Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays !

4 participants

Aller en bas

Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays ! Empty Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays !

Message  Emilie Veau Lun 22 Avr - 18:56

Tout à commencer a 15h15, arrivée à Beaune. Après avoir trouvé un parking, direction la Lanterne Magique. Les organisateurs nous disent que l'on est bien en avance et que l'on devrait aller nous promener, mais nous, on est venu pour voir les Lascars, même si c'est tôt, on attend de voir leur spectacle pendant 5h30, c'est pas grave, et puis quand on aime, on ne compte pas ! Laughing
La sécurité nous a fait rentré à l’intérieur, donc déjà on s'est fait repérer ^^
On a parlé avec Guillaume Pierre, l'humoriste de la 1ere partie qui est bien sympa, et qui nous a lui aussi repérer !!
Au bout d'un moment, voila Hugues suivit de Majid !!! Truc de ouf, ils entrent et nous font la bise. Majid part en nous disant : "je reviens, je vais vous chercher qq chose" pendant ce temps, on discute avec Hugues, qui nous montre des photos ...
Majid est de retour avec à la main, des canettes, des gateaux ... Shocked Trop sympa Majid !! ^^ Ils discutent encore quelques minutes avec nous et partent se préparer. Peu de temps après, Marie-Claire nous a rejoins. On discute ensemble et elle me montre la MA GNI FIQUE coque d'iphone de Majid !!! Le monde commence à arriver, Delphine arrive et nous demande de lui garder des places.. pas de problèmes !! la Bang Family, plus qu'une famille !
Avec Marie-Claire, on se rapproche de plus en plus de la porte et là, enfin, l'on peut rentrer ! On fonce dans la salle au 1er rang, installer, on repart chercher des affiches. Revenus dans cette belle "cave", on attend que le spectacle commence. Guillaume Pierre nous a bien fait rire, j'aimerais qu'il soit plus connus car il a beaucoup de talent !
Ensuite, Mehdi prépare le banc des Lascars, et l, LES LASCARS arrivent sur scène ! ambiance de ouf, public à fond, tout ce passe tres tres bien. Entre les moments imprévus, les Lascars Gays qui rigolent à tout moments, l'ambiance, Hugues qui tousse, on a tout eux ! Un beau ban bourguignon, une standing ovation, des eclats de rire !! C'etait MAGIQUE !! Meme Hugues qui a dit pendant le spectacle : "la BANG FAMILY est dans la place"
Après les dédi, les photos, le cadeau pour Majid, le retour de Hugues !!
C'était mon plus gros et plus fort BANG !! MERCI LES LASCARS GAYS !!!!

Emilie Veau

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays ! Empty Re: Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays !

Message  Delphine88 Mer 24 Avr - 6:46

c'etait mon second mais plus intense BANG a moi aussi Smile j'ai encore et toujours du mal a redescendre aujourd'hui Smile
Delphine88
Delphine88

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays ! Empty Re: Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays !

Message  annie.flores Mer 24 Avr - 8:15

Moi je suis quand même impressionnée par leur gentillesse et leur présence auprès de leur fan, j'ai rarement vu des artistes comme ca ! Je dis rarement, mais a reflechir, je crois bien qu'ils sont les seuls ! Ils ont quand même bavarder avec vous, offert un mini gouter, tranquille et tout... En mode potes quoi !
Ils sont formidable, magnifiques et je les kiffent a mort. (ok je m'arrête) Very Happy
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays ! Empty Re: Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays !

Message  Emilie Veau Jeu 25 Avr - 19:48

Tu a tout à fait raison Annie.flores !!
Je suis également impressionnée par leur gentillesse, leur présence et leur disponibilité ! A peine arrivés vers nous qu'ils viennent directement nous faire la bise ...
Je pense aussi qu'ils on vu que l'on était plus que des fans, pour dire on est arrivés a 15h15 juste parce qu'on était trop presser de les voir !
Genre, ils ne sont pas aller vers la sécurité en premier mais vers nous mdr Razz

Emilie Veau

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays ! Empty Re: Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays !

Message  annie.flores Jeu 25 Avr - 21:12

Comme tu dis, je pense que c'est plus qu'être fan, c'est carrément être accro. Razz
Moi perso, je pense a eux en permanence. ^^
Dès que j'entend un truc, je pense a un de leurs sketchs ou un truc comme ca ... Mais bon, je pense que ca leur fait plaisir de savoir que des gens les aiment a ce point. Smile
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays ! Empty Re: Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays !

Message  nanex25000 Ven 26 Avr - 8:49

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a être accro à ce point Smile .
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays ! Empty Re: Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays !

Message  annie.flores Ven 26 Avr - 11:31

Non, je peut te l'assurer tu n'est pas la seule x)) Enfin, je parle surtout pour moi qui les aient en poster partout, en fond d'écran ordi et portable ... HUMMM :p
Après je pense qu'on est beaucoup Very Happy
annie.flores
annie.flores

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays ! Empty Re: Ma 3eme rencontre avec les Lascars Gays !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum