Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Deuxième mini fiction

2 participants

Aller en bas

Deuxième mini fiction Empty Deuxième mini fiction

Message  nanex25000 Mar 19 Fév - 16:45

Hugues cherchait un théâtre pour tester ces sketchs différents de ce qu'il jouait aux enfants à son poste d'animateur. Ce travail ne lui convenais plus il visait plus haut malgré qu'il aime s'occuper des enfants il ne pouvait pas se résigner à être animateur toute sa vie. Il faut dire que Hugues est une tête brulée ce qu'il veut il l'obtient et ce qu'il n'obtient pas l'obtiendra à la longue. Têtu persévérant un peu rêveur lui permet de voir loin et grand, mais est-il bon de vivre dans un rêve quand on n'est pas sûr que celui-ci devienne réel ?.
Majid quant à lui était régisseur dans un petit théâtre, mais en avait assez de se faire incendier par des pètes cul qui ne sont jamais satisfait et qui ne savent pas gérer et expliquer leurs attentes. Il en avait plus qu'assez de ne pas être reconnu a sa juste valeur il en avait ras le bol d'être dans l'ombre. Son métier le rendait malade a force, il allait travailler a reculons et son travail s'en ressentait, car il était de moins en moins bien à ses yeux. Il voulait vraiment passer dans la lumière, mais il attendait le bon déclic, il désespérait de pouvoir fouler les planches pour pouvoir ce mettre à la place de ceux qui lui font la misère. Hugues avait entendu parler d'un festival d'humour qui se passait au théâtre Trévise, il décide donc d'y tenter sa chance. Il se rendit donc dans ce théâtre.
<<- Bonjour monsieur ! Luc Sonsogni.
- Bonsoir Monsieur ! Hugues!
- Bonjour ou bonsoir c'est pareil ! Vous voulez vous inscrire pour jouer ce soir et ?
- Oui, mais quelles sont les règles ?
- Le Fieald c'est le festival internationald'expression artistique libre et désordonnée !
- Oui!
- Il n'y a pas règles si ce n'est qu'un sketch qui doit pas excéder cinq minutes !
- Et pour les inscriptions, comment cela ce passe-t-il ?
- Trente candidats à l'inscription, seulement 10 sont sélectionnés ! >>
Luc et Hugues, parlèrent encore dix bonnes minutes.
Majid s'était lui aussi inscrit pour tenter sa chance. Dans les 10 séléctionnés, ils avaient tous les deux été pris. Lors de leur sketch respectif, ils avaient obtenu tous les deux un petit succès. Plus les semaines avançaient lui plus ils devenaient des habitués du festival. Ils se parlaient en coulisses, un jour sur un coup de tête ont décidé de faire un duo. Ils cherchaient un bon sujet de sketch.
<<- Majid, cela serait bien que l'on essaye de jouer un sketch ensemble ?
- Oui on pourrait essayer, les spectateurs habitués commencent à bien nous connaître !
- Il faudrait écrire un sketch bien cliché
- Ouai, pas mal on va pas se faire chier ! >>
Ils avaient écrit le sketch et ils se sont inscrit en duo. Etant des habitués le duo a été sélectionné. Se fameux sketch, a plutôt bien fonctionné. Ils essayèrent d'en écrire d'autres qui eurent le même succès. Plus ils écrivaient ensemble, plus ils avaient besoin d'écrire ensemble. Hugues et Majid, devenaient inséparables, ils sortaient même ensemble un soir, une amitié naissante. Un jour ils écrivaient un sketch dans un bar et ils sentaient une atmosphère lourde, ils levèrent la tête, tous les regards sont posés sur eux.
Ils voulaient former un duo à plein temps. Seulement ils ne trouvaient pas le bon angle. Ils continuèrent pour le moment à écrirent des sketchs pour le Fieald, à la fois pour leur duo ainsi que pour leurs solos. Un soir, où ils étaient chacun chez eux à regarder la télé, un regardait la série les lascars, l'autre une série policière française bien moisie. Ils réfléchissaient chacun de leur côté. Ni l'un ni l'autre que ne pouvaient vivre entièrement de la scène, donc ils étaient obligés de conserver leur travail hors scène. Ils serait irresponsable de leur part d'arrêter de bosser. Malgré leur détermination de monter leur duo il fallait être prudent.
<<- Hugues, il faudrait vraiment trouvé le déclic pour notre duo !
- Majid, ne panique pas le déclic on va le trouver !
- Comprends moi gros, je n'en peut plus de mon travail, c'est un métier de guedin ! Quand tu as goûté à la lumière, tu as du mal à repasser dans l'ombre !
- On devient philosophe, non quand même pas à ce point la !
- Espèce de crétin !
- Oui, je disais l'autre soir je matais une série les lascars je crois j'ai peut-être une piste pour le duo !
- Personnellement, je matais une série sur M6.
- Je vois de quelle série tu parle! >>
A ce moment-là, ils se sont regarder un bon quart d'heure sans parler, mais un regard qui disait qu'ils avaient la même idée. Ils se sont mis à écrire des sketch en conséquence pour les éssayer au Fieald. Le problème c'est qu'ils n'étaient pas foutus de trouver la bonne mise en scène. Plusieurs jours se sont écoulés, mais ils n'y arrivaient vraiment pas. Ils ont fini par demander conseil au metteur en scène du festival.
<< - Hugues, j'ai une idée à creuser !
- Vas y frère déclare le dossier !
- Déjà, on pourrait s'attifer en conséquence !
- Ouais !
- Casquettes, vestes, baggy, basket !
- Oui, comme des lascars quoi !
- Ouai, et comme comme ce sont les lascars gays, on pourrait créer le bisous lascars gays !
- Dans quel genre?
- Smack fuyant!
- Hein !!!!!!!!
- En gros on se smack sans vraiment le faire! >>
Perplexes, ils continuèrent à parler de la mise en scène et à peaufiner le sketch et s'inscrivent sous le nom les lascars gays. Etant des habitués des lieux, cette inscription était passée comme une lettre à la poste. Les lascars gays jouent leur sketch en ayant tous deux une boule au ventre. Ce sketch avait eu l'effet escompté. Ce qui avait même interpellé la curiosité de Luc Sonsogni.
Les sketchs du duo les lascars gays se faisaient de plus en plus tandis que Hugues et Majid en solo se faisait plus rare. Ils n'avaient même comment à écrire un spectacle entier, celui -ci portait le nom de Bang-Bang. Ils prenaient de plus en plus de plaisir à jouer ensemble. Une fois leur spectacle écrit il leur restait toujours le problème de la mise en scène, leur seul point faible. C'est d'ailleurs sur ce sujet que leur engueulades était portées et c'est la que les mots ainsi que les actes dépassaient leurs pensées.
<<- Tu me pète les rouleaux serieux gros!
- Moi je te pètes les rouleaux, c'est l'hôpital qui se fout de la charité la Majid !
- Rien à foutre de la charité, on ne parle pas de ça ! ! !
- Dubrin le reste polis jeune homme !
- Dubrin, tu crois que c'est poli ?
- Putain mais elle me casse vraiment les couilles cette mise en scène !
- Quelle vulgarité les garçons !
- Pardonne nous Luc, mais la galère avec cette mise en scène ! >> la
Luc lis le spectacle et se propose de faire la mise en scène à ces deux zigotos. Il considère Hugues et Majid comme ses poulains, il les a vu naitre sur scène évidemment. Comme un bon palefrenier il veut suivre ce qu'il considère comme sa propriété. Le spectacle une fois parfaitement mis en scène, ils ne pouvaient plus que compter sur leurs talents, leurs déterminations, leurs forces, mais surtout sur l'incroyable amitié qui les lient. A la naissance du duo, très peu de théâtres voulaient les programmer pour des raisons abracadabrantes, pour ne pas dire grotesques. Malgré leur reconnaissance dans le milieu de la scène et des séries télé, ils ne pouvaient encore vivre de leur talent de comédiens. Donc obliger de garder leur double casquette, mais pour combien de temps encore.
[justify]
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mini fiction Empty Re: Deuxième mini fiction

Message  Sarah Mélanie Mer 20 Fév - 15:10

j'ai crée un blog pour mettre les fictions Smile tu m'autorise à mettre les tiennes ? (celle de Tinduel est deja dessus)
Sarah Mélanie
Sarah Mélanie
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mini fiction Empty Re: Deuxième mini fiction

Message  nanex25000 Mer 20 Fév - 15:38

Evidemment Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième mini fiction Empty Re: Deuxième mini fiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum