Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Bienvenue sur le forum "Les Lascars Gays : The Bang Story".
Vous aimez les Lascars Gays et vous voulez en parler c'est ici qu'il faut venir Wink
Lorsque vous serez inscrit n'oubliez pas de prendre en note des règles de ce forum.
Cordialement.
Les Lascars Gays : The Bang Story / Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ma première fiction

3 participants

Aller en bas

Ma première fiction Empty Ma première fiction

Message  Tinduel Mer 20 Fév - 0:07

Alors, voici ma première fiction, j'ai jamais rien écrit de ma vie avant cette fiction sur les Lascars Gays mais j'ai eu un "élan d'inspiration" et j'ai tout écris d'un seul coup. C'est en 5 chapitres, alors j'espère que ça va vous plaire, j'attend vos avis  
Bonne lecture Very Happy 

Chapitre 1 : Drôle de comportement

L’enregistrement d’ondar venait de se terminer. Les humoristes sortaient du moulin rouge. Parmi eux Les Lascars Gays, Waly Dia, Artus et Arnaud Cosson. Tous décidérent d’aller boire un verre dans un bar pas loin du Moulin Rouge.
Hugues : Aah on s’est encore bien marré aujourd’hui !
Arnaud C. : Tu m’étonnes
Majid : En tout cas…t’étais mignon avec ta p’tite jupe Artus !

Waly manqua de s’étouffer dans son verre avant d’éclater de rire.

- C’est quand tu veux Majid !
- Bon les gars ! C’est pas l’tout mais nous on a un spectacle à jouer, hein Majid ?
- Ouais on doit y aller là ! A plus les mecs !

Les lascars quittèrent donc la petite bande pour se rendre à La Grande Comédie où ils jouaient régulièrement leu spectacle qui faisait un carton. Comme d’habitude, la soirée se passa très bien, le public était plus qu’accueillent ! C’est donc fatigués mais heureux qu’il sortirent de leur spectacle ce soir là.

- On a assuré frère ! Bang bang !
- C’est fou comme on a beau le jouer chaque soir, je me lasse jamais de notre spectacle.
-  Ca c’est l’effet du Bang Majid!
- Ambiance de fou les gars, vous avez gérés !!! (Mehdi le régisseur et Luc le metteur en scène venaient de les rejoindre)
- Tu m’étonnes, que du bonheur !
-  Bon allez, je vais rentrer moi parce que je suis quand même crevé
- Ouais bonne idée moi aussi, allez à demain gros, Bye les gars!
- A d’main
- Bye les lascars !

Depuis le début de l’aventure « On n’demande qu’à en rire », Hugues et Majid ne se quittaient quasiment plus. Il était rare qu’il se passe une journée sans qu’ils ne se voient même lorsqu’ils ne jouaient pas en salle ou à Ondar. Ils étaient devenus inséparables !

Le lendemain il s’était donné rendez-vous à la terrasse d’un café vers 10h. Quand Hugues arriva, Majid ne pus s’empêcher de le charrier
-  Alors t’es encore en retard comme d’habitude !
-  Wesh frère ! N’importe quoi, on avait dis 10h et il est…bon ok il est 10h30 mais on s’en fou on a rien à faire aujourd’hui !
- Ouais c’est pas faux !

Ils commandèrent 2 cafés au serveur.

- Alors on fait quoi ? Une petit journée bang ?
- Arrête de mettre des « bang » dans toutes tes phrases la on est pas dans le spectacle, ça veut plus rien dire !
- Ho c’est pour le fun frère ! Allez un p’tit bisous pour me faire pardonner ! Dit-il en s’approchant de Majid
- Wo !! Tu fais quoi là ? J’te rappelle que tu es Hugues Duquesnes pas Steeve !
(Hugues se sentit tout à coup très gené)
- Excuse-moi, je sais pas c’qui m’a pris…
- T’es bizarre en ce moment ca va ?
- Oui oui tout va bien..
- T’es sur ? J’suis là si tu veux en parler tu sais
- Ca va j’tai dit, c’est bon lâche moi ! S’énerva Hugues
Sur ses paroles, il se leva et parti sans aucune explication, laissant Majid seul dans l’incompréhension la plus totale.

Chapitre 2 : Réflexion

Majid ne comprenait pas ce qui arrivait à son ami tout  à coup, peut être avait-il des problèmes dans sa famille…Mais dans ce cas, pourquoi ne lui en aurait-il pas parlé ? Il décida de laisser passer quelques heures puis lui envoya un sms

SMS Majid
« Désolé si j’ai dit un truc qu’il fallait pas tout à l’heure »

SMS Hugues
« Nan c moi, j’mexcuse, je suis un peu à cran en ce moment »

SMS Majid
« Tu veux pas m’dire pourquoi ? »

SMS Hugues
« Tkt c’est rien du tout, ça va passer, j’ai juste besoin d’être un peu seul mais merci quand même »

SMS Majid
« Ok, bonne soirée alors ! »

Hugues lu le dernier SMS de Majid et reposa son téléphone avant de s’affaler sur son lit. Lui non plus ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Il lui arrivait de plus en plus souvent de se prendre pour son personnage en dehors du spectacle et des émissions, et il ne savait pas vraiment pourquoi il le faisait… D’autant plus que cela énervait Majid et ça il ne le voulait pas.
Un sentiment étrange vis-à-vis de Majid commençait à envahir Hugues, mais à ce moment là, il ne s’en rendait pas encore compte.

Dans les jours qui suivirent, les représentations du spectacle et les enregistrements d’Ondar suivaient leur cours. Un soir, après l’enregistrement Majid remarqua Hugues particulièrement guilleret.
- C’est Laurent qui te fais cet effet la ? Lui demande Majid avec un petit sourire
- Quoi ? Qu’es tu raconte ?
- Bah j’sais pas, t’a l’air plus heureux depuis quelque temps comme si..t’étais amoureux
- …Bah non je suis pas amoureux, je suis juste trop content d’être là ! répondit-il en serrant Majid dans ses bras
- Heu oui moi aussi !

Majid était parti un peu plus tôt après l’émission car il avait un rendez-vous. Hugues se retrouve donc seul dans la loge et repensa à ce que Majid venait de lui dire. Non, il n’était pas amoureux (ou du moins il ne le savait pas encore !) mais il était toujours heureux quand il était avec Majid, beaucoup plus que lorsqu’il se retrouvait seul dans son appartement.
Sur cette réflexion qui aboutit à penser que s’il était heureux, c’était avant tout parce qu’il aimait son métier, Hugues sorti enfin de sa loge pour rentrer chez lui. En sortant il croisa Lamine :
- Ca va Hugues ? Ca te dit qu’on aille se poser un peu boire un truc ?
- Nan désolé Lamine, j’ai des trucs à faire, mais merci
- Ok, une autre fois, a+ mon pote !

Hugues avait menti, il n’avait rien à faire, il voulait juste être seul. Cependant, arrivé chez lui Hugues n’arrêta pas de ruminer, se rendant bien compte que quelque chose n’allait pas comme d’habitude dans sa façon d’être. Il partit finalement se coucher épuisé de s’être retourné la tête à ruminer autant.


Chapitre 3 : La révélation

Le lendemain, Majid se réveilla assez en forme : rien de prévu aujourd’hui, ce qui est assez rare dans son emploi du temps, il va donc pouvoir flâner et faire ce qu’il veut de sa journée. Mais commençons déjà par le petit déjeuner…

Dans une autre rue de Paris, Hugues venait également de se réveiller mais dans un autre état d’esprit. En effet, la nuit porte conseil et Hugues venait de mettre un mot et un nom sur son comportement « bizarre » de ces derniers temps. En effet, il n’avait pas beaucoup dormi et en repensant à tout cela, il venait de se rendre compte qu’il ressentait plus que de l’amitié pour son ami et collègue avec qui il jouait presque tous les jours. Tout s’expliquait, pourquoi il était si heureux en sa compagnie, pourquoi il s’amusait souvent à jouer son personnage en dehors des sketchs…

Une foule d’autres questions se bousculaient désormais dans sa tête : faut-il l’avouer à Majid ? Comment lui dire ? Comment va-t-il le prendre ? Vais-je perdre son amitié ?

Quelques semaines plus tard, après des semaines de torture mentale infligée à lui-même, Hugues décida qu’il devait le dire à Majid, il n’en pouvait plus de garder ça pour lui !

Après une émission de Ondar :
- Ca te dit qu’on aille se poser un peu chez moi ? J’t’offres un café !
- Ouais pourquoi pas, c’est sympa !
- Ok bah on y va alors !

Arrivé chez Hugues, ils discutèrent un peu quand le moment fatidique arriva :
- Bon Majid, j’ai un truc à te dire…
- Ouais bah vas y balance je t’écoute !
- C’est très sérieux Majid…Voilà, en fait je t’ai fait venir ici pour te dire quelque chose de très important mais de très difficile à dire
- …
- Tu sais que j’ai un comportement bizarre avec toi depuis quelque temps et je savais pas moi-même pourquoi j’étais comme ça et maintenant je le sais.
- Pourquoi ?
- Parce que je suis amoureux Majid, je suis amoureux de toi.
- …Heu…je sais pas quoi dire
- T’es pas obligé de me répondre, je voulais juste que tu le saches, je pouvais plus garder ça pour moi, j’espère que tu comprend…Quoi qu’il arrive je veut pas perdre ton amitié !
- Tu la perdras pas, ça me fait juste bizarre…
- J’comprend…
- Je...Je crois que j’vais y aller, à plus tard !

Hugues se retrouva seul et incroyablement soulagé de s’être enfin livré et que Majid lui ai dit qu’il ne perdrait pas son amitié.


Chapitre 4 : Le banc

Majid rentra chez lui pensif. La déclaration de Hugues le laissait pantois. Il ne savait pas ce qu’il devait faire, devait-il continuer comme avant et faire comme si de rien n’était ou porterait-il désormais un autre regard sur son ami ?

Dans les jours qui suivirent, rien ne changea Hugues et Majid était toujours aussi complices sur scène et en dehors, on aurait même dit que leurs liens s’étaient renforcés.
Les lascars ne passaient désormais plus une seule journée sans se voir.
Leur rapprochement s’était remarqué dans l’émission. Plusieurs pensionnaires parlaient entre eux et même certains sans grand « tact » (ok je balance : Garnier et Sentou :p) leur avaient même fait remarquer leur très grande complicité.

Hugues lui était bien sur ravi de ce rapprochement et commençait même à espérer qu’un jour, cela aille un peu plus loin.

Quant à Majid, il commençait à se rendre compte que ce duo, ce métier et surtout Hugues était devenu comme une drogue pour lui, il ne pouvait plus s’en passer et il s’ennuyait lorsqu’il n’était pas avec lui. Il compris alors ce qui lui arrivait…


Un dimanche matin, les lascars étaient partis faire un footing au Bois de Vincennes.
Au bout de quelque temps, il firent une pause et s’assirent sur un banc.
Majid, pas très doué pour amener le sujet et ne sachant pas faire dans les grandes déclarations balança d’un seul coup :

- Hugues, je suis amoureux de toi, je t’aime !
Hugues le regarda en se demandant si son ami lui faisait une mauvaise blague

Pour répondre à son interrogation, Majid se pencha et l’embrassa avec tendresse. Hugues fut d’abord surpris mais il répondit à son baiser et le prolongea.

Lorsqu’ils se séparèrent, leurs yeux brillaient et  ils se sourirent.
- Depuis le temps que j’attendais ça, lui dit Hugues en l’embrassant une nouvelle fois
- J’suis tellement soulagé, tu peux pas savoir ! Tout va être plus simple maintenant !
Ils s'embrassèrent de nouveau et se prirent dans les bras. Ils restèrent comme ça deux bonnes minutes avant de se séparer.

Ils se levèrent et continuèrent de parler tout en marchant
- C’est marrant, notre premier baiser sur un banc, ça devait être écrit, dis Hugues en rigolant
- Ah ouais, j’y avais pas pensé, c’était même pas fait exprès ce banc, on devrait graver nos initiales dessus genre « M+H = Gros bâtard pour la vie »

Et ils rigolèrent ensemble, heureux de s’être enfin avoué leur amour.
- Tu crois qu’on devrait le dire à tout le monde ?
- C’est qui que t’appelles tout le monde ?
- Bah Mehdi, Luc, les potes de l’émission
- Ok mais alors juste eux, les fans ça les regarde pas ok ?
- On est d’accord


Chapitre 5 : Coming Out

Ondar, fin de l’émission en direct :

- Les gens !! S’il vous plait tous le monde, les pensionnaires, on aimerait vous dire quelques chose avec Hugues
- Ouais on vous écoute mais faites vite parce que j’me fais déjà chier à vous écouter, sorti Jérémy Ferrari
- Bon alors, voilà Majid et moi on est en couple ! Ca fait pas super longtemps mais on est très heureux ensemble et on vous demandera juste une chose, c’est de pas l’ébruiter auprès des fans et autres, merci
- Ouwaa mais c’est super !!! Cria Nicole Ferroni en leur sautant dans les bras
Tout le monde les félicita
-Vous inquiétez pas on s’ra discret, tu nous connais, dis Sentou en faisant un clin d’œil à Majid
- Oui justement, je vous connais !
- Hahaha, en tout cas c’est super pour vous les gars ! Les félicita Garnier
- Merci à tous, ça nous fait super plaisir que vous le preniez comme ça ! Et si vous avez rien à faire, on vous invite tous pour une soirée chez Hugues ce soir !
- Quoi ? Mais j’ai rien préparé ?
- T’inquiète frère, on va arranger ça ! Alors, ça vous dit ?
- Bien sur !!
- Evidemment qu’on sera là
- Ok alors à ce soir tout l’monde !

Les lascars allèrent donc chercher des boissons et autres gâteaux apéritifs pour la soirée qui s’annonçait et ramenèrent tous chez Hugues.

Vers 20h30, ils étaient donc une quinzaine dans l’appartement de Hugues, qui heureusement avait quelques places pour dormir pour certains qui avaient trop bu comme Florent Peyre ou Pascal. La soirée se passa extrêmement bien, tout le monde rigola et ils étaient heureux de se retrouver tous ensemble.

La vie de nos lascars et de nos pensionnaires continua dans Ondar et à l’extérieur, certains partaient en tournée, d’autres jouaient toujours sur Paris.
6 mois après cette fête mémorable,  les lascars avaient emménagés ensemble dans l’appartement de Hugues à Paris. Leur amour continua et leur succès continua également tel que nous le connaissons aujourd’hui.

FIN.


Dernière édition par Tinduel le Mer 24 Juil - 22:15, édité 1 fois
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction Empty Re: Ma première fiction

Message  nanex25000 Mer 20 Fév - 11:38

Un petit peut trop cour mais pour une première fiction c'est super Smile j'adore
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction Empty Re: Ma première fiction

Message  Maitre Lascars Geek Mer 20 Fév - 12:05

Très bien j'ai adoré la lire ! Tu peux en faire des plus grandes si tu veux. Wink
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction Empty Re: Ma première fiction

Message  Tinduel Mer 20 Fév - 12:19

J'essayerai de faire plus long mais faut que je sois inspirée Smile
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction Empty Re: Ma première fiction

Message  nanex25000 Mer 20 Fév - 12:39

je sais ce que c'est ^^ y en a une des miennes que je n'ais pas fini vu qu'il y a 4 point de vue différent (sur les lascars et g&s ^^) que j'avais écrite pour ma page facebook Smile mais la elle est en stand baille Smile j' vais essayer de la finir sous peut Smile j'aime écrire malgré que je sois une bille en orthographe Smile
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction Empty Re: Ma première fiction

Message  Maitre Lascars Geek Mer 20 Fév - 13:06

L'important c'est d'essayer, vous avez essayer et je trouve que c'est vraiment pas mal.
Maitre Lascars Geek
Maitre Lascars Geek
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction Empty Re: Ma première fiction

Message  nanex25000 Mer 20 Fév - 14:47

C'est sur que pour une première c'est prometteur Very Happy
nanex25000
nanex25000

Messages : 86
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction Empty Re: Ma première fiction

Message  Tinduel Mer 20 Fév - 15:34

Oula doucement, vous me mettez la pression pour la prochaine la Razz
Tinduel
Tinduel

Messages : 62
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma première fiction Empty Re: Ma première fiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum