Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prime ONDAR du 28 juin

+2
nanex25000
Tinduel
6 participants

Aller en bas

Prime ONDAR du 28 juin Empty Prime ONDAR du 28 juin

Message  Tinduel Ven 28 Juin - 22:19

Alors ce prime? Vous en avez pensé quoi? Le sketch des lascars, leurs apparitions dans d'autres sketchs, vous avez aimé?

Personnellement j'ai adoré!! Le sketch je l'ai trouvé énorme, particulièrement la scène du lascars gay en boite sachant que c'est une histoire vraie, j'en pouvait plus tellement j'ai ri et puis Florent Peyre en Jean Benguigui évidemment! Et alors leur apparition dans le sketch de Sacha... que dire? Magnifique!  J''ai aussi adoré Majid dans le sketch de Donel!
Bref, je crois qu'on a compris : j'ai surkiffé!!!! Very Happy


Dernière édition par Tinduel le Sam 29 Juin - 9:17, édité 1 fois
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prime ONDAR du 28 juin Empty Re: Prime ONDAR du 28 juin

Message  nanex25000 Sam 29 Juin - 6:24

J'ai aimé que dis j'ai adoré ce sketch et le 13 de Laurent je l'ai trouver injustifiée et trop sévère par rapport au note qu'il a donner a Ben et Antonia. La vanne du mec "Elle est ps mal ta veste tu l'a acheter ou?" on la surement tous attendu dans la mifa Very Happy c'était obliger j'ai exploser mon forfait pour leur mettre 20 j'assume totalement la note que je leur ai donner 3 fois. La place pour on est pas coucher je pense qu'ils n'en voulais vraiment pas Smile et j'ai aimer comment Majid a moucher Laurent a ce sujet. Laurent a du oublier que c'est un peu grâce a eux que son émission à duré et a bien fonctionner les 2 premières saisons. Les participation de ses deux zigotos au sketch de TPMP notamment Majid en Hanouna mythique Smile et Hugues en Indien Majid en flique des  Village People que du bonheur :)ils on peu être fini 6eme mais pour moi ils aurais du être sur le podium voilà Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prime ONDAR du 28 juin Empty Re: Prime ONDAR du 28 juin

Message  Delphine88 Sam 29 Juin - 6:38

Bon ben inutile de dire que j'ai adoré ce sketch , j'ai explosé de rire surtout lors du début avec les grosses casquettes Very Happy J'ai explosé  un peu de mon forfait aussi Very Happy  j'ai envoyer 15 20 et j'assume Razz . Comme l'as dit Nanex , ils auraient mérité d'être sur le podium.
Le 13 de Laurent et son explication sur l'auto satisfaction a été simplement injustifiee et proprement inapropriée.
Puis je ne vois pas ce qui pouvaient faire de plus avec un tel theme.
De plus , passer en premier n'est pas toujours évident.
Leur petites têtes déconfites pendant le debrief m'a emue sincerement Smile
Pour finir , je trouve que Majid a trés bien répondu a Laurent au sujet d'on est pas couché.
De plus , avis perso, je ne les vois pas dans cette emission de toutes façons Smile
Voila c'est tout.
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Prime ONDAR du 28 juin Empty Re: Prime ONDAR du 28 juin

Message  Emilie Veau Sam 29 Juin - 7:40

Très bon sketch des Lascars Gays, comme vous, j'ai adoré les grosses casquettes, la boite de nuits ect, il y avait de très bonne trouvailles et j'ai bien aimé l'originalité du sketch. Évidement je suis déçu de la note de Laurent, quand on voit qui'il veux être sévère mais qu'après il met 1 point de plus à un autre juste pour la tête de Catherine et celui, cela, c' est juste incompréhensible !
Les Lascars Gays méritaient d'être dans les 5 premiers ! Avec tous les 20 de la Bang Family qui ont été envoyé, je ne comprends pas ce 16 au final pour la part des téléspectateurs ... Bref j'en conclue donc que :
La Bang Family sera toujours là,
Pour accueillir les Lascars Gays dans nos bras !
Bang Bang Smile

Emilie Veau

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prime ONDAR du 28 juin Empty Re: Prime ONDAR du 28 juin

Message  Tinduel Sam 29 Juin - 9:44

Je suis d'accord pour la note de Laurent, qu'il leur mette 13, c'est son choix mais j'ai trouvé assez dégueulasse qu'il mette plus à des gens qui ont pas traité le sujet alors que les lascars eux étaient totalement dans le sujet et très drôle en plus! j'ai pas trop compris la note des téléspectateurs non plus mais bon...de toute façon, pour nous ils ont été géniaux, c'est tout ce qui compte Smile 
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prime ONDAR du 28 juin Empty Re: Prime ONDAR du 28 juin

Message  annie.flores Sam 29 Juin - 12:06

Bon moi comme certains le savent, j'ai pas pu tout regarder parce que les Français n'autorisent pas que leur chaines dépassent les frontières ^^
Mais j'ai au moins regarder leur sketch sur youtube (je regarderais les autres plus tard) et je dois avouer que j'ai adoré ! Laurent Ruquier a été très difficile ! Ok, ils ont eu des sketchs bien meilleurs, mais c'était quand meme loin d'etre le pire et on s'est bien marré ! En plus, de faire "un jour, un destin" sur eux meme, c'est quand meme excellent et super bien ficelé ! De faire un jour, un destin sur Daft Punk, c'est completement débile, j'adore Daft Punk c'est mon groupe prefere, mais ce serait completement inutile ! Le faire sur eux, c'est pas mal du tout !
Et je suis pas d'accord avec Ruquier sur le fait que ce ne soit pas des stars ! C'est pas Michael Jackson ni Madonna, mais pour moi ce sont des stars ! Mes stars Razz
Donc basta, j'ai adoré, et Ruquier a baissé dans mon estime. Voila.
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prime ONDAR du 28 juin Empty Re: Prime ONDAR du 28 juin

Message  Maitre Lascars Geek Dim 30 Juin - 11:54

Laurent à été très sevére car ils sont de la première saison du coup sa voudrait dire qu'ils ont assurés jusqu'ici et ils devraient encore assurer grave. Donc comme c'est moins bon il à tendu la perche vers le bas.
Moi j'ai trouvé que le jeu d'acteur était pas très travaillé j'ai pas retrouvé les lascars du début qui était à fond dans leur truc du coup sa m'a pas fait vraiment rire, malgré que je les aime beaucoup !
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prime ONDAR du 28 juin Empty Re: Prime ONDAR du 28 juin

Message  annie.flores Dim 30 Juin - 12:42

Je suis d'accord avec toi dans un sens ! Mais il faut quand même avouer que Ruquier a été très sevère ! Et pas qu'avec eux !
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Prime ONDAR du 28 juin Empty Re: Prime ONDAR du 28 juin

Message  Maitre Lascars Geek Lun 1 Juil - 7:35

Après j'ai pas vu les autres sketch à part celui de donel donc je donne mon avis par rapport à ce point de vu là.
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Prime ONDAR du 28 juin Empty Re: Prime ONDAR du 28 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum