Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mini-Fiction (lascars et g&s)

5 participants

Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty Mini-Fiction (lascars et g&s)

Message  nanex25000 Mar 29 Jan - 13:15

Flash Back
Chapitre 1

Nous voilà de retour dans les années 90. Guillaume Sentou s’ennuyait en classe. La sixième le gonflait il ne rêvait que des planches et avait enfin convaincu ses parents de faire du théâtre.

« - Allez maman s’il te plait. (Avec ses yeux de chat).
-Demande à ton père !
-Mais, je lui ai déjà demandé et il ma dit de te demander !
-Bon c’est d’accord mais, tu bosses au collège !
-Merci maman chérie ! (avec des étoiles dans les yeux).

Malgré la promesse qu’il avait faite à sa mère il avait du mal car il était un grand rêveur.

De son côté Hugues Duquesne se fait renvoyer de cour.

« -Wesh c’est la fête je n’ai même plus le temps de poser min cul sur ma chaise !
-Fout le camp je t’ai dis je ne veux plus de toi dans mon cours !
-Ben c’est bien ce que je dis c’est la fête ! »

Un délégué accompagnera Hugues au CPE qui le sermonnera comme toujours et l’enverra chez le directeur.

« -Prend la porte et va chez le directeur ! »

Hugues avait dégondé la porte et l’avait emmené chez le directeur. Avec sa porte dans les mains il courait parce que le CPE le poursuivait. Hugues était aux anges tous ses potes qui n’avaient pas cours riaient aux éclats. Oui Hugues aimait faire rire la galerie. Il est arrivé chez le directeur.

(Toctoctoc)

« -Entrez !
-Wesh gros le CPE m’a dit qu’il fallait que je vous amène sa porte par ce qu’elle ne fait plus office de porte ! »

Hugues avait pris quinze jours d’exclusion et errait comme une âme en peine dans les rues de Douai. Il vu une troupe de théâtre de rue qu’il admira pendant des heures. Il leur avait demandé ce qu’il fallait pour faire du théâtre. Ils lui avaient expliqué, depuis ce jour Hugues aimait toujours faire rire la galerie mais, choisissait les moments appropriés.

Guillaume se fait sermonné par son père.

« -On t’avait prévenu guillaume tu va aller chez tes grands parents à Douai !
-Nan papa et mes cours de théâtre, mes amis mon chien !
-Trop tard guillaume tu manque de sérieux ! »

C’est ainsi que Guillaume partait vivre à Douai. Lorsqu’il est arrivé au collège il s’était retrouvé dans la classe de Hugues qui était revenu de son exclusion (oui il avait un an de retard).

« -Bon alors Guillaume c’est ça ?
-Oui c’est ça on vient de vous le dire !
-Ça commence bien je vais mettre ça sur le compte du stress ! Va te mettre à coté de Hugues.
-Wesh pourquoi moi ?
-C’est moi qui décide ! »

La première approche de Guillaume et Hugues fût glaciale, Hugues avait peur de perdre sa place de leader à cause du nouveau. A la fin du cours ces deux zozos étaient copains comme cochon et avaient déjà prévu leur prochaine connerie.

« -Nan ce n’est pas drôle comme ça, regarde comme ça comme c’est mieux !
-Wesh mais, trop quoi c’est génial ça, on va bien se marrer ! »

Ils avaient échafaudé un plan machiavélique pour se venger de ce que le prof leur avaient forcé à faire , un exposé sur le silence. Guillaume avait demandé à Hugues ou était la rue qu’il cherchait car il devait s’y rendre après les cours.

« -Ben j’y vais aussi après les cours, c’est une école de théâtre !
-T’aime le théâtre ?
-Je suis tombé dedans il y a quelques semaines et toi ?
-J’ai toujours voulu faire du théâtre ! »

Ils se sont rendu à l’école de théâtre avec une banane d’enfer. Ils ont du faire de l’expression corporelle pendant deux heures mais, tout les deux adoraient ça et le réalisaient avec talent et avec bonheur.

Chapitre 2

En plus d’être devenus amis ils étaient devenus complices dans leurs âneries.

« - Wesh Guillaume tu viens pioncer chez moi ?
- Je dois demander à mes grands parents ils ne sont pas commode, bon tant mieux vu comment ils se fringuent !
-Hahahahaha ! Oui c’est mieux ! »

Guillaume avait demandé la permission de dormir chez Hugues prétextant qu’ils devaient faire un exposé sur les châteaux de France avec leurs histoires. Ses grands parents ont tout de suite accepté, Hugues se retenait tant bien que mal de rire aux éclats. Guillaume a toujours été et sera toujours un excellent menteur. Ils passeront au théâtre pour y jouer quelques trucs que leur prof de théâtre leur à enseigner. Ils n’y a qu’aux cours de théâtre que ces deux zozos étaient sérieux. Ils voulaient vraiment devenir comédiens et se défonçaient comme jamais.

« -Bon les garçons, rentrez vous reposer vous avez cours demain.
- On n’aime pas le collège monsieur !
-Hugues à raison on s’ennuie là bas !
-Oui mais, pour devenir un bon comédien il faut s’avoir manier la langue française à la perfection, il faut avoir une bonne élocution, et si jamais vous devenez humoriste savoir géré avec les chiffres. »

La dessus les deux garçons sont rentrés chez Hugues et ont vraiment commencer l’exposé qu’ils devaient rendre et faire pour le lendemain. Ils se sont défoncés pour faire un truc parfait. De plus ses deux la sont perfectionnistes il ne fallait aucune rature aucune faute rien il ne fallait que la page sois moche. Quand ils sont arrivés le lendemain avec leur exposé les autre élèves les regardaient en ricanant car ils avaient fait un pari sur la note qu’ils allaient avoir, ils avaient tous parier pour une note inférieure à huit sur vingt. Non seulement ils ont eu une note supérieure à dix mais, on eut la meilleure note qui s’élevait a Dix-neuf. Ils avaient donc prit la décision de se soutenir l’un l’autre dans tous les domaines. Guillaume aidait Hugues en français, histoire, musique Hugues lui aidait Guillaume en maths, géographie et en sciences. Ils étaient passé du stade de dernier de la classe a premier, leurs comportements avaient radicalement changé, plus aucune colle ou exclusion pour leur comportement, ils étaient quasiment devenus des élèves modèles a part qu’ils refusaient toujours de se mettre sur les places avant de la salle de classe. Les professeurs envisageaient même de toujours les mettre dans la même classe. Les vacances de la toussaint arrivaient a grands pas et Guillaume allait les passer chez ses parents mais, il ne voulait plus quitter Douai alors il avait demandé a ses parents ainsi que aux parents de Hugues si celui-ci pouvait aller chez lui pendant les vacances. Les quatre parents étaient d’accord donc Hugues était parti avec Guillaume à Paris une ville dans laquelle il n’avait encore jamais mis les pieds. Lorsqu’ils sont arrivés il y avait une voiture que Guillaume reconnaitrait entre mille.

« -Ohhhhh non je l’avais oublié lui !
-Qui ça ?
-Un mec avec qui on fait semblant d’être potes pour pas vexer nos parents !
-Ah oui vous êtes chelou tous les deux ! »

Oui ils n’avaient jamais été en très bon thermes avec le fils des meilleurs amis de ses parents mais comme ni l’un ni l’autre étaient égoïste ils faisaient style de s’adorer mais, au fond d’eux ils se détestaient. Guillaume présenta donc Hugues à Cyril. Ils jouaient tous les trois au baccalauréat et Cyril s’énervait car il n’avait jamais le temps des remplir toutes les cases. Ils ont fini par sortir faire du skate au parc , la il n’y avait pas de problème ils étaient tous au même niveau. Venu le moment du coucher et la ces trois zozos ont commencé a bavarder encore et encore. Ils ont passer cette semaine et demie a faire les cons les trois ensemble.

Chapitre 3

Les vacances s’achevaient Guillaume et Hugues disaient aurevoir à Cyril. Vingt minutes plus tard dans le train.

« - Alors tu en a pensé quoi de Cyril ?
- Ben je ne vais pas te mentir mais, je l’ai trouvé super relou, pis il est trop sensible pour que l’on puisse dire quoi que ce soit !
-Tu vois je ne t’avais pas menti il est chiant et comme c’est du genre balance on est obligé de faire semblant ! »

En même temps ils n’avaient pas été forcés et avaient tous les deux pris du plaisir à jouer avec le plus petit d’entre eux plus petit entre guillemets. De retour au collège ces deux la commençaient à être appréciés des profs, plus de problème ni avec le CPE ni avec le proviseur, ni même avec les pions. Pendant l’heure de français un petit nouveau était arrivé et comme la classe des 6ème G était la classe la plus petite le nouveau en ferait donc partie.

« -Bon on accueille encore un nouveau dans la classe, il s’appelle Majid Berhila !
-Yaaaay ce n’est plus moi que l’on appellera le nouveau !
- Wesh Guillaume tu es trop bête !
- Je vois que les marioles sont de retour alors comme vous vous êtes spontanément portés volontaires vous allez vous occuper de lui ! »

Majid était donc parti s’assoir à côté des deux marioles et se sont direct entendus. Majid voulait lui aussi devenir comédien. Majid était du genre tête de turc mais, par ce qu’il avait une sacrée mémoire et retenais des trucs directs il avait la mémoire photographique. Il était lui aussi inscrit à la même école de théâtre que Hugues et Guillaume. Ils étaient devenus le club des cinq mais, à trois. Les semaines passèrent et les vacances de noël approchaient. Ils devaient se séparer ce qui déplaisait à tous les trois mais, fallait faire avec.

« -Quand je pense que je vais encore me taper l’autre pendant quinze jours.
- Allez quand on y pense il n’est pas si terrible !
- Vous parler de qui ?
- Du fils des meilleurs potes de mes darons !
- A d’accord mais, tu sais lui n’y est pour rien si tes vieux et les siens son comme nous !
-Cet à dire ?
-Inséparable ! »

Sur ces mots Guillaume reprend le train pour Paris tandis que Majid et Hugues rentreront chez eux.

Chapitre 4

Guillaume allait encore devoir passer ses vacances avec Cyril, il en avait marre de se gars de primaire car, Cyril était encore en Cm2 et en plus il lui cassait tous ses jouets, Guillaume et d’un naturel maniaque alors on ne casse pas ses jouets.

« - Allez Guillaume je peut savoir ce que je t’ai fait de mal, merde tu ne peut pas grandir un peu ?
- Je n’aime pas la soupe alors je ne peut pas grandir !
-Ne joue pas sur les mots !
- Tu ne vas pas me dire ce que je dois faire en plus ! »

Le ton montait entre ces deux zigotos si bien que les parents ont du intervenir et ce sont tous les deux fait mettre au coin comme des mômes de quatre ans.

De leur côté Hugues et Majid faisaient les cons dans la rue mais, sans Guillaume ce n’était pas pareil. Ils n’arrivaient pas a se lâcher complètement tellement le trio au complet leur manquait. Ils jouaient sans vraiment en avoir envie, ils ont donc appelé Guillaume chez lui mais, comme Guillaume était puni ils n’ont pu le joindre.

« -Wesh encore puni ce n’est pas drôle !
-Il a fait quoi pour être puni ?
-Il s’est battu avec Cyril !
-Mais, ils ne peuvent pas devenir amis au lieu d’être ennemis ? »

Ils continuaient à jouer tout les deux en espérant la fin des vacances. Comme lorsque l’on attend quelque chose, les vacances n’en finissaient pas les jours ressemblaient a des semaines, et jouer a deux il n’y avait pas grand intérêt. Guillaume n’en pouvait tellement plus de rester a Paris qu’il était rentré a Douai à la condition que Cyril aille avec lui.

« -Majid je te présente Cyril, Cyril Majid !
-Salut !
-Salut !
-Désolé c’était le seul moyen pour que je puisse rentrer !
-Ben ça va je te remercie, j’y suis pour rien moi si tes vieux ont voulu que je vienne moi je suis très bien a Paris ! »

Ils jouèrent donc tous les quatre ensemble et la semaine passa si vite qu’ils ne s’en étaient même pas rendu compte et la Guillaume commençais a réfléchir a son comportement vis-à-vis de Cyril. Bon Cyril reprenait le train pour chez lui en ayant donné le numéro de son fixe aux trois autres.


Chapitre5

De retour au collège ces trois zozos avaient recommencé leur souk.

« - Wesh Majid donne moi ça gros !
- Non, c’est a moi frère !
- C’est bon les mecs !
-Guillaume tais toi ! »

Ils se prenaient la tête pour des broutilles. Ils ne s’étaient jamais engueulés comme ça et se faisaient du mal. L’embrouille entre eux dura toute la journée. C’était tellement rare que lorsqu’ils se sont retrouvés on ce serait cru dans un film, toute l’action passait au ralenti. Ils s’étaient mutuellement demandé pardon pendant leur cours de théâtre. Ils ont joué les impros que leur prof leur avait donnés et s’y donnaient à cœur joie.

« - Hugues, Majid je vais probablement vous surprendre mais, Cyril me manque.
-Wesh ca y est tu as compris !
- Hugues a raison Guillaume, pourquoi tu ne t’en est pas aperçu avant ?
-Je n’en sais rien les mecs ! Je suis rancunier et c’est par jalousie aussi !
-Il arrive quand au collège ?
-L’année prochaine normalement ! Mais, je ne sais pas si il sera dans ce collège, je ne sais pas moi-même si j’y serai l’année prochaine ! »

Sur ces mots les trois zozos se sont rendus chez Majid pour la nuit. Ils faisaient leurs devoirs avant de répéter le texte qu’ils devaient savoir pour le casting pour le spectacle de fin d’année dans leur école de Théâtre. Le lendemain ils avaient tous les trois obtenu le rôle pour lequel ils postulaient, rendant jaloux tous leurs camarades. Leurs camarade qui n’avaient jamais pu les voir, en plus vu que le prof les adoraient tout les trois cela faisait causer comme quoi il leur avait donné les rôles qu’ils voulaient mais, c’est leur talent qui leur a ouvert leurs rôles. Alors que pendant les impros ils n’avaient jamais rechigner malgré l’impro qu’on leur donnait même les œufs au plat.


Chapitre Final

Ce deuxième trimestre était long et Cyril leur manquait a tous les trois. Ils espéraient tous en secret voir Cyril dans leur collège l’année prochaine. En plus pour les vacances ils ne verraient pas Cyril, car il partait faire du scoutisme. Ses parents ne voulait pas qu’il reparte à Douai pour les vacances, cela les faisait tous chier même Guillaume au passage. Ils étaient vraiment tristes de ne pas pouvoir jouer sur scène et en plus ils ne pourraient pas jouer aux Daltons non plus. D’ailleurs ils insistaient pour pouvoir se voir tous les quatre à Avignon cet été là. Ils ne voulaient plus se séparer, ils étaient devenus trop proches. Leurs parents respectifs essayaient de les séparer tant bien que mal mais, les gosses ne l’entendaient pas de cette oreille. Ces quatre zozos faisaient la paire ils espéraient arriver a leurs fins.

(Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing)

« - Allo Guillaume, Majid et Hugues sont avec toi ?
-Ouais tu es sur haut parleur !
- Salut les mecs, j’ai besoin de vous, je ne veux plus aller chez les scouts.
- Ben dit le tout simplement à tes vieux !
-On voit que tu ne connais pas mes vieux Majid !
- La il a raison, ses vieux sont pire que la gestapo !
- Wesh Cyril c’est vrai ce que dit Guillaume ?
- Ben pas au point de la gestapo mais, pas loin ! »

Ils continuèrent à parler pendant des heures et des heures, et ces quatre garnements échafaudèrent un plan qui aurait rendu Machiavel jaloux. Ils avaient huit semaines pour régler leur plan comme du papier à lettre, ils coordonnèrent leurs montres. Ils ont tous les quatre respecté le plan à la lettre, non seulement ils allaient tous les quatre passer les vacances ensemble mais, aussi tout le temps. Ils s’étaient tout les quatre retrouvés dans un internat mais, ils n’en avaient rien à faire, car ils étaient les quatre ensemble. Ils avaient tous ce qu’un pré-ado ado pouvait rêver, en plus ils pouvaient continuer ou commencer le théâtre mais, en plus ils n’avaient plus leurs parents sur le dos. Les années passèrent à une vitesse fulgurante et Hugues et Majid avec Cyril et Guillaume avaient décidé de se séparé et de partir chacun de leur coté, Cyril et Guillaume d’un coté et Hugues et Majid de l’autre et ce sont retrouvé plusieurs années après dans l’émission On n’demande qu’à en rire.





[center]
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty J'aime..

Message  Clarah Mar 29 Jan - 17:03

Salut! J'adore ta fiction ! Very Happy Surtout que Les Lascars Gays et Garnier & Sentou sont mes préférés! Very Happy Voilà! Bisous! Wink))
Clarah
Clarah

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty Re: Mini-Fiction (lascars et g&s)

Message  Delphine88 Mar 29 Jan - 18:34

super cette fiction Very Happy
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty Remerciement

Message  nanex25000 Mer 30 Jan - 8:12

Merci a vous ça fait zizir ^^
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty Proposition d'une autre fiction.

Message  nanex25000 Ven 15 Fév - 14:58

Si vous voulez une autre fiction qui porte uniquement sur les Lascars je peu en écrire une en environ un mois est demis a la condition que j'ai un peu d'inspiration ^^ Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty Re: Mini-Fiction (lascars et g&s)

Message  Maitre Lascars Geek Ven 15 Fév - 17:04

Moi j'en veux bien une autre.
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty Re: Mini-Fiction (lascars et g&s)

Message  nanex25000 Sam 16 Fév - 19:25

Ils faut juste que je trouve un angle pour ma fiction mais je pence que je vais essayer d'écrire sur leur rencontre bon juste sur une fiction mais je vais essayer de les imaginer autre que comédien ^^ alors voici quelque question :

-Dans quel métier les imagineriez vous?
-Dans quelle ville?
-Dans quelle circonstance?
-Amis, amour ou ennemis?

Ça pourrais me lancer ^^ Very Happy
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty Re: Mini-Fiction (lascars et g&s)

Message  Tinduel Sam 16 Fév - 21:28

Ho quelle bonne idée ^^, bon alors quel métier? ouwaa c'est difficile de les imaginer autrement... je dirais Majid en animateur radio et Hugues journaliste, la ville je dirais Dijon et les circonstances bah ils pourraient se retrouver à devoir travailler ensemble et pourquoi pas les faire ennemis au début puis amis et/ou amour ensuite?
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty Re: Mini-Fiction (lascars et g&s)

Message  Maitre Lascars Geek Dim 17 Fév - 5:48

Très bonne idée, pourquoi changer obligatoirement le métier enfin ce que je pense c'est raconter leur rencontre selon ton point de vue.
Majid serait encore Régisseur dans un petit théâtre, et Hugues comédien (il n'a pas encore percé il fait des petits rôles.
Après ce n'est que mon idée.
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty Re: Mini-Fiction (lascars et g&s)

Message  nanex25000 Dim 17 Fév - 11:02

Je vais creuser cette idée je vais essayer de commencer dans la journée a l'écrire de chance j'aurais écris un petit peu d'ici la fin de la semaine prochaine Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty Re: Mini-Fiction (lascars et g&s)

Message  nanex25000 Dim 17 Fév - 14:17

J'ai fini d'écrire la Mini-Fiction sur papier je n'ai plus qu'à la développer un peut et a la retranscrire sur le Pc je ferrais ça lundi mais je pense que ce ne seras pas poster avant Samedi Very Happy la je n'ai pas encore assez développer sur papier ça donne quand même presque 3 recto-verso Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mini-Fiction (lascars et g&s) Empty Re: Mini-Fiction (lascars et g&s)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum