Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon 2e BANG a Beaune

2 participants

Aller en bas

Mon 2e BANG a Beaune  Empty Mon 2e BANG a Beaune

Message  Delphine88 Lun 22 Avr - 6:18

Tout commence la veille , 14h45 depart des Vosges pour Dijon chez ma cop's Amélie que je n'avais pas vu depuis 13 ans , 2h15 de route a peu pres , arrivée a Dijon , juste a 900 metres de chez Amelie , pleins de sens interdits dus au tram récemment installé donc impossible de trouver la route pour m'y rendre.
Après une bonne crise de nerfs , je me décide a appeler Amélie pour qu'elle vienne a mon secours .
Le lendemain , jour du BANG , après une journée passée a Sombernon , nous voilà en route pour Beaune avec Amélie et la , arrivées la haut , la galère commence pour trouver la "lanterne magique " on mettra en tout et pour tout , une bonne heure pour la trouver , oui oui , une bonne heure.
Arrive près de la salle je constate sur la feuille de spectacle que Guillaume Pierre fait la première partie des lascars gays oui , bon ok qu'as cela ne tienne , après tout on peut decouvrir un humoriste excellent.
Bref , j'aperçois Emilie , je vais lui dire bonjour et comme on est arrivées un peu en retard avec Amélie , je lui demande de nous garder deux places devant ce qu'elle a gentiment fait d'ailleurs du coup on était a 3 metres de la scène même pas c'est génial Smile .
Ensuite nous rentrons enfin dans l'antre de la bête Smile puis nous nous installons et je fais la connaissance de Marie Claire et a l'heure prévue , Guillaume Pierre , la première partie , arrive sur scène et j'ai qu'une chose a dire ce type est super il est resté sur scène environ 30 minutes mais il m'as beaucoup fait rire , c'est un petit gars a connaitre selon moi et il devrait tenter ONDAR au moins pour que les gens sachent qui il est Smile .
Ensuite , 5 minutes meme pas apres la prestation de Guillaume Pierre , voici nos lascars , en forme ( même si Hugues était un peu malade Smile ) déboulant sur scène et la au bout de 5 minutes , anecdote amusante , un gars se leve et part ( sans doute a t'il été aux toilettes lol ) , ce qui a valu un belle petite déconcentration de Majid et de Hugues aussi évidemment mais le gars en question a dit a Majid qu'il revenais de suite et il a tenu parole Smile bref cette anecdote a été bien marrante .
Comme a mon premier bang j'ai pleurer de rire du début a la fin mais la différence c'est que la le public de Beaune était chaud bouillant et très réactif et vraiment ca fais zizir.
Meme aux saluts , l'ambiance a été chaude , avec deux standing ovations , deux banc bourguignons ( que je connaissais pas mais j'ai réussi a suivre ca va lol) et un chant de bon anniversaire a Majid dont l'anniversaire avait eu lieu 2 jours plus tot.
Les deux lascars étaient tout émotionnés et même limite les larmes aux yeux ( du coup moi aussi car jamais j'avais vu une ambiance pareille a aucun spectacle auquel j'ai pu assister Smile ).
20 minutes meme pas apres le spectacle , ils sont venu faire autographes et photos mais bon desormais je m'appelle plus Delphine mais bangfamily Very Happy car avant le spectacle j'ai recuperer 3 affiches et j'ai fait autographier mon affiche mais Majid a décidé de m'appeler bangfamily apparemment lol bon au moins il m'as reconnue de Yutz ca fais zizir Very Happy.
Ensuite est venu le temps des photos et j'ai même eu droit a une photo avec la casquette de Majid Smile si c'est pas la classe ca Very Happy meme si j'ai pas du tout une tete a casquette Smile.
Juste avant qu'on parte, il ne restait plus que Amelie , Emilie , Marie Claire et Moi , Hugues est revenu nous voir pour une dernière petite discussion et même si la fille de la salle ou de leur staff avait l'air préssée , Hugues non Very Happy .
Voila voila , un deuxième BANG encore plus magique que le premier.
C'est simple a l'heure ou j'écris ce mini rapport , je suis encore sur mon nuage j'arrive pas a descendre et je ne veut pas en descendre Smile.
Merci encore a Hugues & Majid mais aussi et surtout merci a ma poulette de m'avoir permis d'avoir mon deuxieme BANG rapidement apres le premier Smile

Prochain BANG le 22 Juin a Metz Smile et j'ai deja hâte Smile

#banglove ♥️

Mon 2e BANG a Beaune  00112

Mon 2e BANG a Beaune  00210

Mon 2e BANG a Beaune  00510
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon 2e BANG a Beaune  Empty Re: Mon 2e BANG a Beaune

Message  nanex25000 Lun 22 Avr - 7:17

Bouya voilà c'est tout ce que j'ai a dire Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum