Catiia_92
Catiia_92

Messages : 33
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du Ondar Show Empty Re: Arrêt du Ondar Show

Message  thoms59 Mar 29 Jan - 18:58

Pour ma part, j'avoue que même si j'adore ces humoristes, même si j'ai regardé tous les shows, cette décision ne m'étonne pas...Il manquait quelque chose, de la spontanéité, du peps... que je pensais avoir trouvé avec la présence d'un humoriste en guest... Par ailleurs, et je dis ça en dépit de mes préférences ou non pour les humoristes, Tsamère était beaucoup trop présent dans l'émission. Je ne renie pas son talent, mais j'ai calculé que par moment il était présent dans plus de 75 % de ce qui était présenté dans l'émission, alors que l'humoriste qui arrivait après apparaissait dans moins de la moitié ! Je pense que l'émission aurait gagné à mieux répartir les humoristes plutôt que d'en laisser sur la touche. C'était le Tsamère show...Ensuite, pourquoi avoir limité certains humoristes à une rubrique qui n'est pas représentative de leur talent ? Les Garnier et Sentou et les Lascars ont été extrêmement limités dans leur travail alors qu'ils sont capables de beaucoup ! ça ne changera rien, bien entendu... mais il aurait fallu considérer d'avantage les artistes et ne pas les mettre dans l'ombre de certains... Sur le fond ensuite, pourquoi les avoir "handicapé" d'entrée de jeu avec un invité ? Ça n'est pas les aider que de les forcer à s'adapter à la promo du guest qui était parfois très grossière (cf : Baptiste Giabiconi). Pour nos Lascars, j'avoue que je n'ai pas compris le délire de la page historique... POURQUOI les avoir limité à ça alors qu'on les avait félicité pour leur aspect cartoon ?


Dernière édition par thoms59 le Mar 29 Jan - 19:17, édité 1 fois
thoms59
thoms59

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du Ondar Show Empty Re: Arrêt du Ondar Show

Message  Vynn Mar 29 Jan - 19:09

Je suis totalement d'accord avec Thom !
Tsamère m'énervais à être là tous le temps ! Les imitations (minables) de Florent Peyre (sauf celle de Jean Pierre Foucault LOL m'agaçait.
Les Lascars étaient pourtant je trouve presque a leur place par rapport aux autres.
Je ne suis pas content que l'émission s’arrête, parce que je pense que là ils avaient trouver quelque chose !
J'espère que cet été ils vont revenir mieux préparés.

Vynn[i]
Vynn
Vynn

Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du Ondar Show Empty Re: Arrêt du Ondar Show

Message  Delphine88 Mer 30 Jan - 8:53

J'adorais le ONDARSHOW et le dernier m 'as particulièrement émue a la fin quand la plupaurt ont pleurer ( Florent , Sandra & Hugues en particulier a ce que j'ai vu ) mais force est de constater que malheureusement le public ne suivait pas et c'est bien dommage parce qu'ils avaient trouvé la bonne formule apparement.
Mon avis c'est que si par exemple le ONDARSHOW aurait été diffusé un samedi soir par mois genre a 20h50 comme le plus grand cabaret du monde , peut être que l'émission aurait décoller m'enfin bon une porte s'est fermée mais une autre s'ouvre Smile
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du Ondar Show Empty Arrêt du Ondar Show

Message  juliadu67 Mer 30 Jan - 10:08

Personnellement j'aimais beaucoup regarder le ondar show, j'étais tout les samedis devant ma télé. Je dois bien avouer que les premiers ondar show étaient vraiment très moyen, les sketchs étaient dans l'ensemble en dessous de ce qu'ils nous avaient proposé dans on ne demande qu'à en rire. Même ceux de mes chouchous les lascars gays et Jérémy Ferrari. Mais je trouve cela injuste d'avoir supprimé cette émission pour la simple et bonne raison c'est qu'ils avaient enfin trouvé le "bon format"! Au départ la production leur imposait des choses que les humoristes ne voulaient pas! Alors je ne dis pas qu'ils ont eu tort d'écouter les conseils de la production, mais je suis un peu en colère contre eux parce qu'ils auraient dût réagir et s'imposer plus tôt! Donc d'un côté si l'émission s'est arrêté c'est aussi un peu de leur faute!
Le dernier Ondar Show était pour moi le meilleur qu'ils aient fait, j'ai même pleuré à la fin, surtout en voyant les affiches et les humoristes craqués. Je trouve vraiment cette décision injuste, ils auraient au moins pu la laisser programmer jusqu'en juin comme c'était prévu au départ! J'espère de tout mon coeur qu'ils reviendront vite à la télé pourquoi pas dans une nouvelle émission! Smile
Parce que pour beaucoup d'entre nous le seul moyen de les voir souvent c'était à la télévision.

juliadu67

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du Ondar Show Empty Re: Arrêt du Ondar Show

Message  nanex25000 Jeu 31 Jan - 9:37

Je pense que c'est tout simplement un livre qui se ferme, mais ils en ouvre un autre tout simplement!
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt du Ondar Show Empty Re: Arrêt du Ondar Show

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum