Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)

3 participants

Aller en bas

Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)  Empty Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)

Message  Delphine88 Jeu 11 Avr - 7:37

Bon je l'ai poster sur twitter , facebook mais pourquoi pas ici apres tout ;-)
C'etait mon premier BANG et la seconde fois que je les voyait en vrai Smile .
La première fois je les ai vu au caisno de paris avec tous leurs potos ONDARISTES donc on va dire ca compte pour du beurre Very Happy dans le sens ou ils étaient pas les seuls

Bref

Bien bien bien alors par ou commencer ?
Bah par le commencement déjà hein Very Happy
Apres avoir passé le début d'aprem chez ma grand mère , me voila partie a 16h30 pour 1h30 de route direction Yutz. En arrivant a 18h , ( je fut la première arrivée Very Happy) , je fut vite rejointe par ma copine Sabrina qui arrivait en bus de Metz.
On commence a papoter et a débattre sur les accents pis sur ou étaient situées les vosges car la miss étant de moselle ben elle situait pas les Vosges qui sont pourtant pas loin lol .
Tout a coup , vers 19h et quelques ( oui faut être précis dans la vie et nous étions encore a cette heure que toutes les deux Very Happy) , un gars en doudoune s'approche de la porte vitrée et le gars en question c'est Majid venu nous faire un tit coucou au travers la vitre Very Happy il nous fait un super mime de l'appareil photo et nous dit " on feras des photos après le spectacle hein " .
Nous acquieçons donc avec Sabrina et peu après nous pouvions entré dans le hall ou j'ai pris un sandwich au bar car il faisait faim et je commençais a avoir mal a la tête.
Ensuite le temps fut venu de rentrer dans la salle , mon mal de tête ne passant pas et l'envie de vomir arrivant je pris vite fait un tit doliprane et pendant un moment je me suis dit " ouais ben ca commence mal la ça va pas le faire" puis , magie du spectacle Luc Sonzogni arrive sur la scène et annonce la venue imminente des deux Lascars et quelques minute après avec les lumières éteintes ben ça a été de suite mieux Smile .
Je ne vais pas spoiler le spectacle mais Majid a eu des soucis avec un balai et une chaise Very Happy bon comme c'était mon premier bang ben je ne sais pas si ca fait partie du spectacle ou des problèmes techniques lol mais en tous cas il a assurer qu'il aimais Yutz Very Happy.
A la fin ils ont même fais une vidéo et fait monter un gamin de 8 ans a peu près sur scène et ont pris une photo avec lui sur le banc Smile si c'est pas chou ça Smile.
Ensuite , le spectacle étant terminé , nous attendons que ces messieurs viennent pour autographes et photos et a peu près 15 minutes plus tard les voila et durant la dédicace ma pote demande a Majid si il se souvient d'être venu nous faire coucou plus tot dans la soirée et il réponds donc "ah ouaaais c'etais vous c vrai lol " j'lui dit "on faisait les cons toutes les deux mais bon" et il s'est bien marré Very Happy.
Ensuite je me dirige vers Hugues et lui tout en faisant les autographes pour moi Mélanie et Alex , je lui parles du twitter de la bang family et a ma grande surprise , il était mais plus que content et j'ai eu droit a ma première fournée de bisous de sa part Smile et il était tellement content qu'il a squatter 3 pages de mon cahier a autographes Very Happy ce qui est super OUF ^^.
Ensuite lors des photos , j'ai simplement donner le cadeau d'Alex qu'elle avait fait pour les deux lascars et j'ai donner mon bang de pâques a Majid qui s'est mis a rire de mon dessin Very Happy et hop re fournée de bisous.

Voila voila en ce qui concerne mon premier BANG des etoiles et des bang pleins les yeux , deux lascars disponibles et super adorable avec leurs fans , seul bémol , le public de yutz qui nas pas vraiment suivi quand il fallait faire bang bang ou chanter avec hugues mais bon sinon c le seul bémol a cette soirée magique Smile

Prochain bang dans 9 jours a Beaune avec Amélie et j'ai déja super hâte Smile

Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)  00111

Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)  00310
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)  Empty Re: Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)

Message  nanex25000 Jeu 11 Avr - 9:33

Tu n'as toujours pas fait le V de victoire pas bien Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)  Empty Re: Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)

Message  LascarGirldu67 Ven 12 Avr - 16:31

Whaaa ! Je t'envie ! Moi, j'irai les voir (probablement) à Avignon cet été alors, vivement ! J'ai hâte de pouvoir aller voir leur spectacle BANG BANG !
LascarGirldu67
LascarGirldu67

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)  Empty Re: Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)

Message  Delphine88 Sam 13 Avr - 9:56

Merci Smile j'esperes pour toi que tu les verras a avignon alors parce que ca vaut vraiment le coup #BANGLOVE Smile
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)  Empty Re: Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)

Message  nanex25000 Sam 13 Avr - 10:13

Je ne les ai pas rencontré mais j'ai quand même mon autographe [img]Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)  Captur11[/img] Very Happy
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)  Empty Re: Mon premier BANG a Yutz avec les lascars :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum