Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème avec les signatures

2 participants

Aller en bas

Problème avec les signatures Empty Problème avec les signatures

Message  thoms59 Lun 28 Jan - 2:12

Hello !

J'ai activé une signature dans mon profil mais elle ne s'affiche pas quand je laisse un message.
thoms59
thoms59

Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec les signatures Empty Re: Problème avec les signatures

Message  Maitre Lascars Geek Lun 28 Jan - 10:31

C'est normal, pour garder le forum propre j'ai décidé de supprimer le fait que les utilisateurs mettent une signature à la fin de leurs messages.
Car comme tu doit le savoir les signature s'affiche à chaque fin de post du membre, et dans cette signature on peux mettre beaucoup trop de choses (Longues phrases inutiles, Images des One direction et plein d'images horribles)
De ce fait je préfère qu'à la fin en guise de signature on marque notre nom. Comme le font les autres membres, à moins que tu ai une phrase qui corresponde aux lascars gays et que tu mette toi même a la fin de ton message. Mais pas en tant que signature.
Et désolé je ne peux pas supprimer l'onglet "Signature" dans la partie du profil.

Cordialement
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum