Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma 1ère rencontre avec les Lascars

5 participants

Aller en bas

Ma 1ère rencontre avec les Lascars Empty Ma 1ère rencontre avec les Lascars

Message  annie.flores Lun 13 Mai - 21:07

Coucou, bon alors je vais vous raconter ma rencontre au FIEALD avec les Lascars ! Very Happy

C'était pas la 1ere fois que je les voyaient en vrai, mais en 2009, au théâtre Clavel, je n'étais pas encore super fan d'eux Very Happy
Donc la c'était comme une 1ere fois Very Happy et puis la, j'ai pu les approcher …

Je suis arriver vers 18h55, avec mon casque, ma musique, mon sketch, absolument tranquille.
J'attendais zen dehors assise sur le capot d'une voiture. Une Audi S-Line, ma voiture préférée lol.

Environ 10 minutes après, je crois rêver... Majid et Hugues sortent du FIEALD, en mode tranquille pour dire bonjour aux gens dehors. Les voir de près même sans leur parler, c'est puissant xD
Et Majid qui s'assoit a coté de moi sur le capot de la voiture, bon j'osais plus bouger quoi Razz

Je n'ose pas leur parler, rien, bref honte a moi, mais ma timidité est extreme.

Je vais a 19h30 pour essayer d'être séléctionnée avec les artistes, je lève la main et tout, mais ca ne prend pas, je ne suis pas séléctionnée... Un peu dégoutée mais bon, la suite de la soirée va me remonter le moral Wink

J'assiste quand même a la soirée gratos (cool Razz) et je suis devant. Ca c'est quand meme puissant Smile

20h30 : Le spectacle commence, je pourrais pas vous le raconter en entier, je ne m'en rappelle plus, mais ce que je peux vous dire c'est que les Lascars Gays n'étaient malheureusement pas très présent Sad Malgré tout, c'est quand même excellent le FIEALD, je le conseille Very Happy

Mais … A la fin du spectacle, ilsont fait un sketch EN ENTIER !
C'est le 6eme passage d'On demande qu'a en rire, ''Dépression Post-Automnal'', donc un des meilleurs Very Happy Ca faisait plaisir de le revoir Very Happy

22h45 : La fin du spectacle... Je sors de la salle en mode ''je veux les voir, je veux les voir !''
Et j'attend 10 minutes, et là, ils discutent tout les 2, mon coeur battait comme un malade, je croyais que j'allais faire une crise cardiaque !

Je n'osais pas les approcher, j'ai failli partir ! Mais je me suis dit que si j'arrivais a les approcher, ca allait être un super moment Very Happy

Et la, la chance était avec moi ! Majid se retourne vers moi, et me dit en souriant : ''ca fait au moins 10 minutes que t'attend qu'on se retourne toi, non ?'' je dis '' oui, c'est vrai !''
Majid ''j'en étais sur ! Faut pas avoir peur comme ca, on va pas te manger normalement !''
Moi ''(je rigole) je sais, je sais ! Mais c'est dur quand meme... En fait, j'fait partie de la Bang Family, je represente ce soir Very Happy !!''
Majid (content comme tout) :''Coool ! La Bang Family est dans la place, même au FIEALD Very Happy (il appelle Hugues) Hey Hugues, on a une représentante de la Bang Family ! Si c'est pas beau ca …''
Il me fait la bise.
Hugues arrive et dit : ''Ah ca c'est super !''
Il me fait la bise a son tour.
Moi : ''Je peux prendre une photo avec vous ? (la voix qui tremble et tout...) ''
Hugues : ''Evidemment, avec grand plaisir''

Et la, PHOTO Very Happy je passe mon tel a une dame qui prend cette photo...

Après je leur ait fait la bise une nouvelle fois (autant en profiter) je leur ai dit au revoir, et je suis partie.

Conclusion : un bête de souvenir ! Ils sont adorables comme vous le dites tous !
Hugues est très grand, c'est impressionnant Razz
Je suis très heureuse de les avoir vu ! Une chose a dire : BANG ! Very Happy

voilà ! Very Happy
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère rencontre avec les Lascars Empty Re: Ma 1ère rencontre avec les Lascars

Message  Sarah Mélanie Mar 14 Mai - 5:22

C'est super comme résumé Very Happy T'as vu comment ils sont content quand tu dit que tu représente la BANGfamily ^^ Bon dommage t'as pas était prise mais une prochaine fois peut être Very Happy
Sarah Mélanie
Sarah Mélanie
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère rencontre avec les Lascars Empty Re: Ma 1ère rencontre avec les Lascars

Message  Tinduel Mar 14 Mai - 5:56

C'est cool, ils voient que la Bang Family est partout ^^
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère rencontre avec les Lascars Empty Re: Ma 1ère rencontre avec les Lascars

Message  Maitre Lascars Geek Mar 14 Mai - 10:11

J'adore comment tu as vécu sa, moi c'était aussi la deuxième fois j'ai pas oser m'approcher. C'est ma belle qui leur à dit " Ya un super fan qui attends la !!"
Je n'osais rien dire lol ! C'est des monstres sacrées !!
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère rencontre avec les Lascars Empty Re: Ma 1ère rencontre avec les Lascars

Message  Delphine88 Mar 14 Mai - 14:55

contente que tu ai pu enfin les voir Very Happy hehe Majid a raison , ils ne mangent pas du tout hein t'as vu Very Happy je crois sincèrement que c'est les deux artistes les plus adorable que j'ai rencontré Smile
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère rencontre avec les Lascars Empty Re: Ma 1ère rencontre avec les Lascars

Message  annie.flores Mar 14 Mai - 17:00

@SarahMélanie : Merci Very Happy !
Mais grave ! Le visage de Majid s'est illuminé limite mdr :p
Ouais dommage, mais bon comme je l'ai dit, j'étais surtout partis les voir, la scène ouverte j'y retournerais une autre fois Wink

@MaitreLascarsGeek : Mdrr ! C'est exactement ca ! Quand t'es fan à ce point et que tu vois tes ''idoles'' devant toi, tu te demande si tu va pas te réveiller ^^

@Del88 : Non effectivement, je n'ai pas servi de bang repas xDD !
Ah mais pire que ca ! Ils avaient l'air quand même assez occupés, ils doivent plus revenir très souvent donc la ils discutaient avec plein de monde, c'est pour ca que j'ai pas trop oser au départ, mais après, ils ont pris le temps et tout c'était géant Very Happy
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma 1ère rencontre avec les Lascars Empty Re: Ma 1ère rencontre avec les Lascars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum