Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Deuxième fiction

4 participants

Aller en bas

Deuxième fiction Empty Deuxième fiction

Message  Tinduel Mar 6 Aoû - 21:33

Je me suis essayé à une deuxième fiction Very Happy  Alors je sais elle est pas plus longue que la 1ère mais je préfère écrire un truc court et qui me plait plutôt qu'un truc long où je raconte n'importe quoi ^^. En tout cas, j'espère que ça vous plaira Smile 


Chapitre  1 : L’accident

- En scène dans 5 minutes les gars !
- On est prêts !

Début du spectacle, accueil du public… Le spectacle battait son plein et les rires étaient au rendez-vous quand soudain, la rampe d’éclairage de la scène commença à pencher dangereusement. Captivés par le spectacle, ni le public, ni les humoristes ne l’avaient remarqué.
D’un seul coup, sans que personne ne s’y attende la rampe d’éclairage tomba violemment sur Hugues et Majid sans qu’ils n’aient eu le temps de s’en rendre compte. Panique dans la salle, les gens se lèvent pour aller leur porter secours. Leur régisseur, Mehdi, avec l’aide de plusieurs spectateurs réussit à dégager la rampe tandis que Luc appelle les pompiers : Hugues et Majid étaient inconscients.

2 heures plus tard…
- Vos amis vont bien, le choc a été violent et ils sont resté inconscients un bon moment mais ils sont réveillés maintenant, vous pouvez aller les voir !
Sans plus attendre, Luc et Mehdi se dirigent donc vers la chambre de Hugues et Majid.

- Hey, les gars ! Vous nous avez fait une sacrée peur !
- On se débarrasse pas de nous comme ça, tu crois quoi ?
- La vache, vous avez pas fait semblant ! Surtout toi Majid !
- Tu parles de la cicatrice de 4m de long sur mon visage ? Ouais, je m’en serais bien passé…je ressemble à Albator maintenant !
Cette phrase fit rire la petite équipe. Mehdi et Luc restèrent une bonne demi-heure à discuter avant de laisser Hugues et Majid se reposer.

Le lendemain, les lascars étaient sortis de l’hôpital. Heureusement pour eux, ils n’avaient plus de dates avant au moins 2 semaines, ce qui leur laissait le temps de se reposer un peu.

Chapitre 2 : La rencontre

Quelques jours plus tard
- Allo ?
- Ouais c’est Hugues, ça te dit pas d’aller faire un tour dans Paris la ? Je me fais chier tout seul chez moi !
- Ouais pas de souci, on se retrouve vers le Clavel ?
- Ok à tout à l’heure !

Voilà donc les lascars se promenant tranquillement dans Paris, quand soudain, ils aperçoivent au loin deux mecs portant exactement les même tenue qu’eux sur scène. Intrigués, ils s’approchent. Surprise quand ils voient enfin le visage des deux hommes, ils manquent de s’évanouir ! En effet, les deux hommes qui portent les mêmes vêtements que Hugues et Majid sur scène ne sont autres que leur réplique exactes ! Des clones vivants !!

- Ouwaaa, regarde Majid, c’est quoi ce délire, t’as vu les 2 mecs la bas, on dirait nous sur scène !
- Attend, on va aller leur parler, c’est sûrement du maquillage sur leur visage
- Salut les gars !
- Heu…Salut..
- Dis donc, c’est drôlement bien imité les lascars gays, chapeau pour le maquillage !
Les deux « répliques »de Hugues et Majid se regardèrent très troublés…

- Quel maquillage ? Et pourquoi vous nous ressemblez autant ? C’est une blague c’est ça ? Vous êtes déguisés ?
- Comment ça déguisés ? c’est vous qui êtes déguisés en Steeve et Ryan là !
- Comment vous connaissez nos prénoms ?
- Allez les gars, c’est bon on a compris, vous êtes fans, vous voulez vous déguisez en nous, mais c’est un peu flippant quand même, c’est fait comment votre maquillage ? Demanda Majid en essayant de toucher un des deux hommes pour lui retirer son masque ou son maquillage. Mais rien, pas de maquillage, ni de masque, ni de perruques, ces hommes étaient « eux-mêmes »

Lorsque les 2 duos s’aperçurent qu’aucun d’eux n’étaient déguisés, ils se regardèrent paniqués…Comment cela était-il possible ?
Pris d’une crise d’angoisse, Hugues avait du mal à respirer. Majid le ramena donc chez lui sans pour autant oublier cet épisode plus que bizarre.

- Frère, dis moi que j’ai rêvé…
- Non, on a vu la même chose…
- Putin mais c’est impossible Majid !
- Je sais, je comprend pas !
- Ils ont dit « comment vous connaissez nos prénoms ? » donc il s’appelleraient Steeve et Ryan… genre c’est nos personnages qui existent en vrai ? Je vais devenir dingue Majid, sérieux, ça doit être une grosse blague de Luc et Mehdi à tout les coups !

- Allo ?
- Mehdi ? Luc est vers toi ?
- Oui t’a de la chance il est juste à côté de moi là, pourquoi tu veux lui parler ?
- Met le haut parleur !
- Ok c’est bon
- Alors les gars, avec Majid, on voulait vous féliciter pour votre bonne blague et vous engueler aussi, j’ai eu la peur de ma vie avec vos conneries !
- Comment ça, quelle blague ?
- Les deux mecs déguisés en Steeve et Ryan, franchement pas mal bien trouvé !
- On voit pas de quoi vous parlez les gars, on vous a jamais fait de blague, j’vous assure !
- T’es sérieux là ?
- Bah oui, pourquoi on mentirai ?
- Ok, laissez tomber ! A+ les gars

Chapitre 3 : Questionnement

Le lendemain, Hugues et Majid décidèrent de retourner à l’endroit ou ils avaient croisés leur « clones » dans l’espoir de leur parler et d’éclaircir le mystère. Arrivés à l’endroit de leur rencontre, par chance ils tombèrent directement sur eux, assis sur un banc.

- Salut les gars !
- Encore vous ? Vous êtes encore déguisés, c’est quoi votre délire la ?
- Ecoutez…on est pas déguisés, c’est notre vrai physique et vous aussi apparemment
- Ok… alors là y a un problème…
- Je vous le fais pas dire… Donc moi c’est Majid et lui c’est Hugues
- Nous c’est Steeve et Ryan

Après avoir discuté longuement avec eux, Hugues et Majid apprirent que Steeve et Ryan étaient ensemble et se connaissaient depuis l’âge de 6 ans car il avait vécu dans le même immeuble depuis leur enfance…histoire drôlement étrange et ressemblances plus que troublantes avec leurs personnages de scène… D’autant plus que Steeve et Ryan n’avait jamais entendu parler du spectacle des lascars gays.

Cette rencontre les perturbait beaucoup, ils avaient du mal à dormir et cherchaient une explication à ces « clones » rencontrés par hasard dans Paris. Disaient-ils la vérité, n’avaient-il vraiment jamais entendu parler des lascars gays ?

Un jour, alors qu’ils étaient à la terrasse d’un café, Hugues eu comme une illumination !
- Et si on étaient de la même famille avec les deux autres la ?
- De la même famille ? Comment ça ?
- Bah attend, t’as vu comment ils nous ressemblent ? C’est impossible d’avoir des sosies aussi parfaits qui soient pas de ton propre sang…
- Tu veux dire que… ?
- Peut être qu’on a des frères jumeaux sans le savoir, et qu’eux ne le savent pas non plus ! Je sais ça parait super chelou leur histoire identique à nos personnages sur scène et tout, ça je saurais pas l’expliquer mais pour le physique, je vois qu’une seule solution…

Hugues et Majid commencèrent donc à faire des recherches sur leur famille chacun de leur côté, même si au fond d’eux, cela leur était impensable que leur famille leur ait caché quelque chose. De leur côté Steeve et Ryan firent les même recherches, tout aussi troublés par cette histoire. Ils sont même allés jusqu'à faire des tests tous les quatre pour vérifier s’ils étaient de la même famille. Mais rien ! Même les tests étaient négatifs, c’était l’incompréhension totale pour les quatre hommes…

Steeve : Alors, on est même pas de la même famille ? De quoi rendre la situation encore plus chelous vous trouvez pas ?
Hugues : Carrément…j’dois avouer que je me suis un peu habitué à avoir un « miroir » en face de moi maintenant mais c’est quand même incompréhensible quoi !
Ryan : Hé mai attend, j’y pense, avec nos ressemblances on pourrait faire des trucs de fou ! Comme des vrais jumeaux !
Majid : N’y pense même pas…
Ryan : Bon ok… on pourrait au moins s’faire une sortie ensemble non ? Maintenant qu’on se connaît un peu mieux, Hugues ca te dis pas de sortir un de ces soir ?
Hugues regardant Majid en coin : Attend, je rêve ou t’es en train d’me draguer la ?
Ryan : Au moins j’aurai essayé…

Hugues et Majid partirent dans un fou rire presque instantanément ! Imaginer le double de Majid avec Hugues ou le double de Hugues avec Majid était tout simplement inimaginable mais surtout très très drôle pour les 2 hommes qui entraînèrent Steeve et Ryan dans leur fou rire communicatif.

Chapitre 4 : Double vie

Une fois Steeve et Ryan partis, un silence s’installa entre Hugues et Majid…
- Bon qu’est ce qu’on fait ?
- Comment ça ? Qu’est ce qu’on fait la tout de suite ?
- Non qu’est ce qu’on fait par rapport à Steeve et Ryan ?
- Bah rien ! Qu’est ce que tu veux qu’on fasse, on va pas les tuer pour être les seuls Steeve et Ryan sur terre !
- Hahaha t’es con Majid ! Nan mais je pensais, on pourrais peut être leur montrer le DVD du spectacle…
- Tu crois pas que ça va leur faire super bizarre ?
- A mon avis, ils sont plus à ça près, et nous non plus, au moins ils verront qu’on leur raconte pas de conneries !
- Ouais c’est pas faux…

Le lendemain :
- Hey les gars ! On a quelque chose à vous montrer, vous avez une télé et un lecteur DVD ?
- Heu ouais pourquoi ?
- Regardez ça, c’est notre spectacle, l’histoire de « Steeve et Ryan », ça va sûrement vous paraître super bizarre mais il a été tournée y un peu moins d’un an, on vous connaissait pas…bref regardez le et dite nous ce que vous en pensez !

Quelques jours plus tard
- c’est nous dans ce spectacle…
- Oui…
- En même temps, on en a profité pour regarder vos sketchs à la télé.
- Et alors ?
- Les situations que vous jouez… on les a vraiment vécus, c’est carrément impossible, à moins que vous nous ayez espionnés H24 !
- Déconne pas on est pas du FBI non plus, tout ça c’est sorti de notre tête !
- En fait, j’ai l’impression d’être dans un film de science fiction… comme si un de nos deux duos n’était pas dans le bon monde, la bonne dimension…
- Woooh, Hugues t’a fumé ou quoi. ?
- Pas besoin, regarde en face de toi, tu trouves vraiment ça normal qu’on ai nos propres personnages fictifs qu’on a nous même crées, en chair et en os en face de nous ?
- …
- Bon bah les gars, j’crois qu’on va y aller nous, tu viens Steeve ?


- Majid, tu crois qu’on devrait en parler à quelqu’un ?
- Nan, t’es malade, on va nous prendre pour des dingues !
- Même pas à Luc et Mehdi ?
- Même si c’était toi que me le racontait Hugues, j’aurai du mal à te croire... Nan vaut mieux garder ça pour nous, comme tu dis c’est surnaturel et j’aime pas ça…

Hugues et Majid retournèrent dans la cité de Steeve et Ryan pour essayer d’en savoir plus en interrogeant leur entourage.
- Bonjour Madame, excusez nous, vous connaissez Steeve et Ryan ?
- Ah les deux p’tits lascars, bien sur que je les connais !
- Vous savez depuis quand ils sont ici ?
- Bien sur ! Ils sont arrivé ici en 2009, je m’en souviens, depuis ce jour là, ils ont « assiégés » tout les bancs de la cité !
- D’accord merci madame !

Après avoir interrogés plusieurs personnes à propos de Steeve et Ryan, Hugues et Majid se posèrent dans un parc pour réfléchir.
- 2009, c’est l’année ou on a créé le spectacle ! Ca peut pas être une coïncidence, ils faisaient quoi avant, ils étaient ou ? Personne le sait !
- Ouais mais eux nous disent qu’ils sont la depuis toujours, c’est bizarre.
- J’ai bien une idée mais… tu m’autorises à aller dans la « bizarrerie surnaturelle » ?
- Ho, y a un moment que je pense plus « rationnel » avec cette histoire alors vas-y !
- Alors voila, ils se rappellent de leur rencontre quand ils avaient 6 ans parce que c’est le plus loin qu’on soit remontée avec les personnages dans nos sketchs, comme par hasard, les sketchs qu’on a fait, c’est des situations qu’il ont vécu ! Et ils seraient arrivés ici en 2009, année de la création du spectacle !
- Où tu veux en venir Hugues ?
- Bah…je crois que c’est les « vrais » Steeve et Ryan, sortis de notre spectacle depuis 2009 et qu’ils n’existaient pas avant qu’on les crée, même s’ils en ont des souvenirs !
- C’est l’explication la plus rationnelle ! Enfin… dans le monde de la science fiction.
- Je vois vraiment pas d’autres explications !
- C’est vrai que ça colle…mais comment c’est possible de « matérialiser » des personnages fictifs ?
- Alors là...
- Mais attend…ça veut dire que si un jour on joue plus les lascars gays, ils vont disparaître ?
- Franchement j’en sais rien Majid, mai si on suit cette logique…oui.

Chapitre 5 : La dernière

Quelques semaines plus tard, Steeve et Ryan avaient décidés de venir assister à la dernière du spectacle des lascars gays. Ils s’étaient habillés différemment et un peu cachés pour passer incognito auprès des fans venu pour l’occasion.
Tout se déroula sans encombres, Steeve et Ryan aimaient beaucoup rire d’eux même en regardant jouer Hugues et Majid. La fin du spectacle arriva avec une standing ovation comme ils n’en avaient jamais connu, quand soudain, la rampe d’éclairage de la scène commença à pencher dangereusement. Captivés par le spectacle, ni le public, ni les humoristes ne l’avaient remarqué.
D’un seul coup, sans que personne ne s’y attende la rampe d’éclairage tomba violemment sur Hugues et Majid sans qu’ils n’aient eu le temps de s’en rendre compte…


*Hôpital, chambre de Hugues et Majid*
Luc, Mehdi et les familles de Hugues et Majid viennent d’entrer :
- Les gars, vous nous avez foutu la trouille !
- Pourquoi y a tant de monde ? On a juste été un peu assommés…
- Un peu assommés ? Ca va faire 15 jours que vous étiez dans le coma !!
- Dans le coma ? 15 jours ? Mais c’est pas possible… et la dernière ?
- Quelle dernière ?
- Bah on jouait la dernière quand la rampe est tombée...
- Heu…pas du tout les gars, on est en septembre 2013 là…

Hugues et Majid se regardaient avec inquiétude

- Bon, on va vous laisser vous reposer, on repassera plus tard
Tout le monde les embrassa et sortit

- Septembre 2013 ?
- Ca veut dire que tout ce qu’on a vécu, c’était juste un rêve ?
- …ouwaaa, j’comprend plus rien !

Hugues et Majid étaient assez inquiets, comment un simple rêve peut-il paraître aussi réel ? Ils décidèrent d’en parler au médecin. Celui-ci leur expliqua que cela était dû au traumatisme subi lors du choc et que leur « rêve » de Steeve et Ryan réels devaient être dû au fait qu’ils étaient encore dans leur rôle au moment de l’accident. Il n’a pu cependant expliquer le fait que Hugues et Majid aient pu faire exactement le même rêve. C’était comme s’ils avaient partagé le même cerveau ou  avaient « fusionné » durant leur coma…

A leur sortie de l’hôpital, Hugues et Majid décidèrent de retourner, de mémoire, à la cité de Steeve et Ryan qu’ils avaient vu dans leur rêve. A leur grande surprise, tout était identique à leur rêve, à une exception prêt : Steeve et Ryan n’ont jamais existé dans cette cité…et pourtant ils existent bel et bien : sur scène !
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième fiction Empty Re: Deuxième fiction

Message  Maitre Lascars Geek Mar 6 Aoû - 23:26

Bien barré ! Sa change et c'est vraiment captivant, on as envie de savoir la fin. Bravo
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième fiction Empty Re: Deuxième fiction

Message  annie.flores Mar 6 Aoû - 23:43

J'adore de fou Very Happy !
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième fiction Empty Re: Deuxième fiction

Message  FanLover Mer 7 Aoû - 11:57

Love elle est trop BANG ta fiction

FanLover

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième fiction Empty Re: Deuxième fiction

Message  Tinduel Mer 7 Aoû - 21:07

Merci! Very Happy 
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième fiction Empty Re: Deuxième fiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum